oui rien ne nous oblige à utiliser ce gommage à peluche...perso il va rester à la maison le jour de l'exam !Pour une peau déshydraté à l'examen
C'est mieux de faire un gommage chimique , le gommage À peluche c'est galère à faire au cap je trouve .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui rien ne nous oblige à utiliser ce gommage à peluche...perso il va rester à la maison le jour de l'exam !Pour une peau déshydraté à l'examen
C'est mieux de faire un gommage chimique , le gommage À peluche c'est galère à faire au cap je trouve .
oui rien ne nous oblige à utiliser ce gommage à peluche...perso il va rester à la maison le jour de l'exam !
Par contre j'ai du mal avec les peaux déshydratées...j'arrive très bien à faire la différence entre la peau déshydratée et la peau sèche au visuel. Mais dans les bouquins c'est souvent ensemble alors que sèche = manque de sébum et déshydratée = manque d'eau...Pour une peau déshydraté à l'examen
Coucou. Moi j'ai appris qu'on pouvait utiliser les deux, suivant le degré de secheresse mais a l examen, il vaut mieux utiliser le chimique pour toutes les peaux, sauf la grasse où ce sera le mécanique! plus pratique, gain de temps et ca reste juste donc, cest lessentiel.Par contre j'ai du mal avec les peaux déshydratées...j'arrive très bien à faire la différence entre la peau déshydratée et la peau sèche au visuel. Mais dans les bouquins c'est souvent ensemble alors que sèche = manque de sébum et déshydratée = manque d'eau...
Du coup je suis paumé pour l'application du gommage car peau sèche c'est mécanique non ?
MerciCoucou. Moi j'ai appris qu'on pouvait utiliser les deux, suivant le degré de secheresse mais a l examen, il vaut mieux utiliser le chimique pour toutes les peaux, sauf la grasse où ce sera le mécanique! plus pratique, gain de temps et ca reste juste donc, cest lessentiel.
Bon courage a toutes en tout cas!
Aurélie à été plus rapide que moi ! Mer i d'avoir répondu . Effectivement il ne faut pas se comiques la vie les filles , utilisez le hommage chimique pour tout type de peaux sauf pour la peau grasse tu utilise le mécanique ! C'est BCp plus simple et tu n'es pas pénalisé au cap .
annelaure a dit:lol tu n'aurais pas des soucis avec tes touches de clavier...![]()
Mdrrrr je viens de voir !! La honte ... Je suis avec mon iPhone j'ai le truc automatique tu sais .. Oupssss désolée ! Ptdrrr
Les filles !!! Y'a pas de sujet aujourd'hui ???? Mobilisation à toute ils nous faut ces 20 sujets ça serait bien !!
annelaure a dit:cest bizarre peu poste...![]()
Oui c'est dommage on est pas nombreuses on dirait ... L'an dernier on avait les deux par jours .. Ça va arriver peu être la semaine prochaine ... Restons positive ! Lol