Sujets et corrigés CAP esthétique 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anais31
  • Date de début Date de début
Re : Sujets et corrigés CAP esthétique 2010

j'etais dans la salle en face, t'etais habillée en blanc? en partant j'ai vu une autre avec la valise mais vu que j'ai dejà demandé à une autre si c'etait toi je voulais pas recommancer lol

sinon j'ai fait gommage mécanique, et l'epil apres car j'ai oublié de le faire apres démaquillage, nous les nanas etaient tout le temps derrire nous arrrffff, bon je demande que la moyenne ooooo

j'etais dans la salle en face, t'etais habillée en blanc? en partant j'ai vu une autre avec la valise mais vu que j'ai dejà demandé à une autre si c'etait toi je voulais pas recommancer lol

sinon j'ai fait gommage mécanique, et l'epil apres car j'ai oublié de le faire apres démaquillage, nous les nanas etaient tout le temps derrire nous arrrffff, bon je demande que la moyenne ooooo
10 pas 00000 mdr

Ah, je ne savais pas...je l'ai jamais vu à l'école lol.
Mais bon c'est bizarre car avec le 1er trempage que tu fais avant la manuc, tu trempes les 2 pieds en même temps.

En tous cas, sois cool, maintenant c'est fait les dés sont lancés...essaie de ne plus y penser....

mon modèle avait des bobo partout aux doigt car elle bosse dans la restauration snif du coup pour le coupage des peaux j'ai du laisser les plus douloureux...

looooool moi l épile je me suis aperçu au moment de la haut F mdr
je suis nazzz je l ai fait a la pose du masque mdr
l esthéticiene de demain sniiiif j etais trop stressé je tromplais pas possible :wine:

on était dans la même salle esperanza !!!!!
j'ai galéré avec le vapo....il voulait pas tenir.....

mon modèle avait des bobo partout aux doigt car elle bosse dans la restauration snif du coup pour le coupage des peaux j'ai du laisser les plus douloureux...

la mienne aussi avais les 2 gros orteille ont tendence d etrs incarné coupage c etais inerdit d apres don pédicure , snif j ai du juste limer bien pour mettre a niveau j ai perdu du temps bon pas grave
je souhaite que la moyenne

merci a vous j arrête de parlé je vais essayé d oublié goo au dodo
bonne nuit a tous

on était dans la même salle esperanza !!!!!
j'ai galéré avec le vapo....il voulait pas tenir.....

maince on a pas eu l ocasion de se connaitre tu etais de quel coté moi j etais la 1ere a gauche juste a coté des 2 jeunes jury
je suis celle qui es resté la derniere lol

Je viens vous faire un coucou les filles. J' ai pu avoir un ordi pour 10 mins; Je vous embrasse toutes. A bientôt.

bonsoir tous le monde
je viens de sortir de l exam a l instant je vous ecris mon sujet
cliente présente peau sèche avec un empâtement de l'ovale du visage
elle fête son anniversaire et pour l ocassion , réunit ses amis d'un apéritif dînatoire
elle sera vêtue d une rbe turquoise avec des accessoirs argentés
soin adapté a son cas
une épilation au aisselles a la cire de votre choix
une beauté de pieds avec modelage des 2 et masque sur pied
un maquillage des ongles des pieds avec une fantaisie sur les gros orteils en harmonies a la tenue porté

correction
epilation (gants cire jetable )
démaquillage
gomage chimique (j aurais du faire le mecanique ) je sais que je me suis gourée grave
lucas
1/2 ampole huileuse
modelage (eff/ petit pincement J-Leroy , pression , foulage lissage battage, vibration eff final)
HF avec la cham saturatrice
(la j ai pas lotioné oublie ) dite ce que vous en pensez
masque: montonière masque terreux / masque crème au visage j ai collé 2 patch de masque yeux ( la j ai épilé les sourciles ) vite fait c etais pas nette mais bon pour ne pas avoir 0 lol
vapo froide
crème yeux et crème hydratante
les pieds:
j ai fait démaquiage coupage limage huile cuticule trompage 1 pieds j ai oublié de pensé le 1 pieds mais je l ai fait au 2 eme meme déroulement que la 1 j ai changé l eau de la bassine d eau
pousse cuticule j ai fait le masque d un pied je l ai viré en 3 mn car il me resté pas trop de temps je appelé les jury pour voir de suite pour le viré
modelage 2 pieds
base + vernis rouge + déco
je suis pas contente de moi j ai pas pus me débarasser du stress je tromblais pendent les 3h 30

moi j'ai fait champignon orange mais je pense que c'est plutot la saturatrice??? dites moi lequel est le mieux adapté. merci

moi j'étais juste devant les deux jury, à côté des appareils à cire, je portais une jupe blanche et une tunique col mao avec un chignon et des lunettes

coucou, qu'est ce kil fallait mettre sur la fiche de stock? comment calculer?

un nombre
on se pose encore la question tellement l'ennoncé etait bancal

j'ai l'impression que personne n'a eu le meme sujet que moi : une fumeuse avec la peau terne et des ridules autour de la bouche

bon ba j'attends le jour où j'aurais une cliente crackomane adepte à la scarification et qui aurait plein de comédon made in macdo

soin du visage adapté

-pas de demaquillage elle est trop defoncée pour se maquiller
-lotion tonique à la taurine
-gommage mecanique à grain
-rincage+lotion
-lucas
-ampoule aqueuse
-modelage+manoeuvre active petit et gros pincement Jacquet-leroy, pincement decongestionnant, pincement tonique, pianotement, eventaille, battage sur l'ensemble du visage, pression circulaire pointé, technique coutour des yeux elle doit avoir de mega cerne.
-masque terreux
-rincage+lotion
-iono pour mieux faire penetrer l'ampoule
-ampoule eclat
-creme de jour

Retour