sujet sciences appliquée 2012

Aurelie09

Membre Actif
Alors les filles ça a été ce sujet ? Vous L avez pas trouvez trop dur ? Vous avez eu le temps de tout faire ? Bisous

Je pense etre au Meme endroit a la Meme heure l annee prochaine!!! Ta mît quoi comme appareil?

L appareil c était l appareil à ultra son mais moi je me rappelait pas du nom alors inaltérable mis appareil à onde mdrrr. Il était chaud le sujet !!

tres chaud meme !!!! Quelle angoisse devant cet appareil, je le connaissais vraiment mal.... et la vascularisation cutanée beurk. Pas drole.

La même et les maladies de l'ongle ... J aurai jamais penser que ça tomberait sur ça du cou j ai rien mis dans le tableau .. Honte à moi ..

et je viens de regarder mes bouquins, ben citer 5 maladies de l'ongle c'etait dur quand meme !!! et dans un de mes bouquins l'appareil a ultrasons n'y est meme pas, c'est dire.....

Ben pas cool le sujet! Le vaisseau sanguin n'en parlons pas!!! Heureusement la cosmétologie rattraper un peu....

Maladies de l'ongle j'ai mis onychophagie leuchonichie onychogryphose mycose et verrue je sais même pas si ce sera bon!

alors le shema de l:ultra son ou on vois riens dû tout super !!! le dessin ... je pensé qu il nous on pris pour picasso le sujet étais vraimment pas simple !!!! pfff je c plus quoi penser déjà que j'etais deprimer pour là pratique a avoir fais que le soin visage lepilation et tres vite fais maquillage ...

Au contraire, j'ai trouvé le sujet de dessin plutôt facile comparé à ceux que j'avais eu pour mes 2 CAP blanc.
J'espere que ça sera positif pour toutes !
La bio m'a paniqué ! En plus comme une nunuche j'ai confondu la definition d'une émulsion avec celle d'une dispersion grrrr

pareil j'ai trouvé l'art très simple par rapport au autres sujet fallait juste faire un make up des yeux pas de bouteille de parfum, de chapeau ou que sais je qui est déjà tombé :)

oula tu me mets un big doute, une emulsion c'est un type de dispersion ????

Oui mais ce n'est pas la même définition.
J'ai mis "fraqmentation d'une substance à une autre, non miscibles entre elles" ... et ca c'est la def de la dispersion !!! :(

C'est clair, ce sujet était vraiment difficile !
L'appareil à ultra-son, qu'on fait pas en pratique ... >_<

On a la pratique pour nous rattraper au moins .. :)

Retour