Sujet De Tfe ! Heeelp !

Poupettah

Membre Populaire
Coucou à toutes ! Alors j'ai besoin de vous ! Je dois refaire mon TFE (ouii j'ai doublé mon année) seulement je n'ai aucune idée de sujet ... & ça m'emmerde bien ! :(

Pouvez-vous m'aidez à trouver des idées !!?

Alors je suis en 3ième année de commerce international, tout ce qui est marketing, import export, etc c'est bon !!

Je voulais aller exporter un produit en France mais je ne sais pas quoi !!
Alors si vous avez des idées, faites le moi savoir !! genre des produits qui existe en belgique mais pas en France ou alors qui existe en france mais pas en Belgique comme ça je peux importer ...

Enfin si vous avez quelque chose, pensez à moi

Tous les sujets sont les bienvenus !!!

alors ce qui a en france et pas ici plein de chose déja super croix les doses qu'on met en lave linge odeurs monoi de thiarée ça sent trop bon lol, et puis le café que j'adore en grains on l'a pas celui la ici pfff en plus il est trop bon et pas cher, et les biscuits kango de lu un vrai délice, et les pepito biscuits aussi tu sais la gourmande que je suis hein si tu pourais me les faire parvenir qu'on les a aussi en belgique ça m'arrangerai bien ça.

en france tu peux faire parvenir nos bonnes mitraillettes miam miam encore de la bouffe pfff

Ha ha Enza ! ^^ moi aussi suis une gourmande je te comprends ! Merciii pour tes idées ! Les pepitooos avant y avait ça ci mais ça a disparuuu :(

D'autres sujets les fiiiiilles ?

Retour