sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

oui pas de soucis, tu peux utiliser la lotion bleu comme pré-post épilatoire , et ensuite mettre huile (demis-jambe + bras), talc (aisselles,maillot)

Merci, j'ai des petits doutes qui remonte d'un coup ! j'essaie de ne pas coulé, j'ai l'impression d'avoir tout oublié, il faut que je me ressaisisse...:dmask: :dconfused:

Je pars en plus à l'hotel ce soir vers 19h30, 90 km de route, pour ne pas me lever à 3h00 du matin sinon je n'aurai plus de neurones disponible à 8h00 :yes:

Petite question peut etre deja posée mais je pensais qu'il fallait pas talquer les aisselles après l'épilation?

Doit on garder la charlotte ( jetable ) pendant tous les soins ( épil, visage... ) par contre le bandeau aussi ? ou on le met sur le modèle juste pour le soin visage ?

Petite question peut etre deja posée mais je pensais qu'il fallait pas talquer les aisselles après l'épilation?

Salut

j'ai une vidéo nouvelles esthétiques et ils montrent q'uils faut retalcer après l'épil. et rien mettre d'autre..

en faites c'est antiseptique et talc pour maillot aisselles.

oui pas de soucis, tu peux utiliser la lotion bleu comme pré-post épilatoire , et ensuite mettre huile (demis-jambe + bras), talc (aisselles,maillot)

Ca veut dire qu'après l'épil, il faut utiliser la lotion bleu pré et post épil ET l'huile ??

Je pensais utiliser que la lotion :s

HS totale : Johanna, c'est quand que tu nous mets une zoli photo de ton carré plongeant ?? :D

Mn sujet de ce matin : un soin peau deshydratée et relachement de loval du visage , epil aisselles, manucurie avc masque sur une main et modelage sur l'autre, maquillage adapte (elle portai une robe bleue avc des accessoires argent)

Mn sujet de ce matin : un soin peau deshydratée et relachement de loval du visage , epil aisselles, manucurie avc masque sur une main et modelage sur l'autre, maquillage adapte (elle portai une robe bleue avc des accessoires argent)

Mn sujet de ce matin : soin peau deshydratée et relachement de loval du visage, aisselles, manucurie avc masque sur une mains et modelage sur lautre, maquillage adapter (elle portais une robe bleue et des accessoires argents)

Coucou les filles,

Le sujet de ce matin, une jeune femme peau grasse sur la zone médiane avec des comédons, elle va a une soirée avec une robe à bretelle et des sandales (en gros c'est ça l'intitulé lol)

faire le soin visage adapté
une beauté des pieds avec un modelage sur un pied et un gommage sur l'autre
une pose de vernis laqué rouge foncé avec un motif sur les deux gros orteils
épilation des aisselles à la cire recyclable !!

vOILi Voilou

Pour ma part (en vrac)
j'ai pris vapozone et appareil à HF avec electrode champignon
masque crème et terreux
gommage à grain
j'ai fait une extraction de comédons
motif j'ai fait un truc qui ressemblait à rien mais bon me restait 30scd sa ressemble a des traits dorés lol :D

Pour les boulettes :
j'étais tellement stressé que jai voulu aseptiser mon modèle au lieu de mettre de la lotion tonique lool
la cire était tellement chaude que j'ai du attendre.... (jai fait la beauté des pieds à la place) car j'ai pas fait les soins dans le meme sens que les autres filles j'ai commencé par le soin visage avant la cire.
j'ai pas bien démaquillé sous les yeux, il restait un peu de crayon noir :s et retirer le vernis sur les pieds j'avais plus trop le temps de le faire à fond si je voulais tout faire alors j'ai un peu baclé...

j'ai quand meme eu le temps de tout faire et de tout ranger en me mettant sous une pression énorme lool hahahalala le stress....

Je croise les doigts pour avoir la moyenne quand même
en tout cas j'ai tout donné pour l'hygiène je crois bien que j'ai du me laver les mains 10fois avec le produit sans eau et au lavabo lol

BON COURAGE LES FILLES
;p

Alors voici mon sujet!
Une femme organise un salon des métiers d' arts. Elle porte une robe bleu foncée avec accessoire argent, et aimerait un maquillage qui mette ses yeux eb valeurs.
Sa peau est déshydratée et atonie ovale du viisage.
Manucurie avec modelage une main et masque sur l autre.

J ai fait:
Epilation aisselles

Démaquillage au lait
Gommage chimique
Epil sourcils
Lucas 30 cm
Sérum + ultrasons
Manoeuvres actives tonifiante
Modelage
Masque terreux en sous mentonnière et crème sur le reste
Creme de jour

Manucurie pendant la pause de masque et début maquillage apres la pause de masque sur main.

J ai fini et ranger et il restait 3 minutes!!!
YOUPI!

Qu en pensez vous?

Sent from my iPhone using Manucure

A la demande d'alyna :group:

Pièces jointes

• Photo1315.jpg
    Photo1315.jpg
    34.6 KB · Affichages: 109
  • Photo1316.jpg
    Photo1316.jpg
    39.2 KB · Affichages: 117