sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Sujet de ce matin de "lacurieuse"

Votre clientefete son anniversaire , elle présente une peau mature plutot marquée au niveau du contour des yeux , elle a l'habitude de se maquiller légèrement et souhaite un maquillage qui la mettra en valeur pour sa soirée , elle portera une robe dans les tons orangés ( super la couleur lol!)

Réaliser un soin du visage adapté a son cas ,
une épilation du maillot
une beauté des pieds avec masque sur les deux pieds
un maquillage adapté ,

voici le bareme de 2011 , il change pas beaucoup de l'an dernier.
comme cela tout e monde pourra l'avoir...:wink2:

Pièces jointes

• IMAGE0253.jpg
    IMAGE0253.jpg
    47.3 KB · Affichages: 219
  • IMAGE0254.jpg
    IMAGE0254.jpg
    48.8 KB · Affichages: 209

c'était pas un sujet facile je trouve, peau mature, épil maillot et BDP + maquillage c'est complet :/

Votre clientefete son anniversaire , elle présente une peau mature plutot marquée au niveau du contour des yeux , elle a l'habitude de se maquiller légèrement et souhaite un maquillage qui la mettra en valeur pour sa soirée , elle portera une robe dans les tons orangés ( super la couleur lol!)

Proposition de correction
[Démaquillage
Sourcils
Gommage mécanique (car pas de sensivbilité
appareil 1 ampoule aqueuse + HF en etincelage indirect (ou ionophorese ou ultrasons )
[Modelage : effleurage + yeux, pressions, pincements + anti-rides, foulages lissage, battage, drainage, ventouses, vibrations, effleurages final
Appareil 2 Aspiration ride avec ventouse plate, directement sur creme de modelage
Masque yeux + creme

Bonjour je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis mais je vous donne mon sujet d'hier.

Femme 45 ans je crois, Epil des aisselles, soin visage pour peau à rougeurs, soin des pieds avec modelage sur les 2 et gommage sur 1 et essai maquillage pour assister au baptême de son fils avec une robe saumon et grise.

proposition de correction

Demaquillage
Sourcils
Gommage chimique
Appareil 1 lucas championniere eloigné
Appareil 2: ampoule aqueuse + HF en effluvation avec electrode rouleau ou ionophorese
modelage : effleurage+ orbiculaires des yeux, pincements anti-rides, foulages des rides, drainage,contentions douces, vibrations, effleurage final
Masque yeux (car 45 ans) + creme

Bonjour les filles ! j'ai une petite question lol
j'ai pris des cours de pratique en école privée et on attaquait la beauté des mains et des pieds directement par le démaquillage/limage/trempage et j'ai vu que vous aviez parlé de l'aseptie des mains et des pieds avant...
vous pouvez m'expliquer comment on procède ? cotons avec alcool pour le mains ? 1er trempage pour les pieds, faut mettre un antiseptique dans l'eau et on jette l'eau du 1er bain ?
Merci d'avance !!!

Coucou !

Coton avec antiseptique pour les mains et pour les pieds, soit tu fais comme pour les mains, soit tu fais un premier trempage avec de l'eau+antiseptique ou de l'eau savonneuse.

voila tout est terminé tout est dans mes valises plu qu'a nettoyer mes pinceaux de make up et tout y sera et repassé ma tenue!!!:flocool:
a voir les sujets ca m'inquiete vraiment trop peur!!!:atog:

Bonjour les filles ! j'ai une petite question lol
j'ai pris des cours de pratique en école privée et on attaquait la beauté des mains et des pieds directement par le démaquillage/limage/trempage et j'ai vu que vous aviez parlé de l'aseptie des mains et des pieds avant...
vous pouvez m'expliquer comment on procède ? cotons avec alcool pour le mains ? 1er trempage pour les pieds, faut mettre un antiseptique dans l'eau et on jette l'eau du 1er bain ?
Merci d'avance !!!
ton protocole est bon il faut simplement avant de démarer aseptiser les mains ou pieds:
mains: prendre 2 cotons avec antiseptique et aseptiser les deux cotées (toujours par des mouvements qui vont vers le coeur: en partant du bout des doigts)
pieds: 2 possibilitées
1: prendre 2 cotons avec antiseptique ou lingettes et faire de meme que pour les mains
2: faire un premier trempage (de 2 seconde 14 lol) dans de l'eau savonneuse pour nettoyer les pieds avant de démarer le soin.
ne pas oublier de changer l'eau dans ce cas!

ton protocole est bon il faut simplement avant de démarer aseptiser les mains ou pieds:
mains: prendre 2 cotons avec antiseptique et aseptiser les deux cotées (toujours par des mouvements qui vont vers le coeur: en partant du bout des doigts)
pieds: 2 possibilitées
1: prendre 2 cotons avec antiseptique ou lingettes et faire de meme que pour les mains
2: faire un premier trempage (de 2 seconde 14 lol) dans de l'eau savonneuse pour nettoyer les pieds avant de démarer le soin.
ne pas oublier de changer l'eau dans ce cas!

qu'entend tu par ver le coeur moi pas tres bien comprendre!????

super merci beaucoup ! donc aussi bien pour le mains que pour les pieds, pour un gain de temps je peux aseptiser aux lingettes... et dans ce cas j'enroule 2 lingettes autour de mes doigts et j'aseptise dans le sens du retour veineux, c'est bien ça ?

super merci beaucoup ! donc aussi bien pour le mains que pour les pieds, pour un gain de temps je peux aseptiser aux lingettes... et dans ce cas j'enroule 2 lingettes autour de mes doigts et j'aseptise dans le sens du retour veineux, c'est bien ça ?
c'est bien ca! nickel!

Retour