Suivi Vitagel Recovery sur cliente

Je vais pas créé un autre post,j'ai donc testé ce soir le vitagel sur moi avec un vernis semi-permanent.
J'ai pris l'orange,je n'ai pas forcément les ongles abîmés mais comme j'ai fait une dépose,il conviendra ! Il est vrai qu'il n'est pas facile à poser... J'ai suivi le conseille de ozvane en mettant une goutte par ongle et le faire avec un pinceau gel classic !
On verra bien =p

Coucou,
Comment vont tes petits ongles sous le vitagel ?

Coucou ! J'allais justement donné des nouvelles =p
Alors après 8 jours,le vernis gel d'onglerie.be (qui pourri est en passant) tient quand même !
Sinon je suis étonnée,j'ai une belle repousse.. Je ne sais pas si c'est dû au vitagel... Demain je le retire car certains sont abîmés suite à une utilisation d'un produit ménager qui à fait sauté ma finition et le gel vp commence à s'abîmé =p Je peux tenir encore mais comme demain j'ai congé et que je bosse le week end,j'en profite !

Pinko a dit:
Coucou ! J'allais justement donné des nouvelles =p
Alors après 8 jours,le vernis gel d'onglerie.be (qui pourri est en passant) tient quand même !
Sinon je suis étonnée,j'ai une belle repousse.. Je ne sais pas si c'est dû au vitagel... Demain je le retire car certains sont abîmés suite à une utilisation d'un produit ménager qui à fait sauté ma finition et le gel vp commence à s'abîmé =p Je peux tenir encore mais comme demain j'ai congé et que je bosse le week end,j'en profite !

Oui le vitagel est top

Vitagel acheté hier sur flynails, je l'attend avec impatience :) Je mettrais des photos pour vous montrer l'évolution ;)

Ben, euh, j'avoue que je ne suis pas une bonne élève... J'oublie de mettre de la crème :( De temps en temps, je repousse mes cuticules et met du vernis traitant (OPI) quand je trouve un moment mais je n'arrive pas à m'y astreindre tous les 2 jours à rappliquer du vernis. J'ai aussi tendance à me manger les peaux autour (je suis une ancienne rongeuse :rolleyes:). Je vous ferais une photo avant de poser le vitagel (j'espère ce we!). En tout cas, j'ai encore des zones d'onycholyses qui apparraissent sur certains ongles...

Voici les photos; main gauche puis main droite.
IMG_1108.JPGIMG_1109.JPG

C'est clair que sans bord libre c'est difficile, bonne idée de rallonger un chouilla.
Sur le post de cette cliente, qui va bien au demeurant, je dois régulièrement lui refaire une légère extension car comme son ongle pousse et qu'il était très attaqué, le bord libre est trop fin, donc j'élimine au fur et à mesure selon les ongles concernés, je procède ainsi: prépa, nail prep, vitagel, je fais mon extension avec le sculpting IBD, je construis avec le building soak off iBD et je pose mon vsp. Ca tient sans pb))

Je comprend pas comment tu fais l'extention apres avoir mis du vitagel :)

Bonjour, euh c'est une photo pas super qui montre la repousse des ongles après 14 jours avec le vitagel orange. Cette fille je lui rattrape ses ongles car ils ont été très abimés par une PO, ils sont creusés, un des pouce ressemble à rien ... Ses pieds, je les ai rattrapé aussi avec 3 ongles fendu du bord libre vers la plaque. Les ongles des pieds en fait ils ont poussés gondoler vers le bas et 15 min après je me suis aperçu que je pouvais passer mon ciseaux sous le bord... (la forme des ongles était très bizarre!) Le vitagel leur a vraiment fait du bien aussi car les bord libre sont de nouveau normaux à un chouia près mais elle reviens dans 14 jours pour le même soin. La PO disait avoir 15 ans d'expérience - ses gel de couleurs était en plein soleil et elle mettait 2 h pour un VP sinon plus.

DSC02023.JPG

Vitagel + vsp = 35€
Vitagel seul je fais pas car pas de demande et c'est cher à facturer car je fais du domicile, mais si je ne bougeais pas je pense que je le facturerais une quizaine d'euros, en revanche je le propose automatiquement sur une dépose que je facture 25€
ticha
mon protocole s'adapte suivant la cliente, parfois je pose vsp direct car c'est suffisant, en revanche sur cette cliente qui avait des longueurs différentes, les ongles mous et fins comme du papier à cigarette, sans faire du long j'ai harmonisé ses longueurs et donner du corps avec du sculpting soak-off d'ibd, tu peux prendre le builder soak-off d'ibd aussi. Mon proto: désinfecter, prépa douce, spray prep, vitagel, dégraisser au pinceau sec, builder soak-off, mise en forme si nécessaire, vsp, top coat;)
Super le post ! Quelle découverte pour mes ongles mous ! Merci ! J ai commande l orange sur amazon. Peux tu me dire quand tu dégraisse au pinceau sec, si c est juste pour enlever le surplus de vitagel ? Je ne comprends pas bien ... Donc aucun solvant sur le pinceau ? Merci

Super le post ! Quelle découverte pour mes ongles mous ! Merci ! J ai commande l orange sur amazon. Peux tu me dire quand tu dégraisse au pinceau sec, si c est juste pour enlever le surplus de vitagel ? Je ne comprends pas bien ... Donc aucun solvant sur le pinceau ? Merci
j'essuie la couche collante après catalysation avec un pinceau sec sans aucun solvant))

Ok. Encore une question sur ce produit .
En fait ce produit fait quand même comme une couche de gel, donne t il un résultat visuellement plus beau de l ongle ( comme si on avait fait un renforcement) ou est ce purement un produit de soin ( dans ce cas je ne comprends pas, si on l utilise seul, pourquoi il faut le faire fondre néanmoins après quelques semaines). Merci :-)

Ok. Encore une question sur ce produit .
En fait ce produit fait quand même comme une couche de gel, donne t il un résultat visuellement plus beau de l ongle ( comme si on avait fait un renforcement) ou est ce purement un produit de soin ( dans ce cas je ne comprends pas, si on l utilise seul, pourquoi il faut le faire fondre néanmoins après quelques semaines). Merci :)
Rien ne t'empêche de l'utiliser seul, mais si tu veux le retirer, il doit être fondu car c'est un soin dont le support est une base gel. Si tu ne le retire pas, ton ongle va continuer à pousser et tu aura une légère démarcartion. Sinon il faut savoir que les principes actif contenus (vitamines, etc...) dans le Vitagel se diffusent dans l'ongle pendant environ 2 semaines, 3 maxi, c'est la raison pour laquelle il faut le renouveller))

Retour