sujet examen 2013 art appliques bio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenebe
  • Date de début Date de début
bon je crois qu'on ne saura pas pour cette fichu pince !! lol ah oui la cellule en fait on voudrait tout savoir koi mdr !!!! je crois qu'il va falloir etre patiente on ne saura qu'a la fin !!!

bon je crois qu'on ne saura pas pour cette fichu pince !! lol ah oui la cellule en fait on voudrait tout savoir koi mdr !!!! je crois qu'il va falloir etre patiente on ne saura qu'a la fin !!!

la cellule il y a que le cytosquelette que j'ai pas reconnu :(
sinon pour la mitose et le rôle des cellules j'ai tout ok dessus j'espère que cela compte beaucoup de point ;)

moi j'ai tout bon normalement sur la cellule a part le noyau je suis pas sur apparement c'etait autre chose qu'il fallait mettre..... par contre j'ai pas bon pour leurs roles :-(

ah ok bon bah super alors j'ai tout bon pour la cellule pourvu que ce soit sur 6 ou 7 points c deja ça de pris !!! parce que je me suis planté sur la vascularisation

coucou les esceque vous pouvez faire un listing qui récapitule les point (notation) par question s'il vous plais ? exemple le shéma de la cellule vos tant de points le vascu tant de point ect merci ;)

tableau en cosméto 6 pts et le tableau technique esth 7 pts, question sur cancer 1 pts et schéma vascularisation 2,5 pts voila le résumé de ce que l'on a. sur 65 pts (j'ai ôter 15 pts du dessin sur les 80 au total)il manque tout le reste ;)

sur le schéma il présentait une boule ou cercle enfin pour moi c'est noyau , les chromatines c'est encore à l'intérieur du noyau et c'est plutot représenter comme des philaments

sur le schéma il présentait une boule ou cercle enfin pour moi c'est noyau , les chromatines c'est encore à l'intérieur du noyau et c'est plutot représenter comme des philaments

logiquement c'est noyau car il voulait que l'on donne le rôle, dans le référentiel on nous demande de connaître le rôle du noyau et pas de la chromatine ;)

Vous parlez de quel tableau en cosmeto la ouya la definition de mousse aerosol et consort ou celui ou yavait les symbole je suis perdue dans mes pensées

Retour