Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

oui je trouve que tu en fait des caisses veromdg!!!!une fois que tu lui a fait remarquer l erreure ce n est plus la peine d en rajouter...on dirais que tu t acharne sur elle,alors merci de l avoir remarqué et de le lui avoir dit elle s en occupera j en doute pas (perso ma fara je ne l avais pas vu sinon je t aurais envoyé un MP)!!!bisous ma belle

oui je trouve que tu en fait des caisses veromdg!!!!une fois que tu lui a fait remarquer l erreure ce n est plus la peine d en rajouter...on dirais que tu t acharne sur elle,alors merci de l avoir remarqué et de le lui avoir dit elle s en occupera j en doute pas (perso ma fara je ne l avais pas vu sinon je t aurais envoyé un MP)!!!bisous ma belle

Merci beaucoup ma louloutte tu as lu dans mes pensées et tu as su exprimer ce que je ressens merci ! et effectivement Vero j'ai vraiment l'impression que tu t'acharnes et limite que tu as vraiment chercher l'erreur !!! pour le paravent je l'avais dit plus haut mais tu n'as pas su t'empecher de relancer ca mais la tu as trouvé la faute c'était bingo !

ma lili, tu sais a quel point je t'apprécie...
mais ce qui m'a chagriné dans les réponses de fara c'est que de dire que "c'est pas grave personne l'a vu" "ou 1 personne sur 2O voir plus" ca fait pas tres professionnel. c'est prendre ses clientes pour des connes.
voila, et je suppose que connaissant Véro et sa gentilesse, c'est surement ce qu'elle a resenti en répondant.
je ne prend le parti de personne, je donne juste mon avis.

Hoooo bibiche, je suis super contente pour toi ma belle !
Je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de succès :faery:

C'est super Fara!!! Félicitations!!!
C'est tout chou ton institut!! ça fait très propre et très pro!!
Je te souhaite plein d'épanouissement et plein de clientes, et plein de sousous pour tous tes efforts!!!:12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::12-angel:

Merci beaucoup ma louloutte tu as lu dans mes pensées et tu as su exprimer ce que je ressens merci ! et effectivement Vero j'ai vraiment l'impression que tu t'acharnes et limite que tu as vraiment chercher l'erreur !!! pour le paravent je l'avais dit plus haut mais tu n'as pas su t'empecher de relancer ca mais la tu as trouvé la faute c'était bingo !
lol c'est grave la jalousie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne releve mm pas ma belle sa ne sert a rien de repondre a une personne comme ca (qui bientot te dit ilettré)
moi j tadore nous ont t adore et on est tt contentes pour toi alors zappe les filles comme sa:ayalou:
:arnaud_w:

c'est quoi ce qu'il a dans la vitrine
je vois des chose qui brille :p
t'aurai pas une photo de plus pret

mais ce qui m'a chagriné dans les réponses de fara c'est que de dire que "c'est pas grave personne l'a vu" "ou 1 personne sur 2O voir plus" ca fait pas tres professionnel. c'est prendre ses clientes pour des connes.
voila, et je suppose que connaissant Véro et sa gentilesse, c'est surement ce qu'elle a resenti en répondant.
oui moi aussi je t adore!!!
mais elle a dit qu elle ne l avait pas vu...donc quand elle a dit ca je pense qu elle parlait des filles du fofo parcque si c etait une clientes qui le lui avait fais remarqué elle nous aurez dit :oui je c il faut que je le change.....
hors la apparement elle ne l avait pas vu!!!
:flower2:mais t toujours ma coupine hein lolll

Ah ben moi non plus je ne l'avais pas vu.
Pourtant j' ai tout lu.............mais je crois que comme on connait le mot qui suit la french on le survole sans prêter attention, donc la faute passe inaperçu.
Pourtant je suis toujours à regarder l'orthographe.
T'inquiète Fara, en attendant que tu puisses rectifier, cela n'empêchera pas la clientèle de venir se faire poser des ongles :group::kiss1:

t'as qu'a dire que tu tient la permanence pour la pose d'ongle ou tu rajoute "en" au milieu :ayalou::ayalou:

moi je 'avais pas vu non plus et pourtant je l'ai lu 3000000000 d fois!!! et toi de l'interieur tu lis "ecnenamrep hcnerf" donc difficile de voir la faute :ayalou::ayalou:

