sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Coucou marie je te met mon protocole mais y en a pleins d'autre.
demaquillage
lotion
epilation
lucas champo
si ride: appareil a depresso aspiration en ponctué
sinon hf avec ampoule aqueuse avant en effluvation
modelage
masque creme et contour des yeux
creme contour des yeux et visage

et je te souhaite bonne chance! :) je le passe aussi demain aprèm, le stress monte c'est horrible! vivement demain soir!

Salut Deydey c comme moi je lis ce sujet depuis que calou l'a lancé sans trop rien écrire car toutes les questions sont posées et répondu correctement. Je passe jeudi, j’attends avec impatience de savoir comment ça c passé pour toi.
En tout cas merci Calou pour tout ce que tu fais pour nous, car si je réussi ma pratique se sera en parti grâce à toi! MERCI

Coucou amandine, je mettrais le détail de ma pratique mardi matin je pense, je te souhaite bonne chance pour jeudi! ;)

heu question con con :) comment reconnaitre pour la HF la champignon violet et orange mercccciii de votre réponse

ouki merci somakeup mais les deux on une taille différente on peut pas se référer a ca

looool ca va tu as eu de la chance aloooors :) si quelqu'un peut me dire a quoi correspond le champignon violet et le orange avec sa taille sa serait super merciiii

qui peut me détailler le modelage des mains et pieds s'il vous plait

looool ca va tu as eu de la chance aloooors :) si quelqu'un peut me dire a quoi correspond le champignon violet et le orange avec sa taille sa serait super merciiii

Je te conseillerais de ne pas te fier à la taille car pour ma part, il y avait une grande à vide partiel d'air pour l'ensemble du visage, une petite avec le même gaz pour la zone médiane et une grande néon.

Généralement il y a une marque pour les définir ( de couleur par exemple ), où bien le nom du gaz est indiqué, sinon tu les essayes.

Bonsoir a toutes!!! Je suis deSole de ne pas voir pu être la aujourd'hui ... Je dis me... A toutes celles qui passent demain !!! Je penserais fort a vous ! Moi je me lève également aux aurores demain pour jurifier la pratique!!;-) je vous tiendrais bien sur au courant de tout demain !:-))

Bonjour a toutes,
je vous suis depuis un moment sans trop écrire et ce forum ma bcp aidé!
je passe la pratique demain aussi et le stress monte déjà depuis hier soir...
j'espere que ca se passeras bien ;)
bon courage a ttes!

bonne chance à toi et un gros MERDE !:49-sun:

Salut Deydey c comme moi je lis ce sujet depuis que calou l'a lancé sans trop rien écrire car toutes les questions sont posées et répondu correctement. Je passe jeudi, j’attends avec impatience de savoir comment ça c passé pour toi.
En tout cas merci Calou pour tout ce que tu fais pour nous, car si je réussi ma pratique se sera en parti grâce à toi! MERCI

et un gros MERDE à albadine, marie, kikou, amandine :49-sun::49-sun::49-sun::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:49-sun::49-sun::49-sun:
venez nous raconter quand ce sera passé !

Retour