Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une question pr le gommage main après le démaquillage mais ou se trouve la coupe de l'ongle et limage?
merci amandine quand il ya gommage pas besoin bol manucurietu demaquille
tu coupe et tu lime mais generalement tu ne coupe pas tu lime juste
merci amandine quand il ya gommage pas besoin bol manucurie
démaquillage des 2 mains
gommage rincer
modelage si on me le demande
cuticule
base vernis?
c'est ca?
je suis un peu perdue peux tu m donner le protocole stp
merci je n'avais pas vu ton message excuse moivoici le protocole
démaquillage et limage
gommage
huile à cuti et trempage
eau émoliente avec travail cuti et coupe envie
modelage
lever le gras de l'ongle avec du dissolvant
masque
nettoyage dessous ongle avec eau oxygénée et enlèvement barbulle
pose de base
le papier de protection faut il le mettre que sur la zone epilation ou sur tout le fauteuil?
le papier de protection faut il le mettre que sur la zone epilation ou sur tout le fauteuil?
cc c'était quoi ton sujet?
Peau sèche, donc soin du visage adapté, épilation maillot et beauté des pieds
Oui sans ozone j'ai fait ^^ Et comme ça j'ai pu m'avancer sur le démaquillage des ongles des pieds.
un drap de baincoucou !!!
juste sous la zone dans le soucis d'économie de produits...
surtout oublie pas le drap house pour le lit si pas dans la même salle... car ou je l'ai passé sur 6 on était 2 à le prendre....ça craint
j ai
un drap de bain
merci de tes conseilben je pense que c'est bon...perso j'avais qu'un seul drap house en éponge et du coup j'ai pris un drap house blanc d'une personne et nickel... j'avais demandé et selon une prof ça le fait...
quand j'ai changé de salle pour l'épile j'avais déjà préparé un plateau exprès et j'avais déjà mis tout ce qui me fallait à l'avance pour ne rien oublier.
j'ai vu des filles qui étaient à l'école faire des aller-retour parce qu'elles avait oublié des choses dans l'autre salle...ça craint. y'en a une elle a fait ça 3 fois... faut tout prévoir c'est plus simple.
merci de tes conseil