sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

si mon sujet me dit que pou le soin du visage la personne a une peau grasse sur la partie mediane et une peau seche sur le reste du visage

pour le gommage je fais gommage a grain sur la partie mediane et gommage chimique sur le reste? mais sachant que le gommage chimique il faut attendre et que le gommage a grain il faut le travailler de suite comment fait on ?
dsl cest une question un peu de derniere minute
ne t'embetes pas a faire 2 gommage...tu perds du temps!
prendle gommage chimqieu, on traite en priorité la peau la plus sensible pour choisir son gommage...;-)

j ai place des pincement Anti rides et traitement du cou ds le modelage alors que pas de précisions d' age et peau grasse en plus! Les bouules! Sinon j ai termine a l heure avec le nettoyage de mon poste .

Non mal! la prof nous a jamais montre disant que quand on savait faire les demi jambes on savait tt faire!!! Résultat restait des poilou par ci par la derrière... Grrrr la prof va s en pdre plein la gueule car ns étions plusieurs de la MM. Ecole ....

Aiiiie :/ ; moi aussi des soucis avec mon école . J'ai jamais vu le maillot !

Sujet de cet apm a Bordeaux:
Dame peau grasse sur tt visage avec comédons nombreux sur nez, invitée a mariage portera robe marron , faire epil CUISSES! putain pas appris en cours! soin adapte , BDP avec modelage deux pieds, laquage fonce avec dessin sur deux gros orteils!
pas cool les cuisses!
proposition de correction:

demaquillage + gel moussant
sourcils
gommage mécanique
vapozone + ozone + gros pincements
extractions des comédons
hf en étincelage dirrect
ampoule (pamplemousse)
modelage: effleurage, pressions, pincements + gros pincements, drainage, ventouses, contentionseffleurage final
masque terreux
creme matifiante

pas cool les cuisses!
proposition de correction:

demaquillage + gel moussant
sourcils
gommage mécanique
vapozone + ozone + gros pincements
extractions des comédons
hf en étincelage dirrect
ampoule (pamplemousse)
modelage: effleurage, pressions, pincements + gros pincements, drainage, ventouses, contentionseffleurage final
masque terreux
creme matifiante

Pincements ? Sur peau grasse? Cela excite les glandes non???

j'ai deux amies qui sont passé ce matin voila le sujet

votre cliente organise le salon annuel de métiers d'art.
Pour cette occasion, ele porte une robe bleu foncé avec des accessoires de couleur argent et aimerait un maquillage mettant essentiellement ses yeux en valeur. Sa peau est déshydratée avec un relachement important de l'ovale du visage.

realiser :
un soin du visage adapté à son cas
une épilation des aiselles à la cire de votre choix
une manucurie avec modelage d'un main et un masque sur l'autre main
maquillage du visage adapté à circonstance et à sa tenue.

demaquillage
epilation gommage chimique
lucas
1/2 ampoule aqueuse
hf electrode tubulaire + manoeuve spé 3P sur l'oval et champignon néon (orange)
modelage +manoeuve spé 3 P
masque terreux sur l'oval et crème sur le reste du visage
1/2 ampoule aqueuse
creme de jour

maquillage bleu en coin externe et argent en coin interne

voilà voilà

gommage chimique prime sur le gommage mécanique

j"espère que ca peut vous être utile

comme je te l'ai dit sur l'autre discussion, tes étapes tu les connais, alors lis une dernière fois ton dossier et va faire un gros dodo, tu verras tout se passera bien j'en suis sure!!

calou j'abuse... je sais mais je crois qu'il me manque qqs pages de lecture de ce post.
As-tu fait un nouveau recap de tous les sujets tombés. moi j'essaye de le faire au fur et à mesure mais je crois que j'en ai loupé !:wub:

anagreen a dit:
calou j'abuse... je sais mais je crois qu'il me manque qqs pages de lecture de ce post.
As-tu fait un nouveau recap de tous les sujets tombés. moi j'essaye de le faire au fur et à mesure mais je crois que j'en ai loupé !:wub:

Mdr!! Je viens Den faire un avec les nouveaux sujets d'aujourd'hui ! ;-)

comme je te l'ai dit sur l'autre discussion, tes étapes tu les connais, alors lis une dernière fois ton dossier et va faire un gros dodo, tu verras tout se passera bien j'en suis sure!!

Oh Oui; le liiit m'appel . et demain 5 H DEBOUT ! :help:
Mdrr
Bonne nuit les coupiiiines <3

Retour