ticha a dit:pourquoi tu n'as pas eu le meme que les filles je pensais que c'etait national???![]()
Je me demandais aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:pourquoi tu n'as pas eu le meme que les filles je pensais que c'etait national???![]()
Déja hier il y a eu un sujet différent dans la meme région (il me semble). Il se peut qu'il y ait eu des fuites ou des problemes administratifs qui ont obligé l'académie a utiliser d'autres sujets. A moins que ce soit une erreur de la part de l'académie tout simplement.pourquoi tu n'as pas eu le meme que les filles je pensais que c'etait national???![]()
lès filles votre avis svp ...
je viens de passez ma pratique et je suis attristée le soin visage c'est bien passer (hormis question j'avais un peu de mal avc les branchement de la iono au début ) l'epilation aussi je pense avoir etais efficace mais je pense avoir perdu un peu de temps avc l'hygienne je me desinfecter au moin toutes les 5min ... du coups j'etais en retard il me rester 30min je navais pas le temps de faire beauté des pieds et maquillage j'ai donc choisis de faire que maquillage et la catastrophe !!!!! j'ai lavais mes pinceaux la veille je penser qu il allais sécher naturellement erreur idiote ... sachant que mon point fort c'est le maquillage!! j'ai pu faire que le teint j'ai fais les yeux mais c'était imonde j'avais honte ! j'ai mis un rouge à levre en speed puis j'ai du perdre tout mes points acqueris tout au long de l'épreuve car j'ai fais le maquillage au doigts vu que tout mes pinceaux etais humide ... je sais que j'aurais pas mon examen ... ;(
Elisoou a dit:il ne faut pas que tu pense négative sur ton examen, il n'y a pas de raison que tu ne l'obtienne pas , mais j'ai une amie qui ma dit que dans sa classe il y avait une fille qui a passé son examen, et que pendant qu'elle faisais tremper les pieds de son modele, elle a utilisé la haute fréquence , ce qui présente un risque , elle a eu son cap quand meme ..
Pis meme si tu as perdu du temps avec l'hygiène au contraire l'hygiène est très important dans la pratique .. pis j'pense que tout le monde a fais quelque erreurs, ne te focalise pas sur ce dont tu crois avoir foiré :/ ...
Pis rattrape toi sur les autres matières, en général si tu as la moyenne dans les matières esthétiques et la moyenne en matière générale tu obtiens ton cap ... a ce que je sache, si j'ai tors veuillez me reprendre.. Voila COlor95
tkt pas
je te remercie beaucoup pour ton attention justement je me demander si on pouvais se ratraper par l'ecrit a mon ecole ils disent que si on a pas 10 à l'ecrit c'est eliminatoire ! etais qu'on ne peut avoir notre cap même si on nas la moyenne aux épreuve ecrites! si quelquun aurais la gentillesse de me confirmee pour savoir si j'ai un espoir .... merci
martinebeauty a dit:C'est quand meme incroyable qu'une école ne connaisse pas les regles d'obtention du CAP!
Toutes les matieres professionnelles peuvent se compenser entre elles:
[*]EP1 Pratique esthétique + PSE (notée sur 160 points puisque coefficient 8),
[*]EP2 Vente de produits et de prestations (notée sur 60 points puisque coefficient 3),
[*]EP3 Sciences et arts appliqués (notée sur 80 points puisque coefficient 4).
Donc cela fait un total de points de 300 points. Il faut obligatoirement avoir une moyenne de 10 dans l'ensemble des 3 épreuves professionnelles. Ce qui signifie qu'il faut avoir un minimum de 150 points. Peu importe si tu n'as pas la moyenne dans une ou deux épreuves car l'important c'est d'atteindre les 150 points. Les épreuves professionnelles se compensent les unes les autres. Donc PAS DE PANIQUE!
colors95 a dit:martine toi qui est professionnelle d'apres ce que j'ai decris pour mon épreuve pense tu que je peux avoir l'espoirs d'un9 au moins ??
niflette a dit:pour la pratique quelqu'un saurait me dire combien vaut chaque épreuve pratique? sur combien est l'épil, le soin, les appareils, maquillage, manucurie...
merci
alors moi j'avais eu une feuille (cest une nana qui me l avais filer)pour la pratique quelqu'un saurait me dire combien vaut chaque épreuve pratique? sur combien est l'épil, le soin, les appareils, maquillage, manucurie...
merci
bonjour, pour l'obtention du cap tu peux avoir la pratique ou la théorie seulement me semble t'il, il faut la moyenne en pratique et la moyenne en théorie. Dans ma classe cette année il y avait une redoublante elle a passé sont cap l'an dernier et n'a obtenu que la pratique. Elle repasse que la théorie cette année. Je suis pas sure qu'on fasse la moyenne de tout.
niflette a dit:excuse moi martine je ne voulais pas te contredire mais étant donné que je connais une fille qui repasse toute la théorie et pas du tout la pratique j'avais pas bien compris le principe ok tu as raison désolée si je t'ai contredit ce n'était pas mon intentionc'est juste que je voulais comprendre merci je crois que j'ai compris
non j'ai pas mis de base juste une creme modelage comme elle est bien graceJ'ai pas coupé non plus mais je sais pas si c'est obligé mais ces ongles etait court aussi donc j'avais rien a couper mdr
J'ai oublié l'huile cuticule
A la fin tu as mis une base ou pas?