sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

merci bulledesavon je prend bien note de se que tu as écris! :p

mon amie est passé cet après midi. je ne l'ai pas encor eu au telephone mais voila le message qu'elle m'a envoyé :

peau atone et ride au niveau des yeux. manucuri avec gommage et modelage épilation des aisselles et maquillage cocktail dans les ton bleu.

soin visage :

demaquillage, épilation sourcil
gommage chimique
lucas
soit iono electrode rouleau sur l'ensemble du visage et électrode boule sur contour des yeux
soit hf électrode tubulaire avec manoeuvre spé
évantails, petit et grand battage sur ensemble du visage et pincement lissage, foulage lissage et torsion contour des yeux
modelage avec manoeuvre spé
masque crème contour des yeux et masque terreux??? (j'ai un doute)
ampoule coup d'éclat
creme de jour

Bonjour

Pour la beauté des pieds , quand on applique le masque apres pour l'enlever peut-on refaire tremper les pieds dans la bassine ou doit-on l'enlever à l'eponge? merci!!

C'est beaucoup plus professionelle de retirer le masque avec les éponges, mets en plusieurs dans ton point d'eau tu perdras moins de temps.
En tous cas moi j'ai toujours appris comme ca en cap esthétique même dans ma formation de P.O.

coucou les filles,
y en a parmi vous qui ont passé leur épreuve de pratique à nanterre dans l'école PBA?

pourriez vous me dire si il y a des tables pour les plans de travail ou juste des mini charriots?

Merci d avance pour vos réponses

Bonjour

Pour la beauté des pieds , quand on applique le masque apres pour l'enlever peut-on refaire tremper les pieds dans la bassine ou doit-on l'enlever à l'eponge? merci!!
non, il faut absolument le faire aux eponges...
en revanche , tout comme le visage, tu peux enlever le surplus de masque avec une spatule en raclant doucement vers la cheville, et ensuite tu finis aux eponges;-))

Est ce qu'il y a des filles qui on déjà passé la pratique sur mulhouse???au lycée du rebberg?merci

mon amie est passé cet après midi. je ne l'ai pas encor eu au telephone mais voila le message qu'elle m'a envoyé :

peau atone et ride au niveau des yeux. manucuri avec gommage et modelage épilation des aisselles et maquillage cocktail dans les ton bleu.

soin visage :

gommage chimique
lucas
soit iono electrode rouleau sur l'ensemble du visage et électrode boule sur contour des yeux
évantails, petit et grand battage sur ensemble du visage et pincement lissage, foulage lissage et torsion contour des yeux
ampoule coup d'éclat
creme de jour

soin visage :

gommage chimique
lucas
aspiration rides plutot que lucas, on perd moins de temps ;-)
masque crème contour des yeux et masque terreux??? (j'ai un doute) surtout pas un masque terreux!! les peaux mature sont en manque de "gras" du notament au chamboulement hormonal de la ménaupose!
masque yeux + masque creme (eventuellement mentoniere: creme + gaze sur l'ovale + terreux pour le coté tenseur)
ampoule coup d'éclat
creme de jour

Est ce qu'il y a des filles qui on déjà passé la pratique sur mulhouse???au lycée du rebberg?merci

coucou les filles,
y en a parmis vous qui ont passé leur épreuve de pratique à nanterre dans lécole PBA?

pourriez vous me dire si il y a des tables pour les plans de travails ou juste des mini charriots?

Merci d avance pour vos reponses

merci naim_mina

personne d autre pour m éclairer :-(( je stresse à l idée de pas avoir de place pour faire le plan de travail c est bête mais j y peux rien

autre question SVP,
lorsque vous faites la beauté de pied, vous posez la bassine sur le lit ou alors vous faite asseoir le modèle sur le bord du lit afin qu elle puisse poser ses pieds dans la bassine posée au sol?

merci pour votre aide!

soin visage :

gommage chimique
lucas
ampoule coup d'éclat
creme de jour
Ben je croyais qu'on l'avais pas le maquillage coktail ? C'est quoi c'est comme un make up soir ?
C'est beaucoup plus professionelle de retirer le masque avec les éponges, mets en plusieurs dans ton point d'eau tu perdras moins de temps.
En tous cas moi j'ai toujours appris comme ca en cap esthétique même dans ma formation de P.O.

C'est en formation prothésie qu'on t'as appris à faire un masque aux pieds ? il me semble que tu n'as pas le droit de le faire sans CAP ça ?:at war with emo:

(je suis PO aussi) et jamais on m'a appris ça en formation, elle nous a bien distingué ce qu'on pouvais et ne pouvais pas faire sans le cap... d'ailleurs à la chambre des métiers maintenant ils demandent d'avoir le cap ou une formation de 6 mois minimum pour ce mettre à son compte en tant que PO maintenant c'est une dame qui me l'a dit après je sais pas si c'est vrai...

Retour