Suivis de colis.

AudreyiXaviyer

Membre récent
Coucou les filles, je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique. Alors je vous explique. J'ai commander le 3.8.12 sur gel uv discount. Tout a l'heure j'ai recu un mail d'eux. Comme quoi ma commande avait bien etait envoyee. Alors ils m'ont donner un code pour pouvoir suivre mon colis sur colissimo. Sauf que je suis aller sur le site j'ai taper mon code. Et ils me disent que mon colis n'existe pas. Sauriez vous pourquoi ca marque ca ? Et si ca vous est deja arriver. Merci :))

Je viens d'aller sur le site de colissimo, et j'ai tentée de m'inscrire pour voir si ca aller changer quelque chose et oui. Je peux voir le suivis de mon colis en m'inscrivant. Je le dis au cas ou ca arriverais pour d'autre filles du fofo. Bisous à toutes.

Coucou les filles, je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique. Alors je vous explique. J'ai commander le 3.8.12 sur gel uv discount. Tout a l'heure j'ai recu un mail d'eux. Comme quoi ma commande avait bien etait envoyee. Alors ils m'ont donner un code pour pouvoir suivre mon colis sur colissimo. Sauf que je suis aller sur le site j'ai taper mon code. Et ils me disent que mon colis n'existe pas. Sauriez vous pourquoi ca marque ca ? Et si ca vous est deja arriver. Merci :))

bonsoir alors jvai te repondre de facon sure car jsui PO mais je bosse aussi a la poste au service consommateur
alors voila le site sur lequel tu commande ils te file le numéro de colis car ils ont un compte avec la poste ils impriment leur liasse colissimo en ligne
apres ils deposent les colis dans le reseau de la poste mais attention ils ont 5 jours entre la creation de la liasse pour le deposer
c est pour cela que lorsque tu regarde sur le site de la poste colissimo.fr tu ne le vois pas toujours
et entre le temps ou ils le deposent et ou le colis est enregistre par la poste au niveau du code barre tu as un decalage léger avant que tu le voit sur le site
et sur le site colissimo tu tape direct le n du colis ou ta un lien des fois que te met le site et apres tu voi le visuel tu n a pas a t enregistrer a quoi ce soit
voila bizz

Ah je croyais que c'etait parce que je m'etais enregistrer que ca avais marcher ^^ . Merci beaucoup pour cette information :)

Retour