sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Bravo Cendrine, une bonne chose de faite! tu va pouvoir soufflet un peu en attendant les résultats! repose toi bien!
ps : c'est marrant car tu avait parler de la zone médiane il y a quelques jours, tu l’avais sentie lol
biz

bonjour à toutes ! ça y est je suis passée ce matin et je suis rentrée chez moi dans l' après midi après deux heures de route! et ça s'est pas mal passé!! enfin je pense et j'espère de tout mon coeur! j attends les résultats le 18 octobre et je croise les doigts!! merci encore à toutes les formatrices et les autres qui m ont aidé,soutenu ,des bisous à toutes ,je vous tiens au courant si je l'ai c'est CHAMPAGNE!!!:flower:

:drunk:
Ravie pour toi que cela ce soit bien passé!:dsmile:
tu peux souffler à présent! profites -en!!:17-partyhat:
tiens-nous au courant pour les résultats!

:drunk:
Ravie pour toi que cela ce soit bien passé!:dsmile:
tu peux souffler à présent! profites -en!!:17-partyhat:
tiens-nous au courant pour les résultats!

coucou oui je suis assez contente de moi mais j attends les résultats on ne sait jamais!!! je vous redis ça bien entendu! encore merci pour votre gentillesse à toutes vraiment!:audi:

Bravo Cendrine, une bonne chose de faite! tu va pouvoir soufflet un peu en attendant les résultats! repose toi bien!
ps : c'est marrant car tu avait parler de la zone médiane il y a quelques jours, tu l’avais sentie lol
biz

oui c'est dingue ça !!! j'ai eu tellement de M... dans ma vie ,enfin une bonne étoile qui sait!!!! :clover::clover::clover: des gros bisous !!:flower2:

STRASS33 a dit:
Coucou
ce n'est en aucun cas en fonction du type de peau de ton modèle. tu aura un sujet que tu devra respecter meme si le soin de convient pas du tout a ton modèle. exemple : tu modèle a la peau grasse et tu sujet te dit une peau séche blablabla tu devra faire le protocole peau séche sur la peau grasse de ton modèle.
voila biz

Strass tu t'imagines qu'a CFA ils ont dit a mon apprentis que pour l'examen elle ne devait acheter que des produits adaptés au type de peau de son modèle !!!!

C'est super que ça se soit bien passé Cendrine ! Plus qu'à destresser mnt ! On croise les doigts

coucou les filles !je voudrais savoir le jour examen a t on le droit de couper les cuticules?

Tu peux utiliser la pince à envie sur les mains mais pas sur les pieds.

kendra89 a dit:
coucou les filles !je voudrais savoir le jour examen a t on le droit de couper les cuticules?

Comme l a dit allyna la pince a envie ne s utilise que sur les mains . Il faut également éviter de couper le bourrelet/ replis sus unguéal afin de ne pas créer d' infection .

oui, il ne faut surtt pas couper les cuticules! il n'aime pas du tt ça, en plus ca repousse plus vite qu'avt ;-)

coucou calou c'est bon j'ai eu mon cap! je suis si heureuse ! j ai eu une moyenne de 15,02 sur les épreuves pratiques ,merci encore pour ton aide précieuse !!!désormais je vais me mettre autoentrepreneur en qualité d esthéticienne à domicile !merci encore à bientôt!

Toutes mes félicitations Cendrine pour la réussite de ton CAP!

Je suis ravie pour toi.

Bonne chance dans ton projet. A bientot.

coucou calou c'est bon j'ai eu mon cap! je suis si heureuse ! j ai eu une moyenne de 15,02 sur les épreuves pratiques ,merci encore pour ton aide précieuse !!!désormais je vais me mettre autoentrepreneur en qualité d esthéticienne à domicile !merci encore à bientôt!

je suis ravie pour toi!:clap3:
je te souhaite plein de clientes et une belle carriere professionnelle dans ce milieux tellement passionnant!:oster::wink2:
a bientot!!

Retour