Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir tout le monde décidément tes poses sont sublimes ça donne envie et ton texte aussi ça donne envie de se farcir la route...
En tout cas merci de nous faire partager!
Superbe ta pose!!!
En te lisant je me dit que c'est bien tu seras pas dépaysée en juillet quand tu viendra pour la forma.....on a les mêmes....touristes charmant!!!!
Bizzz
Bonjour, je sous marine cette catégorie du forum tous les jours, en admirant les créations de chacune, mais n'étant pas une pro du tout, je ne me permets jamais de commenter...
Ton post m'a donné envie de sortir de ma cachette juste pour te féliciter, aussi bien pour la pose qui est magnifique! Mais aussi pour ton texte que j'ai eu plaisir a lire, tu m'as fait voyager et ayant passé toutes mes vacances a sanary étant petite, je m'y suis retrouvée
Bonne continuation et merci pour ce moment de détente
je trouve ta pose magnifique et ta prose tout à fait réaliste vu ce que l'on vit ici aussi. Même pas possible de faire ses courses le lundi et le samedi car les 'toutous' arrivent par le bateau et se rue au Géant pour faire leurs commissions !!!:62-pizza:
ne parlons pas aussi des parkings qui comme par magie deviennent payant même pour les résidents
Moi aussi je dois refaire ma pose aujourd'hui, je vais en profiter pour copier un peu, c'est trop beau !
C'est fini oui avec les touriste!
Faut bien qu'on est un peu de soleil nous aussi de temps en temps
quoique on va peu être pas tarder de les entendre nous les cigalles vu les température de fou qu'on a depuis fin mars
Mouahahaahahah ! Tu c'est quoi Laurie ? Je t'adore ! Et ta pose est magnifique ! Si tu balances "les nerfs" que tu as en onde magique sur ton boulot faut pas s'etonner que tu déchires !
Une artiste, une vraie ! Voila ce que tu es ! Que ce soit ta prose ou tes ongles, tout es magnifique ++++ mais dis moi, quels sont tes autres talents cachés ? Merci d' être sur ce forum !
hihihhihih Laurieeee quand j'ai lu ton roman, on dirait que c'est moi qui l'a écrit... j'ai exactement le meme speech chaque été C'est vrai que moi aussi j'adore l'été, que la ville vit enfin un peu (car l'hiver c'est pire qu'un cimetière...) mais bon il y a les memes inconvénients que chez toi... je déteste aller faire les courses. Les caissières sont en plupart des saisonnières, donc souvent trèèèès lentes, ouff il faut pas voir ma tete quand j'attends à la caisse... au moins je connais celles qui sont là à l'année, très rapides et efficaces Et la plage, laisse tomber...il faut presque faire la queue pour y aller et payer le parking... heureusement qu'on a aussi des superbes rivières Et en plus la plupart de gens d'ici travaillent l'été, donc on n'en profite presque pas... et on attends encore un long hiver, pour que tout ca recommence... :at war with emo:
bon tout ca pour dire que je te comprends à 200% et le plus important TA POSE EST SUPERBE :love1:
j'adore !!!
la perfection... au moins tu postes un sublime travail
pas comme d'autres qui ont toujours des excuses... :7-angry:
ça fait du bien aux yeux !!!! merci :dbiggrin: