sujet examen 2013 art appliques bio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenebe
  • Date de début Date de début
les filles je viens de sortir de corrections de copies pour les sciences et art et je peux vous dire que c'était bien le coupe ongle qui était attendu!
si vous avez des questions n'hésitez pas!

coucou
j'aurai voulu savoir sur le schema de biologie un moment je pense que la reponse attendu etait cytosquelette mais jai mis microfilament à la place j'aurai 0?
merci!

les filles je viens de sortir de corrections de copies pour les sciences et art et je peux vous dire que c'était bien le coupe ongle qui était attendu!
si vous avez des questions n'hésitez pas!
coucou, moi j'ai deux petites questions, sur combien de points était le schéma de la vascularisation, et aussi les noms des cancers cutanée???? parce que j'ai pas répondu a c deux questions la :S
Merci
Bonne soirée

coucou
j'aurai voulu savoir sur le schema de biologie un moment je pense que la reponse attendu etait cytosquelette mais jai mis microfilament à la place j'aurai 0?
merci!

Bonsoir je n'ai pas corrigé la partie Bio donc je ne peux te dire si les correcteurs ont acceptés ta réponse! :-/

coucou, moi j'ai deux petites questions, sur combien de points était le schéma de la vascularisation, et aussi les noms des cancers cutanée???? parce que j'ai pas répondu a c deux questions la :S
Merci
Bonne soirée
La vascularisation était sur 2,5pts et les noms des cancers étaient sur 1pts :-)

Merci pourvotre reponse ji mi pince a envie domage ce qui m'intrigue c'est que cest les mêmes ligne a remplire ya juste le non qui change vous pensez que sesera noté o quand même

Merci pourvotre reponse ji mi pince a envie domage ce qui m'intrigue c'est que cest les mêmes ligne a remplire ya juste le non qui change vous pensez que sesera noté o quand même
sa peut pas étre compter bon car la question d'aprés ont te demande la fonction de cette outil et la pince a envie et la pince a ongle n'ont pas du tout la même fonction du coup ;)

si tu as remplis correctement le schéma tu aura des points quand même, tu n'aura pas de point seulement au nom de l'instrument!

Retour