Suivi de mon one clip Synthetique instinctiff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joh77

Membre Actif
Coucou, bon j'ai deja fais les sujets je les ai fermez pour regrouger mon avis, les photo avant apres et aussi sans le temps ;)

Je l'ai commander hier soir, envoier se matin a 7h33 oO.. donc j'espere le recevoir demain (j'espere hein).

Si certaines en ont commander ou vont le faire mettais vos avis et vos photo ici ;) !!

modif: c'est un thermofibre pas synthetique et c'est un dark brown

Ho pourquoi synthétique? Hâte de voir en tout cas :)

heu thermofibre enfaite T.T qu'elle gourde lol , bah j'veux plus mettre aussi cher sachant que ce serait pour mettre le week end, quand je sors (ceci dis c'est pas souvent lol) parceque la semaine j'suis chez moi donc j'en vois pas l'interet ^^

5h du mat, je tiens je tiens jusqu'a ce que mon colis arrive (on pari il arrive demain lol?)

zalmare a dit:
le facteur il a sonné avec un colis mais c'était pas pour moi fausse joie sniff !!!!!!!!

Mdr je connais ça c'est juste frustrant lol

Joh77 a dit:
5h du mat, je tiens je tiens jusqu'a ce que mon colis arrive (on pari il arrive demain lol?)

Alors toi t'es encore plus malade que moi !
Mdrrr
Ton facteur il passera pas avant 9h ou un turc du genre ?

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis aussi !
Quest ce que j'en est bavée aussi a chaque fois que je commandais un kit !
J'y pensais 24h/24, la nuit j'en rêvée rolala...

Et puis la le facteur te laisse un avis de passage alors que t'était chez toi...
Et puis la tu vois que tu dois attendre le lendemain pour aller le récupérer...

Damnation !

Ta juste envi de le tuer quoi mdr :h a w k:

zalmare a dit:
avec un peu de chance ça sera pas livré en colis mais en lettre donc du coup y a encore une chance que je le reçoive aujourd'hui vers 2h00 allé j'y crois MDR ( je suis juste pire qu'une enfant MDR)

T as ton numéro de suivi ? Et oui c'est en lettre max

Sent from my iPhone using Manucure

Bon concecration jl'ei recu .. Cest un one clip dej a!!! Y'a deux bande !!!!! Et en plus CEST NOIR !

Ha tu la reçu !!!!!!!!! J'espére le recevoir aussi vu que l'on a commander en même temps.
Tu nous mettra des photos ?

Oui mais j'pourris pas mettre de photo la c'est pub m'ensongere y'a pas qu'une piece !! y'en a deux et surtout elles sont noir j'ai demande un dark brown et sa c'est juste NOIR! j'suis comment dire ? degouter

quelqu'un peut me passer son email? car j'veux bien etre gentille mais y'a des limite a la connerie la !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour