Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et je viens de regarder mes bouquins, ben citer 5 maladies de l'ongle c'etait dur quand meme !!! et dans un de mes bouquins l'appareil a ultrasons n'y est meme pas, c'est dire.....
alors le shema de l:ultra son ou on vois riens dû tout super !!! le dessin ... je pensé qu il nous on pris pour picasso le sujet étais vraimment pas simple !!!! pfff je c plus quoi penser déjà que j'etais deprimer pour là pratique a avoir fais que le soin visage lepilation et tres vite fais maquillage ...
Au contraire, j'ai trouvé le sujet de dessin plutôt facile comparé à ceux que j'avais eu pour mes 2 CAP blanc.
J'espere que ça sera positif pour toutes !
La bio m'a paniqué ! En plus comme une nunuche j'ai confondu la definition d'une émulsion avec celle d'une dispersion grrrr
pareil j'ai trouvé l'art très simple par rapport au autres sujet fallait juste faire un make up des yeux pas de bouteille de parfum, de chapeau ou que sais je qui est déjà tombé
oula tu me mets un big doute, une emulsion c'est un type de dispersion ????
Oui mais ce n'est pas la même définition.
J'ai mis "fraqmentation d'une substance à une autre, non miscibles entre elles" ... et ca c'est la def de la dispersion !!!