Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai mis :Les filles sur le sujet bio vous avez mis quoi pour les glandes???merci
coucou les filles je révois un peu les sujets et est-ce que c'est possible de me corriger sur ce sujet:
Une cliente se rend dans votre institut. Elle présente une peau sèche, terne, sans éclat. Elle porte un ensemble rose et blanc.
Réaliser: * Un soin... du visage adapté à ses besoins, une épilation du maillot à la cire jetable, une manucure incluant un modelage sur les deux mains, une pose de vernis nacré sur les ongles des deux mains, adaptée à sa tenue vestimentaire, avec une fantaisie sur les annulaires
voici ce que je propose:
démaquillage2 passage de laitépilationsourcilsgommagechimique
lucas championnières moyenne distance
Ampoule aqueuse
HF en effluvation avec champignon violet ou rouleau orange
gel ionisable + Ionophorese modelage: effleurage, pressions, pincements jacquet, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
masque : crème Crèmede jour
(question bête l'ampoule on la met bien avant la HF ? je crois que je mélange tout vu que mon épreuve arrive bientôt)
merci de votre réponse
oui ya bien 2 appareils au choix mais si j'en utilise 3 je ferai dns ce sense mais je ne pense pas me servir de la iono.Pourquoi faire 3 appareils... ?? Seulement deux sont obligatoires non ??
& pourquoi faire un gommage chimique pour une peau séche ??
je pense pas non plus avoir le temps de faire les 3 et j'en compte en faire que 2 mais dans les livres esthétique que j'ai pour peau sèche il me met les deuxBa jai passer mon cap il y a deux ans.. et peau seche pour moi c'est mecanique..
& en plus le jour de l'examen tu n'as pas le temps de faire trois appareils ...
non je le passe demainOk. Tu la passer ton examen deja ??
Okk . Moi aussi demain (mais moi c'est le BP ^^)
Coucou , est ce que quelqu'un sait ce qui faut exactement apprendre pour la vente ? Merciii
bonjour a toutes,
je viens de tomber sur ce forum en cherchant des corrigés de CAP.
kitty je voulais poser la même question que toi et j'aurais également aimé savoir comment se déroule l'oral s'il faut se présenter et ensuite présenter son dossier ou enchaîner direct sur le dossier? Quelles sont les questions que le jury peut nous poser? Et puis si vous avez des exemple de sketch ?
sa fait beaucoup de questions d'un coup ^^
merci d'avance pour vos réponse, je passe mon oral mardi...