Sujet pratique esthetique session 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabrina80
  • Date de début Date de début
j'ai eu en contact en sms une de mes connaissances qui a passé son cap soit jeudi aprés midi

votre cliente agé de 50 a une peau atone
realisé une épilations des aiselles
soin visage
manucurie est pose de vernis laqué
elle m'a pas dit si elle a eu un modelage ou gomage ou masque sur les mains

les 1/2 jambes, les bras, les cuisses ne sont pas encore tombé en épil! la peau grasse non plus j'ai l'impression, après nous n'avons pas tout les sujets!

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien !
Merci Milvana pour le sujet d vendredi je vais le remettre au propre ce week end .
Merci les filles de demander à vos copines d'école les sujets qu'elles ont eu comme ça c'est cool à ce rythme on espère avoir nos 20 sujets !
En étant toutes solidaire on va y arriver !!
Je vous faits des bisous et à bientôt pour les corrigées.

les 1/2 jambes, les bras, les cuisses ne sont pas encore tombé en épil! la peau grasse non plus j'ai l'impression, après nous n'avons pas tout les sujets!
Les 1/2 jambes sont tombés mais on a pas le sujet en entier..
Javais lu "jeune fille a la peau grasse, qui vient pour un soin, une épilation des 1/2 jambes et une manucure avec pose de vernis laqué.."
Donc.. a préciser.
Et je l'ai pas encore dit, mais merci à toutes les participantes pour l'aide. :) ca me rassure de lire ce forum!
Bonne journée avec ce beau soleil.

Les 1/2 jambes sont tombés mais on a pas le sujet en entier..
Javais lu "jeune fille a la peau grasse, qui vient pour un soin, une épilation des 1/2 jambes et une manucure avec pose de vernis laqué.."
Donc.. a préciser.
Et je l'ai pas encore dit, mais merci à toutes les participantes pour l'aide. :) ca me rassure de lire ce forum!
Bonne journée avec ce beau soleil.

coucou !! ben oui je l'ai posté page18 mais sabrina80 ne l'a pas vu!! lol roooh! tata sab! :D
mais il n'est pas complet !!
donc on lance un appel aux filles qui pourraient nous donner les sujets...... merci d'avance!
et aussi un appel aux profs! car ils sont absents cette année:(:(

chantalia a dit:
j'ai vu dans le post de 2012 un sujet qui demande une manucure avec masque sur les 2 mains. Est ce qu'on doit qd même faire le gommage ou pas avant le masque ??? pour moi c'est indissociable, c'est comme ca qu'on doit le comprendre ?
chantalia

Bonjour!
Non pas de gommage si pas demandée ... En fait on ne demande pas forcément des choses très logique en cap mais on veut voir une technique ... Point. Même si biensur cela n'est pas très logique de faire un masque sans gommage. Mais c'est comme ça...:-)

RHOOOOOOOOOO !!!!! ma calouuuuuu calou29 tu es là :rolleyes::rolleyes::) suis trop contente de te voir!!! ça fait trop vide le post sans toi ! comment tu vas ?????? merci ma jolie calou d'être là pour nous! bisouxxxx;)

slt les filles
tite question lors de la pose de vernis dans certaines école, dans leur protocole de pose de vernis, ils désinfectent le pinceau du vernis avec de l'alcool. Le faite vous dans vos écoles et avec du désinfectant ou de l'alcool??!? Et est ce que ça n'altère pas le vernis et ses composants actifs?!?

Bonjour a toute!

Je corrige le 3 et le 18.... Je vous donnerai mes sujets également !
Emma n'hésite pas si tu as besoin !!!...;-)
bonjour calou cela me fait plaisir de te voir sur le post 2013.Surtout que tu as changé de matière d'enseignement comme tu me l'avais dit en mp et que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre.:)
je te remercie aussi pour tes fiches qui m'ont beaucoup aider.

slt les filles
tite question lors de la pose de vernis dans certaines école, dans leur protocole de pose de vernis, ils désinfectent le pinceau du vernis avec de l'alcool. Le faite vous dans vos écoles et avec du désinfectant ou de l'alcool??!? Et est ce que ça n'altère pas le vernis et ses composants actifs?!?
coucou j'ai pas ça dans mon protocole la désinfection du pinceau du vernis o_O

slt les filles

Moi je ne le fais pas faire, je fais nettoyer les bord du vernis avec du dissolvant mais pas le pinceau!

emma58 a dit:
coucou !! ben oui je l'ai posté page18 mais sabrina80 ne l'a pas vu!! lol roooh! tata sab! :D
mais il n'est pas complet !!
donc on lance un appel aux filles qui pourraient nous donner les sujets...... merci d'avance!
et aussi un appel aux profs! car ils sont absents cette année:(:(

Excuse moi emma58 j'ai zappé ... Du coup je vous mettrais au propre les deux sujets supplémentaire sans faute demain

Salut les filles, je passe la pratique Le mardi 4 juin l'après midi je vous mettrai alors le soir même mon sujet.
Sinon le stresse commence à monter de plus en plus j'ai l'impression de rien savoir :(
Coucou, je passe exactement comme toi, et tkt je suis dans la meme situation.. jai limpression d avoir tout oublié! :(
Bon courage . Et tu as la vente le matin du 4?
Sur Toulouse?

Retour