SUNFLASH HVLP qui connais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion véronique17
  • Date de début Date de début
V

véronique17

Guest
Coucou,

Je voudrais savoir si vous connaissez cette machine?
Si oui, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide.

Véronique

Re : SUNFLASH HVLP qui connais ?

Bonjour,

Je ne connait pas ce type d'appareil, mais nous utilison le même procédé. Les résultats peuvent êtres super, comme décevent.

Bonjour,

Je ne connait pas ce type d'appareil, mais nous utilison le même procédé. Les résultats peuvent êtres super, comme décevent.

ha !!
Et tu peux m'en dire un peut plus?
au niveau rentabilité, tarif ext...
Merci a toi

Si par rentabilité tu entend bénéfice, je ne sais pas en France, mais en Suisse nous faisons les prix que l'ont veux. Il est même possible de vendre à perte.

Tu as regardée sur leur site? Pour avoir des infos sur l'appareil, moi je peux te parler des résultats.

Si par rentabilité tu entend bénéfice, je ne sais pas en France, mais en Suisse nous faisons les prix que l'ont veux. Il est même possible de vendre à perte.
en fait j'ai fait des recherches sur cet appareil mais je ne trouve pas d'avis conssomateur.
J'aimerais envestire dans cete machine mais je prefere me renseigner avant.

Nous ont à opter pour un system avec conpresseur indépendant. On peut mettre le pistolet pour le taning ou pour les tatouages

Pardon, je n'ai pas regarder la date. Mais tu as une idée du prix.

Regarde ici, c'est bien expliqué. Le procédé et la technique est identique pour tous les appareils. Après, c'est du marketing.

Corpoderm - HealthCare Qu est-ce que la DHA
Corpoderm - HealthCare Protocoles

Ou ici Institut Renaisens - Bronzage Instantan 233 Naturel - Tropical Airbrush Tan

merci c'est tres gentil.
J'aurais voulu plus de renseignement quand a la rentabilité, savoir si ca marche, si il y a de la demande , ce que les clientes en pense ext...

Le hic, c'est que les clients (es) pensent que c'est chimique. Et se dirigent vers les lampes UV.

Oui, sela fonctionne bien mais sur certain type de peau c'est moins spectaculaire.

Question rentabilité, une bouteille coûte au environ de 140.- CHF, un soin complet consomme environ 1.5 dl et le prix du soin 40.-CHF

Je suis désolé, je doit te laisser. Il faut que fasse le repas de midi. A+

bonjour, je suis laurence de LAULEA, je suis distributeur de SUNFLASH, je peux t'aider dans ta recherche et répondre aux questions qui te reste sans réponse, pour me joindre 06.17.98.46.01 .

je suis interessée aussi par cet appareil
qui l'utilise ?
quel sont les resultats merci ?

C'est un produit qui correspond aux clientes qui ne souhaite pas faire d'uv.
Le principe actif, est un dérivé de la canne à sucre, non toxique, approuvée par la fda.
Ce n'est ni une teinture ni un pigment, le bronage est visible immédiatement après la pulvérisation et augmente progressivement durant les heures suivantes et avec un résultat optimale au bout de 24h.
Il est conseillé de faire un gommage avant la séance.
La durée du bronzage dure entre 7 à 10 jours.
le kit complet avec 3 lotions de 400ml qui font chacune 25 séances complètes à un prix de 25 euros la séance, donc pour les trois lotions, vous aurez récupéré 1875 euros et votre investissement est de 1400 euros donc déjà un bénéfice de 475 euros.
Pour plus de renseignement contactez moi au 06.17.98.46.01.
Cordialement LAULEA.

oui je souhaite connaitre la difference du resultat par rapport a lairbrush que je connais

Retour