Suivi Vitagel Recovery sur cliente

Bah là, juste une pose de 15 jours, elle n'as plus mal. L'aspect commence à s'améliorer mais sutout la texture de son ongle, il est clair qu'il faut un peu de temps pour que sa plaque retrouve une certaine uniformité mais le progrès est surtout dans la résistance que son ongle a commencé à récupérer...

beau changement, c'est une belle évolution en si peu de temps, peut tu me dire qu'elle est la vicosité de ce gel? il est facile à travailler? peux tu faire des rallongement au chablon avec?

beau changement, c'est une belle évolution en si peu de temps, peut tu me dire qu'elle est la vicosité de ce gel? il est facile à travailler? peux tu faire des rallongement au chablon avec?
C'est un vernis gel en flacon, un vrai soin, tu peux l'utiliser en base sous un vp ou un gel soak off si tu veux une construction dessus))

oui, j'ai pas mis la photo après, je la revois début avril, je penserais à mon apn! lol
les améliorations sont très nettes, elle a gagné en longueur et surtout ses ongles sont suffisament durs pour poser un vsp sans gainage en support))

M'Nails a dit:
oui, j'ai pas mis la photo après, je la revois début avril, je penserais à mon apn! lol
les améliorations sont très nettes, elle a gagné en longueur et surtout ses ongles sont suffisament durs pour poser un vsp sans gainage en support))

Tu as le vitagel vert ou orange ?

Intéressant ce suivi et bien pensé ;)

Justement je ne savais pas du tout qu'on pouvait mettre du Vitagel et une pose par dessus !

Je croyais en fait que les cures Vitagels devaient se faire seules sans poser quoique ce soit dessus o_O le temps que l'ongle se remette en bonne santé.

Mais là je suis bluffée si ce produit fonctionne comme ça ;)

Je suis l'affaire de près ^^

En fait le vitagel peut être utilisé seul, en base sous un vsp ou en base sous un vernis classique. Il m'est également arrivé de l'utiliser en base sous un gel soak-off sans pb de tenue. Notament sur cette cliente, la première fois j'ai du réparer et égaliser la longueur de certains ongles. J'ai donc posé vitagel et ralllongement léger en soak off avant le vsp))

En fait le vitagel peut être utilisé seul, en base sous un vsp ou en base sous un vernis classique. Il m'est également arrivé de l'utiliser en base sous un gel soak-off sans pb de tenue. Notament sur cette cliente, la première fois j'ai du réparer et égaliser la longueur de certains ongles. J'ai donc posé vitagel et ralllongement léger en soak off avant le vsp))
Donc ton protoc, c'est : Miki
  • ...
  • prep de l'ongle
  • vitagel direct + catalyse
  • constru soak off + catalyse
  • mise en forme
  • ...

Retour