sujet pratique 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AABI38
  • Date de début Date de début
J'y ai pensé en faite je veux dire mécanique à gomme pas à grain et c'est vrai que si y a des boutons on peux pas non plus utilisé la brosse du coup je vais aller regarder mes cahiers:D de l'année derniere

Bien je me vois pas mettre un gommage à grain sur des boutons et en prime là brosse pour gratter :) je pense aussi le bon sens gommage chimique jadore l'esthétique on se posera toujours des questions

Vous devez retrouver une amie dans un restaurant chic vous présentez une peau sensible vous réaliser une manucurie avec modelage des deux mains une épilation des bras a la cire de votre choix une pose de vernis adaptée à sa tenue avec une fantaisie sur les deux pouces

coucou les filles normalement pour peau grasse c'est gommage à gomme car les jurys préfère vous voir bossez avec. mais le chimique ne sera jamais faux mais vous n'aurez pas le maxi en point ;)

coucou les filles normalement pour peau grasse c'est gommage à gomme car les jurys préfère vous voir bossez avec. mais le chimique ne sera jamais faux mais vous n'aurez pas le maxi en point ;)
donc dans le doute on fat chimique si imperfection on aura plus de points que si on fait mecanique a grains sur des boutons tu pense ? merci

sujet tombé aujourd'hui d'une copine : soin visage peau sensible, epilation demi-bras, manucurie avec modelage des 2 mains,pose de vernis en adequation avec la tenue violette avec fantaisie sur les 2 pouces

Bonjour, je suis tombé sur le même sujet que marina112 et je suis de l'académie de nantes.
J'ai également fait le gommage mécanique à gomme. J'espère que c'est bon. Une copine à moi a fait chimique car c'était précisé avec imperfections cutanées. Donc du coup je ne sais pas si c'est bon.
Juste une question : l'ozone vous le mettez dès le début avec la vapeur ou vous attendez vers la fin pour le mettre ?

bonjour, moi je suis tombé sur une peau mature marqué aux yeux et à la bouche utilisation de 2 appareils , demi jambes avec la cire de notre choix , manu et masque sur les 2 mains et pose vernis nacré .

virginie49 , je pense que c'est bon gommage mécanique pour moi une peau qui présente des imperfections est tout simplement une peau séborrhéique à tendance asphyxique donc point noirs donc nettoyage de peau donc vapozone extraction des comédons 2min d'ozone après extractions pour asepsie de la peau ou haute fréquence avec électrode champignon pour asepsie ou HF avec électrode rouleau pour pénétration des principes actifs , ma prof nous a toujours dit que le gommage chimique est essentiellement pour les peaux conjonctives , sensibles , réactives tout autres types de peaux gommage mécanique ....

Bon ba se me rassure.
Mais du coup l'ozone je l'ai mise en même temps que la vapeur chaude pendant 10 a 15 min, tant pis.
Et toi fabala tu a réussi ta pratique ?

je pense pas très grave l'ozone séche la peau donc peau grasse elle sera plus sèche ;) , moi je pense m'en être sortie pas trop mal ,j'ai fait les manœuvres actives pincements pianotements .. les manœuvres anti rides ,en appareils j'ai fait l'aspi en antirides et l'ultrason en stimulation dermique en insistant sur la bouche et les yeux ,masque crème avec lunules contour des yeux et ampoule coup d'éclat à la fin du soin , voila d'après ma prof c'est bon je croise les doigts .. merci

Retour