sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Bonsoir calou29,

Merci de ton aide précieuse. Dis-moi qu'entends-tu par "contention"?
je fais des pressions assez appuyées sur le décolleté, visage avec les mains à plat en remontant tres lentement, en balancant le corps d'avant en arrière (ce qui donne le rythme et l'intencité)
mais on est pas obligé de le faire...lol

je fais des pressions assez appuyées sur le décolleté, visage avec les mains à plat en remontant tres lentement, en balancant le corps d'avant en arrière (ce qui donne le rythme et l'intencité)
mais on est pas obligé de le faire...lol
c'est une manoeuvre calmante

Est ce que après l'ampoule coup d'éclat, on met la crème jour ça ok et si maquillage on remet une base de maquillage ?

Je pense que non mais je préfere etre sure.. lol

Merci calou pour toutes tes reponses ; je pense que je ne ferais pas le masque creme la gaze et le masque terreux car je decouvre ça aujourd'hui et en effet ça me parait etre long a faire et surtout à enlever!!! je vais m'en tenir au marque creme et contour des yeux si il le faut!

Est ce que après l'ampoule coup d'éclat, on met la crème jour ça ok et si maquillage on remet une base de maquillage ?

Je pense que non mais je préfere etre sure.. lol
non c'est pas la peine de remettre une base de maqu!

la premiere impression est souvent la bone!! lol

petite question à celles qui ont passé l'examen pratique...
avez vous eu la fiche diagnostic, comment cela s'est-il passé?
merciii

une pensée pour celles qui passent aujourd'hui... (s'il y en a !)

alors moi pour la fiche diagnostique ça a etait plus ou moins, pour moi elle avait une peau mixte car la peau etait belle sur le laterel, belle aussi sur la zone mediane mais les pore un petit peut visage en regardanr de prés.

pour les rides marquer et peu marquer par contre j'ai difficilement trouver, avec le maquillage c'est pas facile.

alors moi pour la fiche diagnostique ça a etait plus ou moins, pour moi elle avait une peau mixte car la peau etait belle sur le laterel, belle aussi sur la zone mediane mais les pore un petit peut visage en regardanr de prés.

pour les rides marquer et peu marquer par contre j'ai difficilement trouver, avec le maquillage c'est pas facile.
oui ca n'est pas toujours évident avec le maquillage.
par contre c'est pas tout à fait juste qu'elle ne soit pas démaquillé... bref
contente pour toi si ca s'est plutot bien passé!
reste plus que la vente et l'écrit! ;-)

oui c'est pas très juste en effet, j'ai mit ce que je penser être correct on verra bien, ma prestation n'etait pas excelente mais pas catastrophique quand même, ça va être long d'attendre juillet de savoir ce que le jury en a penser, j'ai pas mal de doute quand même...
Je vais essayer de faire bien a l'ecrit pour gagner quelque points, j'ai pas compris comme ça se passe pour recuper des points par ç ou par là mais c'est pas grave, tout ce que je sais c'est que des points c'est toujours bon a prendre ! lol

oui c'est pas très juste en effet, j'ai mit ce que je penser être correct on verra bien, ma prestation n'etait pas excelente mais pas catastrophique quand même, ça va être long d'attendre juillet de savoir ce que le jury en a penser, j'ai pas mal de doute quand même...
Je vais essayer de faire bien a l'ecrit pour gagner quelque points, j'ai pas compris comme ça se passe pour recuper des points par ç ou par là mais c'est pas grave, tout ce que je sais c'est que des points c'est toujours bon a prendre ! lol
oui les doutes c'est normal!
plus tu te rapprochera des résultats et plus tu auras des doutes! c'est toujours pareil!

allez on se motive pour l'écrit, car effectivement, c'est la que l'on peut gagner des points: courage!

cc alor tou dabor dsl si je me trompe mais je suis nouvelle sur le forum et je c pa du tou coment sa marche :-S LOL ! j'ai passer mon cap mardi matin ! je sui retomber sur une peau déshydrater avec relachement au niveau de l'ovale du visage, epilation des aisselle , manucure des 2mains avec modelage sur l'une et pose de masque sur l'autre. et un maquillage!
voila nésité pa si vous avez des kestion !!!!!!

Coucou Elodie! Alors comment ça s'est passé pour toi? Racontes nous ^^

alors je pense que sa c bien passer !!jété pa du tou stresser dc sa ma pa mal aider ! un peu perturbé en arivant de ne pas avoir nos repère mais sa va. rassuré de voir kil ya pa mal de place pour tou installer le materiel !!!ouff

Ha c'est super alors!
Tu as eu quoi comme maquillage?

Et quel a été ton protocole pour le soin?
Moi en ce moment je ne fais que me gaver de vidéos mdr

Moi, le truc qui me stresse à mort c'est qu'il n'y ait pas assez d'appareil, et que l'ordre des protocole soit vraiment chamboulé....

Moi aussi Allyna! Je vais appeler l'école ou je passe le cap fin de semaine voir si c'est possible de voir la salle. Apparament oui car une fille de la promo 2009 l'a fait

pour le maquillage cété juste ecrit de mettre en valeur c yeux !! et quelle avait une roble bleu avec des accessoires argent ! oui pour les appareil il navai pa tou il fo vraimt sadapter en fonction de skil ya ! et jai du attaquer ma manucure car les autres avai tou pri les apareil ! mai finalmt sa ma fai gagner du tem car je sui la seul a avoir toi fini avec le materiel ranger ;-)

Retour