sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

salut a toutes!!!

j'ai une petite question, est-ce que je peux utiliser l'ultrason a la place de la iono? enfin, ça sert bien a la meme chose non ? (penetration des actif?) car j'ai jms utilisé cet appareil mais on me la deja fait sur moi et je trouve ca super désagréable et je pense au confort de mon modele. De plus, je trouve l'ultrason beaucoup plus simple a utiliser et le modele ne sent rien!
Je passe ma pratique demain, grand stress!!!

Merci pour vos reponses

et merde a toutes celles qui le passent aujourd'hui !!!!

coucou
je suis d'accord avec toi moi j'ai les mêmes protocoles que toi et en fait je retiens pour l'examen gommage chimique pour toutes les peaux mêmes grasses avec problèmes (comédons...) et le gommage à grain je le garde que pour une peau grasse sans problèmes. Le gommage peluchable est à banir galère à retirer.

Cou cou les filles,
Il y a quelque jour, j'ai vu quelqu'un a posté les vidéo du soin en ligne. Je n'ai pas enregistré. Depuis une demi heure je l'ai cherché. Aidé moi les filles:Dancing_hmm: quelqu'un peut me donner le lien.:Dancing_hmm:

quelqu'un peut il me retranscrire le protocole de la beauté des pieds et/ ou main avec masque et gommage inclus dedans ??

MERCI DE VOTRE AIDE

BISOUS A TOUTES =)

quelqu'un peut il me retranscrire le protocole de la beauté des pieds et/ ou main avec masque et gommage inclus dedans ??

MERCI DE VOTRE AIDE

BISOUS A TOUTES =)

Désinfection des mains (toi et modéle)
Tu commence par la main non maîtresse de ton modéle (tjrs commencer par l'auriculaire)
Démaquillage
Coupage
Limage
Trampage (tu peux mettre dans ton eau du savon liquide ou une pastille emoliente mais pas d'eau oxigéné c'est inutile)

2eme main (Même chose)
Démaquillage
Coupage
Limage

Tu sors ta 1er main de l'eau et tu trampe la 2éme

1er main :
Travaille des cutiles avec eau émoliente
coupe des envies
Aplication d'une huile fortifiante

2éme main: IDEM

1er main :
dégraissage de l'ongle avec alcool + aplication d'eau oxigéné sous le bord ds ongles.

2eme main: Idem

Gommage: aplication uniforme en fine couche du gommage sans toucher les ongles
face dorsale et face palmaire. ne pas oublié le bracelet
Rincer avec les eponges + coton de lotion

Modelage

Masque : .Aplication du masque face dorsale uniquement sans toucher les ongles en couche épaisse, rincer avec les éponges + coton lotionner

je crois que j'ai tous dis !

Dis mois si ta d'autres question

Les filles pouvez vous me renseigner sur la haute fréquence et la iono sur la durée et l intensité qu'il faut mettre pendant le sv !??? Thanks

CaribbeanBeauty a dit:
Désinfection des mains (toi et modéle)
Tu commence par la main non maîtresse de ton modéle (tjrs commencer par l'auriculaire)
Démaquillage
Coupage
Limage
Trampage (tu peux mettre dans ton eau du savon liquide ou une pastille emoliente mais pas d'eau oxigéné c'est inutile)

2eme main (Même chose)
Démaquillage
Coupage
Limage

Tu sors ta 1er main de l'eau et tu trampe la 2éme

1er main :
Travaille des cutiles avec eau émoliente
coupe des envies
Aplication d'une huile fortifiante

2éme main: IDEM

1er main :
dégraissage de l'ongle avec alcool + aplication d'eau oxigéné sous le bord ds ongles.

2eme main: Idem

Gommage: aplication uniforme en fine couche du gommage sans toucher les ongles
face dorsale et face palmaire. ne pas oublié le bracelet
Rincer avec les eponges + coton de lotion

Modelage

Masque : .Aplication du masque face dorsale uniquement sans toucher les ongles en couche épaisse, rincer avec les éponges + coton lotionner

je crois que j'ai tous dis !

