Claire35
Membre Populaire
ah oui, comme toi, je n'aimerai pas !...tout ce que j'aimerai pas avoir...demi jambes et french...
cest toi qui l'a passé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui, comme toi, je n'aimerai pas !...tout ce que j'aimerai pas avoir...demi jambes et french...
cest toi qui l'a passé?
Merci beaucoupje repost mes sujets en word![]()
oui c'est caLes filles quand on doit utiliser la Haute Fréquence faut bien mettre un sérum aqueux avant c'est ça ?
cela veux dire manucure avec pose de base avec le modelage rien d'autreJ'ai encore quelques questions. Quand sur le sujet on nous demande modelage relaxant des deux mains sans préciser le reste. Il faut faire la beauté des mains + le modelage des deux mains ou juste le modelage des mains ?
cc ici on post que les sujets qui sont tombés pour le capSalut à toutes, à mon tour je vous poste le sujets que j'ai eu au CAP blancs, j’espère qui vous aidera ...
Votre cliente, 25 ans, est invitée chez un concessionnaire de voiture pour une soirée , elle présente une peau grasse avec comédons sur le nez, elle portera une robe noire avec une étole dorée
vous devez réaliser : - Une épilation des aisselles avec la cire de votre choix
- Un soin adaptée a son type de peau en utilisant 2 appareils de votre choix
- une manucurie avec masque sur la main gauche
- Un maquillage adaptée à la situation
pour le soin j'ai réalisée : - Démaquillage
merci nanabonjour les filles le sujet de ce matin c'était encore une peau sensible avec epil aisselles, manucurie et maquillage jour et cette aprem peau seborrhéique comédons sur le nez avec épilation maillot cire au choix, et beauté des pieds,avec gommage et une french!

Donc l'explication est qu'il y a peut-être dans le lot, des sujets de CAP blancs comme celui qu'Océane nous a proposé tout à l'heure... Dur de faire le tri ! Ou alors, des sujets qui semblent proches, sont en réalités les mêmes mais n'ont pas été bien retransmis... Curieux cette histoire quand même...merci skayna pour le partage !
les filles en relisant tout le post je me suis rendu compte que sur une journée on pouvait avoir 3 voir 4 sujet differents , je pense que ce n'est pas normal .... si c'est national il devrait y avoir juste 2 sujets par jour et tout le monde devrait avoir les meme logiquement ???![]()
sabrina80 a dit:oui c'est c'est vrai qu'il y a pas mal de sujet ressemblant dans le lot! du coup je me suis demandé si les sujets de la semaine derniere qu'a posté nana62 ne sont pas les même (en plus complet) que les filles nous disait un par un la semaine derniere aussi ??? ils sont ressemblant!
ou alors les sujets ne sont plus nationaux ??![]()
nana62 a dit:alors depuis le début des epreuves, on nous demande de ramasser les sujets des candidates à la fin des epreuves, et de les détruire, je pense qu'il nous demande de faire cela car les mêmes sujets retombe! la preuve c'est que ce matin c'était le sujet avec la jardiniere aux mains très abimés (le même que mardi dernier)
je sais pas si leurs profs sont zéler mais en tout cas c'est ce qu'ils demandentCoucou,
je pense que c'est juste un peu trop de zèle, pour faire biennn
il y a des doublon c'est pour cela.les filles ....
j'ai la tete qui va exploser la ! je viens de relire le post et je me retrouve avec 18 sujets !! lol !
aaaaaaaaah embrouille total la ....je pete un plomb ! les sujets se ressembe tous !