Pourtant j' ai tout lu.............mais je crois que comme on connait le mot qui suit la french on le survole sans prêter attention, donc la faute passe inaperçu.
T'inquiète Fara, en attendant que tu puisses rectifier, cela n'empêchera pas la clientèle de venir se faire poser des ongles :group::kiss1:
:wink:Idem c'est pas çà qui empêchera la clientèle surtout quand elle découvriront le travail que tu fais...
Allez ma belle , un gros poutou pour plein de courage, il est super ton petit coin

t'as qu'a dire que tu tient la permanence pour la pose d'ongle ou tu rajoute "en" au milieu :ayalou::ayalou:

moi je 'avais pas vu non plus et pourtant je l'ai lu 3000000000 d fois!!! et toi de l'interieur tu lis "ecnenamrep hcnerf" donc difficile de voir la faute :ayalou::ayalou:

mdrrrr :+1:

:clap3::laughing1::laughing1::ayalou:

bravo et félicitation, bonne réussite pour la suite .

Merci beaucoup

Hoooo bibiche, je suis super contente pour toi ma belle !

Merci Isaaaaaaa bisousss
Je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de succès :faery:

mici miss

C'est super Fara!!! Félicitations!!!
C'est tout chou ton institut!! ça fait très propre et très pro!!
Je te souhaite plein d'épanouissement et plein de clientes, et plein de sousous pour tous tes efforts!!!:12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::12-angel:

merci beaucoup c'est super gentil !

lol c'est grave la jalousie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne releve mm pas ma belle sa ne sert a rien de repondre a une personne comme ca (qui bientot te dit ilettré)
moi j tadore nous ont t adore et on est tt contentes pour toi alors zappe les filles comme sa:ayalou:
:arnaud_w:

merci ma chérie t'es un chou

c'est quoi ce qu'il a dans la vitrine
je vois des chose qui brille :p
t'aurai pas une photo de plus pret

je te fais ca demain miss

çe n'est pas grave une faute se corrige !

vi tout a fait !

oui moi aussi je t adore!!!
mais elle a dit qu elle ne l avait pas vu...donc quand elle a dit ca je pense qu elle parlait des filles du fofo parcque si c etait une clientes qui le lui avait fais remarqué elle nous aurez dit :oui je c il faut que je le change.....
hors la apparement elle ne l avait pas vu!!!
:flower2:mais t toujours ma coupine hein lolll

exactement toujours daccord avec toi coupine !

mici ma belle gros bisousssss

je suis pliéeee merci ma coupine adoree

:wink:Idem c'est pas çà qui empêchera la clientèle surtout quand elle découvriront le travail que tu fais...
Allez ma belle , un gros poutou pour plein de courage, il est super ton petit coin

merci ma Isa toujours la pour moi ! gros bisous !!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::nawouak:

je ne peux cautionner ce que tu racontes la !! je fais tout pour que les clientes soient bien dans mon salons et aient le service le plus irreprochable possible !!!! alors de dire que je les prends pour des connes !!! on est sur le fofo la hein rien a voir avec ce que je dirais dans la réalité !! franchement nimporte quoi de dire des trucs pareils !!!!!

merci ma chérie t'es un chou

exactement toujours daccord avec toi coupine

:coeur::wub::kiss1:

Voila une fois de plus, j'ai compris que donner son avis sur le post de certaine personne ca provoquait des embrouilles. ce que tu as pourtant nié qq lignes plus haut. mon but n'etait en aucun cas de me disputé avec toi, comme je le repette je te donnais juste mon avis.
dorénavant je me limiterai a te dire "c'est joli, c'est tres beau, j'adore ce que tu fais ma coupine..."
c'est grave d'en arriver a des proportions pareilles, sutout que ce n'etait pas du tout le but.

Voila une fois de plus, j'ai compris que donner son avis sur le post de certaine personne ca provoquait des embrouilles. ce que tu as pourtant nié qq lignes plus haut. mon but n'etait en aucun cas de me disputé avec toi, comme je le repette je te donnais juste mon avis.
dorénavant je me limiterai a te dire "c'est joli, c'est tres beau, j'adore ce que tu fais ma coupine..."
c'est grave d'en arriver a des proportions pareilles, sutout que ce n'etait pas du tout le but.

Excuse moi jaccepte beaucoup de choses jamais jamais je prends mal les critiques ! c'est clair la preuve quand tu m'as parlé du paravent je t'ai donné raison ! apres de la a dire que je prends mes clientes pour des connes non la je n'accepte pas c'est juste que tu as voulu defendre ta coupine Vero c'est tout ! rien a voir avec donner son avis !

maintenant je voudrais que cette conversation sterile soit close il s'agit la des photos de mon salon ce qui est tres important pour moi et je n'ai pas envie qu'il degenere et qu'il soit du coup fermé si probleme merci d'envoyer un mp !

Retour