sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

bonsoir Calou

Je voulais savoir comment positionner le paréo du modele lors de l'épilation du maillot ?
parceque si je le soulève sur le côté, le paréo en dessous n'est pas protégé ?

Comment doit on positionner la serviette sur le modèle pour les soins ? calé au niveau du décolleté ? par contre ma serviette est une 70 / 140 cm est ce que c'est génant ?
les pieds du modèle ne seront pas couvert, sinon il faudrait que je prenne quelle dimension ?

bonsoir
je decouvre cette discussion et j aurai besoin d une confirmation
dans le cas d une peau atone avec ride du contour des yeux
quel masque doit-on réaliser ?
masque bandelette (crème et terreux) + contour des yeux
ou masque crème + masque contour des yeux
ou uniquement masque bandelette
merci de me répondre

sabrin30 a dit:
bonsoir Calou

Je voulais savoir comment positionner le paréo du modele lors de l'épilation du maillot ?
parceque si je le soulève sur le côté, le paréo en dessous n'est pas protégé ?

Comment doit on positionner la serviette sur le modèle pour les soins ? calé au niveau du décolleté ? par contre ma serviette est une 70 / 140 cm est ce que c'est génant ?
les pieds du modèle ne seront pas couvert, sinon il faudrait que je prenne quelle dimension ?

Pour l'épilation: tu soulève le paréo jusqu'à la taille! Pour le soin tu montes la serviette jusqu'au décolleté , au niveau du paréo ... Si ça n'est pas assez long pour couvrir les pieds, tu peux mettre une deuxième petite serviette en haut au niveau de la poitrine . Sinon il faut prendre une serviette dune longueur de 1m80 si possible ... Mais 2 serviettes c'est bon t'inquiète pas ;-) je ne sais pas si c'est très claire.... Lol

Coucou sayer j'ai passer ma pratique cet aprem meme sujet que 69magali :
Votre cliente fete son depart a la retraite samedi soir ....
Et j'ai une question Calou toi qui es jury je me suis tromper de gommage j'ai fais un mecanique au lieu d'un chimique ( en plus jme suis rendu compte arriver chez moi j'avais oublier le chimique sur mon lit mdr ) et donc es se que je vais perdre beaucoup de point par rapport a sa ??
Et aussi j'ai oublier le masque contour des yeux je perd bcp de points ??
Merciii

MAADDO a dit:
bonsoir
merci de me répondre

L'idéal est masque avec mentoniere ( bandelette comme tu dis) + masque yeux si pas de temps ou non maitrise : masque yeux + crème

bonsoir
merci de me répondre

masque contour des yeux et masque creme

LALAAH013 a dit:
Coucou sayer j'ai passer ma pratique cet aprem meme sujet que 69magali :
Votre cliente fete son depart a la retraite samedi soir ....
Et j'ai une question Calou toi qui es jury je me suis tromper de gommage j'ai fais un mecanique au lieu d'un chimique ( en plus jme suis rendu compte arriver chez moi j'avais oublier le chimique sur mon lit mdr ) et donc es se que je vais perdre beaucoup de point par rapport a sa ??
Et aussi j'ai oublier le masque contour des yeux je perd bcp de points ??
Merciii

Non car les deux gommage sont bon... Ils se justifient dans tous les cas! Car je crois que le sujet ne mentionne pas de sensibilité?! Pour le masque yeux tu perds pas vraiment beaucoup de point, ne t'en fais pas trop! Mdr pour le gommage! Tu étais trop presse de partir!!!

Non car les deux gommage sont bon... Ils se justifient dans tous les cas! Car je crois que le sujet ne mentionne pas de sensibilité?! Pour le masque yeux tu perds pas vraiment beaucoup de point, ne t'en fais pas trop! Mdr pour le gommage! Tu étais trop presse de partir!!!
Non non pas de sensibilité !!
Ok super sa me rassure ! Oui mdr on na tellement de materiel a enmener qu'on oublie toujours un truc !
En tout cas merci pour tout grace a toi j'ai quand meme reussi l'ampoule et l'lectrode saturatrice que je me rappelais plus alors un grand merci :spinny:
Pour la petite histoire du jour mdr je suis arriver j'ai demonter le tiroir ( car je croyais qu'il etais monter a l'envers ) jusqu'a se qu"on m'explique que c'etais une tablette pour poser sa feuille d'exam mdr

:boulet:
Non non pas de sensibilité !!
Ok super sa me rassure ! Oui mdr on na tellement de materiel a enmener qu'on oublie toujours un truc !
En tout cas merci pour tout grace a toi j'ai quand meme reussi l'ampoule et l'lectrode saturatrice que je me rappelais plus alors un grand merci :spinny:
Pour la petite histoire du jour mdr je suis arriver j'ai demonter le tiroir ( car je croyais qu'il etais monter a l'envers ) jusqu'a se qu"on m'explique que c'etais une tablette pour poser sa feuille d'exam mdr

Ca a l'air de s'être bien passé Lalaah, tu as eu le temps de tout faire ?

Je ne savais pas qu'il fallait couvrir le modèle jusqu'au pieds pendant le soin :hmmm:

Merci Calou sans toi je serai foutu lol

Je soulève le paréo en épilation donc elle aura la culotte directement posé sur le drap d'examen ?
la serviette de bain, elle doit la garder sur elle jusq'au pied pendant toute la durée des soins ?

Si c'est une table de soin pour la beauté des pieds je pose la bassine sur la table ey le modèle reste allongé ? et pour la pose de vernis pied elle doit avoir la jambe allongé ou relevé ( pied posé sur la table ) ?

Si c'est une chaise de soin par contre je dois posé la bassine sur le sol ? et posé le pied sur moi enfin sur le coussin manucure ?

Merci pour tes réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Calou sans toi je serai foutu lol

Je soulève le paréo en épilation donc elle aura la culotte directement posé sur le drap d'examen ?
la serviette de bain, elle doit la garder sur elle jusq'au pied pendant toute la durée des soins ?

Si c'est une table de soin pour la beauté des pieds je pose la bassine sur la table ey le modèle reste allongé ? et pour la pose de vernis pied elle doit avoir la jambe allongé ou relevé ( pied posé sur la table ) ?

Si c'est une chaise de soin par contre je dois posé la bassine sur le sol ? et posé le pied sur moi enfin sur le coussin manucure ?

Merci pour tes réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans elle on serait toutes foutus mdr

Ca a l'air de s'être bien passé Lalaah, tu as eu le temps de tout faire ?

Je ne savais pas qu'il fallait couvrir le modèle jusqu'au pieds pendant le soin :hmmm:
Et je savais pas nan plus je croyais ct'es juste si elle avais froid mais moi du coup je lui poser au debut apres je l'ai laisser

Retour