Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

Félicitations Fara !!! je t'envoie plein d'ondes positives....

super Fara tu as l'air bien installée ...:)
j'apprécie pas trop le paravent mais comme tu disais plus haut, tu vas installer une cloison ... ce sera mieux :)

dit moi , est ce qu on dit "french permanence" ou "french permanente" ?

car sinon il risque d y avoir une faute sur ta vitrine, c'est dommage

bravo encore bonne continuation

Hannnnnnnnnnnn j'avais même pas vuuuuuuuuuuuuu ! pinaise faut faire corriger c'est clair !

et je viens de vérifier lerreur vient de l'entreprise et non de moi !

ba vi Vero mais apparement ca n'a pa choqué personne n'avait vu et même pas moi ! c'est pas grave je vais m'en occuper merci

Hannnnnnnnnnnn j'avais même pas vuuuuuuuuuuuuu ! pinaise faut faire corriger c'est clair !

oui ! ils ne t'ont pas montré avant pour que tu approuves le projet ?

c'est qui qui a écrit ça avant de le mettre sur la vitre ?

moi qd j ai fait ma voiture purée j'ai vérifié 15 fois l'orthographe avant d'approuver le projet ...

mais bon parfois ça arrive qd mm

oui ! ils ne t'ont pas montré avant pour que tu approuves le projet ?

c'est qui qui a écrit ça avant de le mettre sur la vitre ?

moi qd j ai fait ma voiture purée j'ai vérifié 15 fois l'orthographe avant d'approuver le projet ...

mais bon parfois ça arrive qd mm

euh ben disons que j'ai eu pas mal de trucs a gerer et pleins de galeres en peu de temps :31-oops-sorry:donc effectivement je n'ai pas relu 15000 fois le stickers avant de le mettre sur la vitrine et si ils m'ont montré pourtant j'ai pas vu ca arrive hein

ba vi Vero mais apparement ca n'a pa choqué personne n'avait vu et même pas moi ! c'est pas grave je vais m'en occuper merci

ça m'a choqué tout de suite moi ... désolé ... fait le nécessaire auprès de la société car bon c est important

euh ben disons que j'ai eu pas mal de trucs a gerer et pleins de galeres en peu de temps :31-oops-sorry:donc effectivement je n'ai pas relu 15000 fois le stickers avant de le mettre sur la vitrine et si ils m'ont montré pourtant j'ai pas vu ca arrive hein

ho oui ça arrive bien entendu

pardon si je te l'ai fait constater, je pensais que je faisais bien :)
et je comprends que si on a plein de chose à faire ... on galère un peu ...

ça m'a choqué tout de suite moi ... désolé ... fait le nécessaire auprès de la société car bon c est important

vi 1 personne sur 20 voire + donc ca va malheureusement je suis sans interruption pour le moment jai pas le temps de m'en occuper

vi 1 personne sur 20 voire + donc ca va malheureusement je suis sans interruption pour le moment jai pas le temps de m'en occuper

peu de personne font encore fort attention à l'orthographe (hélas!!)
je ne dis pas que je ne fais jamais de faute loin de là ...
mais voilà
j'espère que tu pourra faire le nécessaire rapidement :)
bonne continuation fara

c'est trop beau!!!!j suis trop contente pour toi!!!!bisouusssssssssss ma puce

peu de personne font encore fort attention à l'orthographe (hélas!!)
je ne dis pas que je ne fais jamais de faute loin de là ...
mais voilà
j'espère que tu pourra faire le nécessaire rapidement :)
bonne continuation fara

ce n'est pas une faute d'orthographe !!!! j'avais bien mis permanente sur le devis je connais mon métier et les termes a utiliser tu sais cest la société qui a fait une boulette l'erreur est humaine et comme personne n'avait vu je pense vraiment que ce n'est pas si grave ! comme si j'avais ecris "franch parmenante "

lili merci beaucoup ma belle ! gros bisous

moi je l'avais vu, mais comme beaucoup d'autres filles ici on préfere éviter les commentaires qui pourraient créer ce genre d'embrouille.

il ne s'agit pas d'embrouilles mais disons que j'accepte toujours les critiques que ce soit sur mes poses ou nimporte quoi d'autres d'ailleurs je ne me vexe jamais au contraire j'apprecie la franchise mais la y'a une faute effectivement vous etiez peut etre plusieurs a le voir et ne pas oser le dire je comprends mais une fois dit je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter des tonnes surtout quand ca concerne un projet pour lequel on se donne à 300% c'est tout voila ma belle ;)

Retour