Sujets et corrigés CAP esthétique 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anais31
  • Date de début Date de début
Re : Sujets et corrigés CAP esthétique 2010

Bonsoir
Quelqu'un peut me dire comment utiliser les ampoules s'il vous plait ?
J'ai plusieurs versions (((:at war with emo:
Soit on me dit de la mélanger à la crème de modelage
ou de la mettre dans une coupelle et de la faire pénétrer
ou encore de déposer le contenu de l'ampoule sur une gaze et d'appliquer la gaze sur le visage (cette version c'est pour la acqueuse)
Quel version est la bonne ??
Merci[/q

coucou isabella on etait a etpep ensemble tu a repris la formation ??si ta besoin d info sur l examen n hesite pas je l ai passé bisous
alima

Peut-on appliquer 2 sortes de masques sur le visage en même temps? Comme appliquer un masque terreux sur la partie médiane et un masque crème sur le reste du visage? Merci de votre réponse

Peut-on appliquer 2 sortes de masques sur le visage en même temps? Comme appliquer un masque terreux sur la partie médiane et un masque crème sur le reste du visage? Merci de votre réponse
J'attends la réponse à ma question, car c une question vraiment importante. Merci les filles!

oui lalie31, tu peux le faire, si t'as cliente a une peau grasse et désydratée sur les joues par exemple

Bonsoir
Quelqu'un peut me dire comment utiliser les ampoules s'il vous plait ?
J'ai plusieurs versions (((:at war with emo:
Soit on me dit de la mélanger à la crème de modelage
ou de la mettre dans une coupelle et de la faire pénétrer
ou encore de déposer le contenu de l'ampoule sur une gaze et d'appliquer la gaze sur le visage (cette version c'est pour la acqueuse)
Quel version est la bonne ??
Merci[/q

coucou isabella on etait a etpep ensemble tu a repris la formation ??si ta besoin d info sur l examen n hesite pas je l ai passé bisous
alima

Salut
Je n'arrive pas à voir un visage derrière ton pseudo (((
Non je n'ai pas repris, je m'y suis remise, je viens tout juste d'avoir l'UV et justement je me suis arrêter lorsqu'on devait passer aux ampoules et à la haute fréquence. Je nage :ouin: lol
Attend ... mdrrr
Est ce que tu es celle que j'appelai le sosie de Mylène Farmer et qui c'était casser le bras à la patinoire ?

coucou les filles est ce que quelqu'un aurait fait son stage dans une parfumerie Marionnaud?

Parce que je suis en 2ème année de BTS et j'ai fais mon stage à Sephora en 1ère année mais là je suis à Marionnaud et je dois tout refaire donc je voulais savoir si une des filles pouvaient me montrer son dossier pour que je puisse rattraper mon retard!

Je suis entrain de le faire pourquoi ?

Salut
Je n'arrive pas à voir un visage derrière ton pseudo (((
Non je n'ai pas repris, je m'y suis remise, je viens tout juste d'avoir l'UV et justement je me suis arrêter lorsqu'on devait passer aux ampoules et à la haute fréquence. Je nage :ouin: lol
Attend ... mdrrr
Est ce que tu es celle que j'appelai le sosie de Mylène Farmer et qui c'était casser le bras à la patinoire ?

oui c ca celle qui c cassé le bras lol et le sosie de mylène mdr ,,,,
tu a repris a etpep ou en candidat libre ??
moi la je viens de faire une formation de protesiste ongulaire sur une semaine c est toi qui a faistous les nailqart sur ta page ?? C EST SUPER BEAU EN TOUT CAS
BIZZ

Parce que je suis en 2ème année de BTS et j'ai fais mon stage à Sephora en 1ère année mais là je suis à Marionnaud et je dois tout refaire donc je voulais savoir si une des filles pouvaient me montrer son dossier pour que je puisse rattraper mon retard!

Je peut t'envoyer par mail des exemple de dossier pour cela donne moi ton adresse mail par mp ! je te souhaite une bonne année ! biz

oui c ca celle qui c cassé le bras lol et le sosie de mylène mdr ,,,,
tu a repris a etpep ou en candidat libre ??
moi la je viens de faire une formation de protesiste ongulaire sur une semaine c est toi qui a faistous les nailqart sur ta page ?? C EST SUPER BEAU EN TOUT CAS
BIZZ

Ohhh Mylène, cool que se soit toi :sing::sing::sing::sing::sing: ça va depuis
Non je n'ai pas repris, je suis en candidat libre.
Les jumelles m'ont passés les cours donc là je suis ok je suis prête mais reste la pratique, j'ai tout le matériel mais parfois je suis bloqué par rapport à des questions qui restent sans réponse et pour cause pas de prof lol.
Pour les ongles, oui c'est moi qui a fait tout ça (mdrrr tu trouves jolie moi je trouve ideux comparé à ce que je fais aujourd'hui, je te montrerai si tu veux parceque je ne poste plus de pix nul part). Je te contacte en MP

Bonsoir à toutes je voulais poser une question:
je vois marquer dans plusieurs corrections de sujets que si on a une peau a tendance grasse sur la partie mediane et une peau seche sur les joues il faut un masque creme sur les joues et un masque terreux sur la partie mediane. A ton le droit de le faire ceci ne constitute pas une penalité le jour de l'examen?? merci pour vos avis

oui c'est ce qu'il faut faire si on a ce type de peaux, d'aprés ce que j'ai compris on peut laisser poser les deux masque en même temps, en appliquand le terreux en premier.

on apprend plein de chose sur ce post

il est super bien apparament dans les sujets d'examen souvent les pédicures sont assez demandé d'aprés tout les sujets

bravo d'avoir fait ce post

Retour