sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

Re : sujet d epreuve pratique bac pro esthetique

Merci Camilla, quel appareil à tu choisis d'utilisé pour le soin corps?

Derien si jpeut aider ;) Jai utiliser le Starvac (cellule m6 ) mais ct possible d utiliser l electro stimulation .

tu as eu l'occasion pdt ta formation d'utilisé tout les appareils corps ou il y en avaient que tu connaissais que par la théorie?

J ai eu le temps de toucher a tt mais je les ai vu qu une fois dc je les maitrisez pas parfaitement

coucou les filles moi j'ai eu mon bac pro est comme sujet maquillage je suis tomber sur un maquillage dentelle ( soir avec des déco dentelle) et en soin je suis tomber sur un gommage corps avec tecnique modelage qualifornien sous douche d'affusion, en faite la cliente etait stresser et elle voulais la peau douce, est le visage un soins anti age avec contour des yeux!!! je l'est eu avec mention bein alor bon courage!!! acrocher vous!
Salut mais comment tu as pu masser sous la douche d'affusion tu devais etre trempé?

salut les filles, une petite question qui peut paraître un peu bête mais elle me trotte dans la tête!
Je passe mon oral de suivi de clientèle et animation lundi, et je voulais savoir si j'avais le droit d'avoir mon dossier avec moi pour avoir la trame à suivre ou si je dois le faire de tête, et si je dois entièrement "lire" mon dossier ou simplement parler de certaines parties!!!

Bonjour à toutes,
je suis également intéressée par vos réponses
si vous pouvez nous communiquer vos sujets de pratique de cette année ainsi que remarques sur le déroulement de l'épreuve, ce serait super sympa:)

Salut tu as tout dans categories Bac pro et cherche la discution "Bac pro esthetique 2012, on saide?" tu as tout ce que tu recherches (ou presque).

Retour