Dis mois si ta d'autres question

Pr ma part on m a appris le gommage sur uniquement la face dorsale de la main car l'intérieur n en a pas besoin et par contre le masque sur tte la main pour l hydrater ... Que fr ? Lol

salut a toutes!!!

j'ai une petite question, est-ce que je peux utiliser l'ultrason a la place de la iono? enfin, ça sert bien a la meme chose non ? (penetration des actif?) car j'ai jms utilisé cet appareil mais on me la deja fait sur moi et je trouve ca super désagréable et je pense au confort de mon modele. De plus, je trouve l'ultrason beaucoup plus simple a utiliser et le modele ne sent rien!
Je passe ma pratique demain, grand stress!!!

Merci pour vos reponses

et merde a toutes celles qui le passent aujourd'hui !!!!

oui biensur aucun soucis!:happy:

les filles, quelqu'un a mit un lien avec plein de vidéos, ca fait une demie heure je cherche et je ne trouve pas, si quelqu'un peut m'aider merci de votre aide

je passe la pratique demain

Pr ma part on m a appris le gommage sur uniquement la face dorsale de la main car l'intérieur n en a pas besoin et par contre le masque sur tte la main pour l hydrater ... Que fr ? Lol

LOl bin moi j'ai appris comme ca et j'ai même 2 livres qui me dise comme ca ausssi.

j'ai fais une formation PO aussi c'etait le même protocole.

et d'autre fille sur le forum disent com moi sur ce post et même d'autre.

N'aurais tu pas inversée par hasard. parce que on ma toujour dis que le masque n'avais pas besion d'être appliquer dans la face palmaire.

le gommage ellimine les peaux mortes a linterieur et à lexterieur, c'est skon aplique osi sur le talon quand on a des calosités aprés la rape

en tou cas moi j'ai fais comme ca à l'examen !!!! loll

Bonjour les filles, premier post ici, j'ai passé m pratique ce matin et voici mon sujet si ça peut servir à celles qui ne sont pas encore passées:

Votre cliente se rend dans votre institut. Sa peau est sèche sur l'ensemble du visage et sur le cou.

Réaliser:
- Epilation des demi-jambes avec cire de votre choix
- SV adapté
- Manucurie avec gommage sur la main droite et modelage sur les deux mains
- Maquillage des ongles avec une laque foncée

Voilà j'espère avoir été utile !
Bon courage à toutes =)

Bonjour les filles, premier post ici, j'ai passé m pratique ce matin et voici mon sujet si ça peut servir à celles qui ne sont pas encore passées:

Votre cliente se rend dans votre institut. Sa peau est sèche sur l'ensemble du visage et sur le cou.

Réaliser:
- SV adapté

Bon courage à toutes =)

merci, ça été pour toi???

Réaliser:
- SV adapté

Bon courage à toutes =)
merci beaucoup!!!

proposition de correction:

demaqillage
sourcils
gommage mécanique ou chimique
appareil 1 : lucas championniere
appareil 2 :ionophorese ou ampoule aqueuse+ hf: effluvation au rouleau ou étincelage indirect
modelage
masque creme
creme de protection

c'est peut être le sujet le plus simple!lol

CaribbeanBeauty a dit:
LOl bin moi j'ai appris comme ca et j'ai même 2 livres qui me dise comme ca ausssi.

j'ai fais une formation PO aussi c'etait le même protocole.

et d'autre fille sur le forum disent com moi sur ce post et même d'autre.

N'aurais tu pas inversée par hasard. parce que on ma toujour dis que le masque n'avais pas besion d'être appliquer dans la face palmaire.

le gommage ellimine les peaux mortes a linterieur et à lexterieur, c'est skon aplique osi sur le talon quand on a des calosités aprés la rape

en tou cas moi j'ai fais comme ca à l'examen !!!! loll

Oui oui je suis sur que j'ai appris comme ça vu que ça me semblé normal enft mais bon apparemment les 2 sont justes donc c'est le principal ^^

Retour