sujet pratique 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AABI38
  • Date de début Date de début
Le gommage à grain est un gommage mécanique, comme celui à gomme.
Pour ce type de peau faut enzymatique ou chimique.
Sinon rougeurs garanties et là aïe aïe aïe :-)

Oui pardon je me suis tromper mdddr !
Bah cava jsuis tombé sur peau sensible/reactive et j'ai fait un gommagr chimique !

Sinon voila mon sujet : Votre cliente va a un recrutement pour la fonction publique. Nerveuse et stressée , sa peau est sensible et reactive.
Realiser ;Soin visage adapté
Manucurie avec pose de masque sur mes 2mains
Epilation 1/2Jambes
Pose de french manucure sur les 2mains

Oui j'ai reussi a tout finir avec 1o mn d'avance ( j'ai pu tout ranger impeccablement )
Par contre a un moment j'ai eu un mini malaise, j'ai faillait tomber dans les pommes.. la jury a vu que ca allais pas ( je suer a grosse goute, j'etais blanche ..)
Donc elle ma dis de m'assoir un peu et malgré ca j'ai finis a lHeure. Jsuis tres contente

wow !! c'était dû à quoi ?
stress , chaleur, ou t'avais pas mangé ?
en tout cas félicitation, j'avoue que quand on arrive à finir dans les temps ça fait trop plaisir, on est trop fier de soi, et on a le droit lol.

Jstait anemier en faire avant ( et ca me faisait le meme genre de malaise) donc je pense que cst revenue ( parce que ya 6mois environ, le medecin ma stopper mon traitement )
Mais cst pas grave, la jury a etais comprehensible puis comme j'ai tout de meme finis dans les temps je me dis que cava lol

j'ai fais des oublis. j'avais une peau mixte, et avec le haute fréquence j'ai traité que la zone grasse, pas la zone latérale (pas grave).
j'ai terminé par l'épilation, le souci c'est que j'avais une beauté des pieds et une pose de vernis, du coup c'était pas trop trop sec, donc quand elle s'est mise en position grenouille pour l'épilation, en se remettant normale elle avait les petits orteils avec du vernis mais aussi du papier d'exam collé dessus.
ça nous a fait plus rire qu'autre chose avec ma model.
mais bon je sais que ça craint.
je verrai bien

Retour