sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Coucou les filles. Comment allez vous?
Ca y est, demain le jour fatidique pour moi! Hier soir j'ai même fait un cauchemar: déjà ma voiture ne se fermait plus, il ne me restait qu'une demi heure donc me suis précipitée. Puis, j'installe mes affaires et là toutes mes serviettes sont roses et bleues pff..Bref j'avais raté l'examen quoi mdr

Dites moi j'ai quelques questions :
-Sur la crème de jour je met : crème de jour toutes peaux? ou crème de protection?
-je n'ai pas d'eau de bleuet pour mettre sur les yeux, par quoi puis je remplacer?
-pour la biseptine, j'écris quoi?
- pour l'alcool j'écris bien désinfectant?
-quand j'utilise le vapo ou lucas, je met un papier d'examen sur le paréo du modèle, puis je l'essuie avec ? J'ai vu ça dans une vidéo mais je ne sais pas si c'est ok?
-pour la beauté des mains et pieds, je désinfecte avant, mais je fais comment, avec un coton imbibé d'alcool? Je n'ai pas de lingette :(
-pour le make up, je n'ai pas de base, donc je dois poser l'ampoule coup d'éclat? (apparament ce n'est pas top)
-pour l'épilation des jambes l'ordre c'est : devant, côté droit, côté gauche, genou et derrière? (devant on enlève bien droit et derrière en V ? )
-je n'ai pas non plus d'eau oxygénée, je peux remplacer par quelque chose ?
-pour le soin lorsqu'on met l'eau dans sa bassine, c'est de l'eau tiède c'est ça?
-comment étiez vous coiffé et maquillée pour la pratique?
-pour la beauté des mains et des pieds, on est obligé de couper à la pince avant ou peut on limer directement? La pince à envie est bien interdite pour la beauté des pieds?

Désolée ça fait beaucoup de questions (con en plus mdr ) mais là je stresse à moooooooorttt
piouk les filles

Coucou les filles. Comment allez vous?
Ca y est, demain le jour fatidique pour moi! Hier soir j'ai même fait un cauchemar: déjà ma voiture ne se fermait plus, il ne me restait qu'une demi heure donc me suis précipitée. Puis, j'installe mes affaires et là toutes mes serviettes sont roses et bleues pff..Bref j'avais raté l'examen quoi mdr
courage ça va passer vite!!lol
Dites moi j'ai quelques questions :
-Sur la crème de jour je met : crème de jour toutes peaux? ou crème de protection?creme de jour toute peaux
-je n'ai pas d'eau de bleuet pour mettre sur les yeux, par quoi puis je remplacer? la lotion visage ou le coton legerement humidifié
-pour la biseptine, j'écris quoi?antiseptique
- pour l'alcool j'écris bien désinfectant?oui ou alcool
-quand j'utilise le vapo ou lucas, je met un papier d'examen sur le paréo du modèle, puis je l'essuie avec ? J'ai vu ça dans une vidéo mais je ne sais pas si c'est ok? oui tu peux , mais essuies le modele plutot avec un mouchoir...c'est moins "reche"!tu le retir et tu les jettes.
-pour la beauté des mains et pieds, je désinfecte avant, mais je fais comment, avec un coton imbibé d'alcool? Je n'ai pas de lingette :(
tu utilises ton antiseptique sur 2 cotons
-pour le make up, je n'ai pas de base, donc je dois poser l'ampoule coup d'éclat? (apparament ce n'est pas top) non tu auras mis la creme avant donc pas de soucis...
-pour l'épilation des jambes l'ordre c'est : devant, côté droit, côté gauche, genou et derrière? (devant on enlève bien droit et derrière en V ? ) oui
-je n'ai pas non plus d'eau oxygénée, je peux remplacer par quelque chose ? tant pis, tu passes ...
-pour le soin lorsqu'on met l'eau dans sa bassine, c'est de l'eau tiède c'est ça? oui c'est plus sympa pour le modele! lol
-comment étiez vous coiffé et maquillée pour la pratique?cheveux tiré en arriere, maquillage complet, mais leger.. type jour, ongles court.
-pour la beauté des mains et des pieds, on est obligé de couper à la pince avant ou peut on limer directement?non tu peux limer directement
La pince à envie est bien interdite pour la beauté des pieds?oui

Désolée ça fait beaucoup de questions (con en plus mdr ) mais là je stresse à moooooooorttt
piouk les filles

:wink2: :drow::faery:

tu vas tres bien t'en sortir j'en suis sur!

Merci énormément!! fiou dernière ligne droite!
Toi aussi tu es jury demain il me semble?

Merci énormément en tout cas! piouk!

Moi j'utilise de la biseptine, mais je ne sais pas si je peux emmener le flacon directement :s

Moi tout me produit j ai tout mit dans des flacons heu mai la biseptine c est pas rouge normalement lool question con con j avoue

Et la biseptine tu l utilise avant l épilation aussi c est ça ? Lol plus la pratique arrive plus j ai des questions que je me posé pas d habitude lol au Punaise mon modèle viens d me dire qu elle c est rasé les jambes hier j passé na pratique dans 1 semaine vous pensez qu sa ira ou pas ?

tara 34 a dit:
Et la biseptine tu l utilise avant l épilation aussi c est ça ? Lol plus la pratique arrive plus j ai des questions que je me posé pas d habitude lol au Punaise mon modèle viens d me dire qu elle c est rasé les jambes hier j passé na pratique dans 1 semaine vous pensez qu sa ira ou pas ?

Oui Ca ira normalement

Sent from my iPhone using Manucure

Punaise cette pression avec les modèle j en peux plus vivement le 27 j ai du prendre au moins 5kilos à faire que bouffer grrrr se stress j en peux plus sa va me rendre dingue

Bonjour a toutes,
je vous suis depuis un moment sans trop écrire et ce forum ma bcp aidé!
je passe la pratique demain aussi et le stress monte déjà depuis hier soir...
j'espere que ca se passeras bien ;)
bon courage a ttes!

Bon courage deydey je suis sur que ça va aller restes concentrée sur ce que tu fais ne penses à rien d autres et surtout ne te laisse pas déstabiliser

lol non je ne me moque pas !lol
Oui tu dois le mettre sur un coton avant chaque épilation (sourcils jambes )

Bon courage les filles on est plusieurs à le passer demain je vois!
Moi je passe à 13h :s (heure de la réunion )
Je flippe ma race comme dirait les caille ra mdr

moi aussi je le passe demain et j ai oublier de faire le test a ma modele pour la teinture de cils. j 'ai le stresss

moi je passe mardi et ca y est le stress monte!! je filppe bcp plus pour la vente... peur de pas avoir le bonne argumentaire, de ne pas proposer le bon produit... mais bon il me reste 2 jours pour revoir un peu!!

salut les filles j'espere que tout s'est bien passé pour celles qui ont deja passer la pratique. moi je passe demain apres midi et je stress! pouvez vous me rappeler le protocole de soin pour peau sénéscente mon cours n'est pas clair!!! merci et bon courage pour les filles qui le passe bientot

Retour