sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Coucou les filles !
On m'a dit qu'il faut cacher toutes les marques SLA, Make For Ever, etc sauf les produits PBI ?
Est-ce vraiment vrai ?

Coucou les filles !
Au magasin de fournitures pour le CAP, ils m'ont dit que si j'utilisais des produits d'autres marques que PBI, il fallait impérativement cacher les marques ( SLA, Make Up For Ever etc... )!
C'est vrai ou c'est une stratégie de vente ?

Dites moi pour la manucurie des mains faut l utiliser la pince à ongles avant le limage ou on l utilise que pour les pieds ?

Coucou les filles !

Au magasin de fournitures pour l'examen, ils m'ont dit que si j'utilisais d'autres produits que ceux de PBI, il fallait impérativement cacher les marques des produits utilisés (SLA, Make Up For Ever...)
C'est vrai ou c'est un stratégie de vente ?:wacko:

Coucou les filles !

Au magasin de fournitures pour l'examen, ils m'ont dit que si j'utilisais d'autres produits que ceux de PBI, il fallait impérativement cacher les marques des produits utilisés (SLA, Make Up For Ever...)
C'est vrai ou c'est un stratégie de vente ?:wacko:

je t'ai répondu plus haut et oui il faut cacher les marques!

Je croyais que mon message n'était pas passé !:headbonk:
Mon ordinateur semblait tourner dans le vide !
Merci de ta réponse !
J'ai beaucoup de choses à cacher alors sur tous les produits de maquillage aussi ?:buggy:

tara 34 a dit:
Pour le trempage on commence par la main directrice ou non directrice lol j arrive jamais à retenir !

Bah les jury ne sont pas censé savoir si ton modele et droitiere ou gauchere lol dc un peu cme tu veux .. Sinan oui tu comence par la main non directrice !

Merci elodiyex et pour mon autre question tu peux m aider par rapport à la pince à ongle ?

Euuh la pince à ongle ? Ton model à des long ongle bien dure ? La chance !
Tu peux l'utiliser , mais bon limer tout seul c'est mmieu ..

J ai regarder dans mes bouquins et rien ! On met des coton imbiber de lotion tonique sous le vapo ? Haaaaaaaaa je deviens folle !

Gourmandise a dit:
J ai regarder dans mes bouquins et rien ! On met des coton imbiber de lotion tonique sous le vapo ? Haaaaaaaaa je deviens folle !

Heu wi moi jen metais en cours ^^ apres ecke cest Obligatoire je sais pas trop :/

Retour