j'ai cru comprendre que les sujets etaient tirés pr une semaine....apparament il aurais 20 sujets différents mais c'est marrant que quelque sujets retombe c'est tirée au sort apparament c'est qui tire au sort une personne de l'académie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai cru comprendre que les sujets etaient tirés pr une semaine....apparament il aurais 20 sujets différents mais c'est marrant que quelque sujets retombe c'est tirée au sort apparament c'est qui tire au sort une personne de l'académie
et moi mercredi 13....ouui c'est tombé pas mal de fois méme le sujet peau grasse 21mai est retombé souvent ainsi que les bras sont tombé souvent
il reste plus qu'emma , lolitea, ,samanue pour leur examen pratique quelle sujet auront t'elle ??
Il reste moi aussiouui c'est tombé pas mal de fois méme le sujet peau grasse 21mai est retombé souvent ainsi que les bras sont tombé souvent
il reste plus qu'emma , lolitea, ,samanue pour leur examen pratique quelle sujet auront t'elle ??
liloo84 a dit:Qui peut proposer un corriger pour ce sujet???? merci les filles![]()
Qu'est ce qu'on est stressée le jour de la pratique, franchement pas facile d'avoir une personne en face de soi à surveiller tous nos mouvements
il ya aussi un tat de questions comme la tienne que je me pose style j'ai oublié le gant pour l'epilation maillot mais je pense et j'espere qu'elle regarde ce qu'il se passe dans l'ensemble sinon on est pas rendu! lol