Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nouveau sujet les filles
personne avec peau déshydratée avec contour des yeux rides,
manucure avec masque sur les 2 mains
épil aisselle cire jetable sans bande
et maquillage soir.
elle porte une robe verte anis.
voila sujet du 59 de ce matin
nouveau sujet les filles
et maquillage soir.
oh là...vert anis la robe ??? c'est chaud le maquillage on doit le faire avec du vert si on veut rester dans le sujet ?nouveau sujet les filles
et maquillage soir.
tu finis par la base.il y a un truc que j'arrive pas à saisir : dans un cas comme ca pour la manucure, faut il poser en fin de manucure une base + vernis transparent ou base tout court ???? ou rien du tout ??? en fait on finit comment la manucure ?
chantalia
pas forcement surtout ne pas tombé dans le panneau avec leur couleur l'année passé j'avais pas eu le temps de faire le maquillageoh là...vert anis la robe ??? c'est chaud le maquillage on doit le faire avec du vert si on veut rester dans le sujet ?
de toute façon ils te précisent dans le sujet réalisé une manucurie cela vaut dire sans pose de vernis de couleur juste la baseil y a un truc que j'arrive pas à saisir : dans un cas comme ca pour la manucure, faut il poser en fin de manucure une base + vernis transparent ou base tout court ???? ou rien du tout ??? en fait on finit comment la manucure ?
chantalia
chantalia a dit:il y a un truc que j'arrive pas à saisir : dans un cas comme ca pour la manucure, faut il poser en fin de manucure une base + vernis transparent ou base tout court ???? ou rien du tout ??? en fait on finit comment la manucure ?
chantalia
coucouca y est. je suis passé en soin visage... je me suis planté... a priori sur ma fiche et sur l'utilisation d'un appareil. jsuis deg.
vous avez les coefficients des épreuves ?
Au quotidien, je suis plutôt tenté de faire le maquillage en fonction et de mon modèle, et de sa tenue...on s'adapte.pas forcement surtout ne pas tombé dans le panneau avec leur couleur l'année passé j'avais pas eu le temps de faire le maquillage
c'etait tailleur bleu marine elle ont toutes fait bleu marrine alors quelle aurais pu faire un dgradé de marron ou violet ,, beige et marron vu quelle ce rendais en entretien d'embauche le mots bleu marrine pas mal ont fais un maquillage bleu foncé
ils te précise que son tailleur est vert anis tu peut faire un maquillage soutenu vu que c'etait soirée
faire un degradé orange , ou mauve ,, que ton degradé suivent avec la couleur du tailleur
méme mettre une touffe de faux cils et paillette pour soirée
bjr frédille t"es passée quand a la pratique?pqoi tu te dit que tu t es planté?ca y est. je suis passé en soin visage... je me suis planté... a priori sur ma fiche et sur l'utilisation d'un appareil. jsuis deg.
vous avez les coefficients des épreuves ?