sujet tabou?

coccidel

Membre récent
bonjour, j'ai lancer deuc deux post ou je n'ai curieusement pas eu de reponse cela concernait se qui se passait "sous" l'ongle, sisons plus clairement le resultat que l'on voit en dessous apres une pose que se soit au chablon ou avec capsule surtout capsule maintenant car j'ai regler mon soucis au chablon mais les capsule que je commence me pose probleme, ca fait pas tres "propre" et vous ?

Re : sujet tabou?

bonjour, j'ai lancer deuc deux post ou je n'ai curieusement pas eu de reponse cela concernait se qui se passait "sous" l'ongle, sisons plus clairement le resultat que l'on voit en dessous apres une pose que se soit au chablon ou avec capsule surtout capsule maintenant car j'ai regler mon soucis au chablon mais les capsule que je commence me pose probleme, ca fait pas tres "propre" et vous ?

Comment ça "pas très propre" ? Tu peux mettre une photo pour être plus explicite ?

non aucun sujet tabou, mais je pense que tu aurais du relancer tes disccusions peut-etre aurais-tu eu d'avantage de réponse.
Tu as d'ailleurs déja eu des réponses ...

Mais si tu as une photo en effet on pourrait plus t'aiguillier sur le probleme

voila quelque photos, je ne sais pas si vous verrez bien!!

Pièces jointes

• IMGA0183.JPG
    IMGA0183.JPG
    20.8 KB · Affichages: 152
  • IMGA0181.JPG
    IMGA0181.JPG
    43.5 KB · Affichages: 166
  • IMGA0182.JPG
    IMGA0182.JPG
    21.3 KB · Affichages: 141

Là effectivement ça fait cracra... Bon, je sais pas comment te dire ça sans que tu le prennes mal mais le dessous des ongles peut se nettoyer facilement aussi... Pour ce qui est de ta repousse, tu verras qu'à la longue, tu ne feras plus que des gainage puisque ta capsules se limera au fur et à mesure de tes remplissages.
Voilà ^^

pour l'instant ce n' est pas que se soit sale en dessous car je les lave tres souvent mais ca tache!! je ne sais comment faire pour eviter cela!

Ce qui a aussi c'est que ton ongle naturel est forcement moins blanc que la french alors on a l'impression qui sont jaune ...

essaie de les nettoyer avec du citron ou avec un embout de ponceuse fin ...

oui les faire trempé avec un peu d'eau et un jus de cirton , ca marche pas mal, mais c'est vrai comme dit Delph, nos ongles sont pas aussi blanc que la french d'ou l'impréssion qu'ils sont jaune !!!

Pour ma part, je mets du vernis transparent en dessous au tout début, et du coup tout glisse. Je renouvelle assez régulièrement si besoin.
Voilà, espèrant t'avoir aidé....

Ce n'ai pas forcément du au fait que tu ne te lave pas assez les mains!
cela peut venir de ton métier-ou que tu t'appliques ta couleur de cheveux-ou le fait de toucher le currie-ou les produits ménagés agréssif-
bref beaucoup de possibilité à ton probleme.

Je te propose un truc qui marche bien pour néttoyer tes ongles,trempe un coton tige dans une pate de bicarbonate+eau(epais la prépartion) frotte bien dessous et rince bien à l'eau tiede,ca marche bien.

un coup de ponceuse et ce sera propre. non ce n'est pas tabou, j'en ai parlé sur d'autres posts ;)
juste les filles capables de te repondre devaient pas etre connctées au bon moment ;)

Retour