Suivi Vitagel Recovery sur cliente

M'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Après avoir suivi quelques posts sur le Vitagel, j'ai eu l'idée de vous faire suivre l'évolution de la plaque d'ongle d'une cliente qui est exactement l'illustration d'une plaque abimée. Je la revoie dans 15 jours, je referais dépose/pose et nous observerons la "regénerescence" de sa plaque.
Elle a mal et est catastrophée de l'état de ses ongles, il y a de quoi!
J'ai réussi à la convaincre de venir tous les 15 jours pendant 3 mois. J'espère qu'elle s'y tiendra car visuellement le suivi peut être intéressant.
marie-hélène-vitagel-1-avan.jpg
marie-hélène-vitagel-1.jpg

Tu l'as acheté celui ci Aline?
Voui le plus costaud des 2
Pour l'instant je l'ai sur les pieds car j'ai des ongles mous, je ne vois encore rien :oops:
Mais il paraît qu'il faut quand même un paquet d'applications avant de voir quelque chose, j'en suis pas encore là ... A suivre aussi
Et toi ?

Aline2611 a dit:
Voui le plus costaud des 2
Pour l'instant je l'ai sur les pieds car j'ai des ongles mous, je ne vois encore rien :oops:
Mais il paraît qu'il faut quand même un paquet d'applications avant de voir quelque chose, j'en suis pas encore là ... A suivre aussi
Et toi ?

Ah décourageant ce que tu me dis là. Beaucoup d'applications pffff
Je sais qu'il faut bien le renouveler tous les 15 jours. Moi mes ongles de pieds aucun soucis ils sont durs mais les mains moyen c'est limite mou. Je voulais le tester pour à peine 20€ tout compris sur eBay.com

Bonjour à toutes,
Après avoir suivi quelques posts sur le Vitagel, j'ai eu l'idée de vous faire suivre l'évolution de la plaque d'ongle d'une cliente qui est exactement l'illustration d'une plaque abimée. Je la revoie dans 15 jours, je referais dépose/pose et nous observerons la "regénerescence" de sa plaque.
Elle a mal et est catastrophée de l'état de ses ongles, il y a de quoi!
J'ai réussi à la convaincre de venir tous les 15 jours pendant 3 mois. J'espère qu'elle s'y tiendra car visuellement le suivi peut être intéressant. Afficher la pièce jointe 562951Afficher la pièce jointe 562952
ah oui effectivement, c'est vraiment en mauvaise état ! je vais suivre...:D

Elle a passé 3 mois chez sa fille, pris une PO au hasard qui lui a fait collage capsules et dépose à chaque fois. Apparement la PO limait fort la démarcation de la capsule! Et pour faire sa première pose sur elle, elle lui a retiré tout le gel jusqu'à la plaque. Quand je l'ai revue, elle n'avait plus rien, tout décollé et elle à forcé le reste car elle ne supportait plus d'avoir des ongles à certains doigts et pas à d'autres. J'avais à peine commencé à préparer ses ongles quand l'idée m'est venue de partager cette expérience (merci téléphone). Elle cachait tout ça sous du vernis et m'attendait avec impatience. Quand je m'occupais d'elle, avant son départ, elle n'a jamais arraché d'ongle, je suppose que les poses ne devaient pas lui convenir non plus... Je suis contente de la revoir, mais pas autant qu'elle!!! dixit son mari;)

M'Nails a dit:
Elle a passé 3 mois chez sa fille, pris une PO au hasard qui lui a fait collage capsules et dépose à chaque fois. Apparement la PO limait fort la démarcation de la capsule! Et pour faire sa première pose sur elle, elle lui a retiré tout le gel jusqu'à la plaque. Quand je l'ai revue, elle n'avait plus rien, tout décollé et elle à forcé le reste car elle ne supportait plus d'avoir des ongles à certains doigts et pas à d'autres. J'avais à peine commencé à préparer ses ongles quand l'idée m'est venue de partager cette expérience (merci téléphone). Elle cachait tout ça sous du vernis et m'attendait avec impatience. Quand je m'occupais d'elle, avant son départ, elle n'a jamais arraché d'ongle, je suppose que les poses ne devaient pas lui convenir non plus... Je suis contente de la revoir, mais pas autant qu'elle!!! dixit son mari;)

J'imagine !
La pauvre j'ai mal pour elle :-0

Oh mon dieu j'ai mal pour elle, j'utilise le vitagel aussi sur certaines de les clientes mais je n'ai jamais eu cet état au niveau des ongles, plus des ongles mou fragilisé! Plusieurs en sont contentés et d'autres le vernis se décolle rapidement...

Retour