sujet sciences appliquée 2012

c'est con de pas avoir le détail, on aurait pu voir à peut près pour s'évaluer!!!!! tampis plus qu'à attendre :)

soso yavait pas le detail de chaque questions mais juste la note global genre 15 OU 20 !! mais daprés tes reponces a toi et ce qur les filles ont dit tu n'a pas une petite idée de tes notes ??

oh mince en cos et bio apar les shema jai raté les questions :-( je ne pense pas avoir la moyenne :-(

Non, malheureusement, le baréme par question n'était pas indiqué .. :/

Pour la famille olfactive, j'ai mis Hespéridés.
Et pour les pourcentages j'ai mis 60% d'alcool (à 70°) et 40% d'extrait de parfums ..

oh mince en cos et bio apar les shema jai raté les questions :-( je ne pense pas avoir la moyenne :-(
C'est pas grave ça regarde je t'explique comment compter : ( on imagine des notes )

Pratique : 10 * coef 7 = 70
Théorie : 9 * coef 4 = 36
vente : 12 * coef 3 = 36
Pse : 15 * coef 1 = 15

le total fait 157 pts donc tu a ton cap, cela fait meme 10.46 /20

Non, malheureusement, le baréme par question n'était pas indiqué .. :/

Pour la famille olfactive, j'ai mis Hespéridés.
Et pour les pourcentages j'ai mis 60% d'alcool (à 70°) et 40% d'extrait de parfums ..

oh punaise tu as mis la meme chose que moi jespére juste quon a pas faux !! tu me rassure la dessus sa rattrapera quelque point sur les blancs que jai laissé :-(

soso yavait pas le detail de chaque questions mais juste la note global genre 15 OU 20 !! mais daprés tes reponces a toi et ce qur les filles ont dit tu n'a pas une petite idée de tes notes ??
ben je ne sais pas trop pour mes notes! jpense que sur certain trucs j'ai bien répondu mais qu'est ce que ça vaut en point!!!! on ne sais pas trop!!! oui pour la note général c'est 150 points c'est bcp! mais si tu gères à la pratique, tu peux te permettre d'avoir moins en sciences appliquées et en vente car ce n'est pas les memes coefficient! la pratique est coef 7 donc si ta la moyenne tu as déjà 70 sur 150!!!! et ce rajoute la pse (donc coeff 1) qui était franchement donné!!! les réponses étaient toute dites!!!!

C'est pas grave ça regarde je t'explique comment compter : ( on imagine des notes )

Pratique : 10 * coef 7 = 70
Théorie : 9 * coef 4 = 36
vente : 12 * coef 3 = 36
Pse : 15 * coef 1 = 15

le total fait 157 pts donc tu a ton cap, cela fait meme 10.46 /20

ah ok daccord merci ma chourie !! se sont les bon coef que tu as ecrit ?

ben je ne sais pas trop pour mes notes! jpense que sur certain trucs j'ai bien répondu mais qu'est ce que ça vaut en point!!!! on ne sais pas trop!!! oui pour la note général c'est 150 points c'est bcp! mais si tu gères à la pratique, tu peux te permettre d'avoir moins en sciences appliquées et en vente car ce n'est pas les memes coefficient! la pratique est coef 7 donc si ta la moyenne tu as déjà 70 sur 150!!!! et ce rajoute la pse (donc coeff 1) qui était franchement donné!!! les réponses étaient toute dites!!!!

OUI la pse etait donnée !! tu me rassure j'éspére quen pratique et en ventes jai une bonne moyenne pour rattrapé mes conneries d'aujourdhui :-( je m'en voudrais toute ma vie qi jai pas ce foutu de cap :-( jai investi trop de sous la dedan

dit ma chourie cetait quoi les reponce de lappareil a ultrason jai pas tout trouvé pffff je comprenais pas les bouton

Retour