sujet CAP 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion devdas
  • Date de début Date de début

devdas

Membre Populaire
ENTREPRISE
j'ouvre ce post pour faire partager nos sujetsCAP de cette année
ACADEMIE DE NANTES : VSP
sujet sur le souci du bruit sur les oreilles (le shéma de l'oreille à légender)
que provoque le bruit sur l'audition, quels sont les moyens collectif individuels (savoir ce que veut dire EPI , ensuit eil y a une page sur les contrat'apprentissage (connaitre ce que veut dires SMIC) les contrat cdd cdi et une page sur le secourisme (qu'elles sont les procédures a suivre si qq un se blesse)
voilà en gros le theme de cette année

Re : sujet CAP 2009

Exactement la même chose pour moi, academie de Rouen ... mais les sujets écrits c'est pas les mêmes pour tout le monde ? Parce que moi sur le mien y avait écrit "france, mayotte, corse".

mais toute la france c'est pareil je crois non ?
academie de Nice pareil

Oui c'est pareil pour tout le monde, ce sont des sujets nationaux maintenant.
Il y a quelques temps c'était différent celon les académies mais maintenant plus de jaloux, pareil pour tout le monde.

Demain aussi en sciences appliquées et dessin, ce sera les mêmes sujets pour tout le monde

je vous souhaite bon courage a vous toutes et encore courage car beaucoups de filles s inscrive pour le passer et n y vont pas au dernier moment mais nous on est forte et ON Y CROIS!!!!!!

j'ouvre ce post pour faire partager nos sujetsCAP de cette année
ACADEMIE DE NANTES : VSP
sujet sur le souci du bruit sur les oreilles (le shéma de l'oreille à légender)
que provoque le bruit sur l'audition, quels sont les moyens collectif individuels (savoir ce que veut dire EPI , ensuit eil y a une page sur les contrat'apprentissage (connaitre ce que veut dires SMIC) les contrat cdd cdi et une page sur le secourisme (qu'elles sont les procédures a suivre si qq un se blesse)
voilà en gros le theme de cette année

Hello !
en vsp j'ai eu :
schéma de l'oreille, citez l'appareil, moyens de prévention, définition de dB, fiche de paie et salaire, smic, le secourisme, plaie qui saigne, la valorisation des déchets, l'ANPE et l'ASSEDIC

Hello !
en vsp j'ai eu :
schéma de l'oreille, citez l'appareil, moyens de prévention, définition de dB, fiche de paie et salaire, smic, le secourisme, plaie qui saigne, la valorisation des déchets, l'ANPE et l'ASSEDIC

Ok !! tuas quelques différences avec les sujets de métropole

Tu passes quand le dessin et la bio ? il est quelle heure en Guadeloupe ? :teehee:

J'avais peur de pas avoir le temps de finir le dessin du coup j'ai un peu baclé la fin et finalement j'ai eu le temps de peaufiner, j'ai mis des strass, des star powder et des paillettes lol je me suis lachée.
Par contre en Bio je me suis tourné les pouces à la fin.

J'avais peur de pas avoir le temps de finir le dessin du coup j'ai un peu baclé la fin et finalement j'ai eu le temps de peaufiner, j'ai mis des strass, des star powder et des paillettes lol je me suis lachée.
Par contre en Bio je me suis tourné les pouces à la fin.

Strass star powder et tout sur ta feuille de dessin ??
Perso le dessin ça a été mais je trouve aussi qu'il y avait trop de critère à respecter.. donc beaucoup plus de chose d'être hors sujet et d'avoir un 0 ... et oui !

Bon sinon perso les sciences c'était facile sauf la partie CMP ...

Retour