Sunglitz??=balayage qui n abime pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
S

sajeda13

Guest
Alors en recherchant sur le net une façon d éclaircir les cheveux sans abîmé je suis tombé sur ce produit : sunglitz
Voici ses propriétés

Coloration base de pigments organiques d’origine naturelle, d’huile d’olive, miel, argile Bentolique, d'acides aminés et de soie
Prix compétitif avec des tubes de 200 ml (poudre=450 gr)
Triple service : les cheveux peuvent être permanentés, colorés et méchés le même jour*

4 POUDRES SUNGLITZ :
Golden Blonde Lightener (blond doré), Beige Blonde Lightener (blond beige), Strawberry Blonde Lightener (blond cuivré), Ash Blonde Lightener (blond cendré).

Le système de transformation CHI (Hydratation Cationique Liée) contient une base de protéine de soie cationique (chargée positivement) à l’intérieur de chaque produit, qui se liera aux cheveux chargés négativement dans un processus éléctrostatique pour hydrater, réparer, faire briller les cheveux, mais aussi pour les protéger contre la chaleur, le froid, l’humidité et les radicaux libres.

COMPOSITION :
Argile Bentolique
Pigments organiques et végétaux
Huile d'Olive
Acides Aminés
Protéines de soie
Extraits de lait
Miel
Herbes et minéraux

PROPRIÉTÉS :
Eclaircit de 1 à 8 niveaux pour un résultat prévisible en une seule étape
Pour tous types de Cheveux :Hauteur de ton 1 à 9, Permanentés, Colorés en coloration d’oxydation, Dépigmentés, Poreux, Sensibilisés, Défrisés
Contient de la soie et des extraits de plantes pour conditionner les cheveux
Triple service : les cheveux peuvent être permanentés, colorés et méchés le même jour
SunGlitz soustrait sélectivement des pigments de la couleur des cheveux comme le soleil
Rehausse et avive les tons
Crée des effets multidimensionnels avec de l'éclat et des reflets

CHI 44 : la chaleur céramique et l’infrarouge assurent une meilleur pénétration de la couleur à l’intérieur du cheveu
La technologie avancée CHI contient 44 ingrédients dont les principaux sont : la protéine de soie et de lait , de l’huile d’olive pure pour donner davantage de soyeux et une meilleure hydratation.

Sunglitz Créme :
Technologie américaine avancée
• 100 % sans Ammoniaque avec une odeur agréable
• Doux pour les cheveux et plus sûr
• À base d’huile pour faciliter l’application. Contient de la soie et des extraits de plantes pour conditionner les cheveux
• Triple service : les cheveux peuvent être permanentés, colorés et méchés le même jour*
* Seulement avec les colorations, les produits éclaircissants et les produits texturisant sans Ammoniaque de Farouk System

Ben non mais c est pour sa que j ai ouvert ce post si certaine on tester ou si des coiffeuses peuvent nous en parler

J'y crois pas trop perso. Sinon.tout le monde pourrait se faire son propre décolorant. Et puis que ca éclaircisse jusqu'à 8 tons rien qu'avec des produits naturels? Hmmm ca me parait trop bizarre!
Et ce produit est vendu combien?

SunGlitz est le système innovateur pour reproduire l'action du Soleil sur les cheveux en éclaircissant et en créant des reflets multidimensionnels variés en une seule étape. En rehaussant et neutralisant différentes couleurs on obtient des effets multidimensionnels qui accentuent les styles et les coupes modernes.

Oui c"est clair l'important c'est que ca abime pas ou moins en tout cas.
Je viens de lire plusieurs avis et ca a l'air vraiment pas mal finalement. Par contre ca coute tres cher mais bon s'il faut mettre le prix pour garder ses cheveux en bon etat ca vaut le coup!

Tout à fait

En tout cas cette technique n as pas l ait d être utiliser par beaucoup de pro c est dommage

Non il y a peu de salon qui pratiquent cette technique. Je pense que c'est le prix qui fait peur. C'est un peu comme la digitale curl qui est une technique de permanente qui n'abime pas les cheveux mais tres peu de salons la font parce que trop cher en investissement et pas sur que les clients acceptent de payer trop cher

sajeda13 a dit:
Alors en recherchant sur le net une façon d éclaircir les cheveux sans abîmé je suis tombé sur ce produit : sunglitz
Voici ses propriétés

Coloration base de pigments organiques d’origine naturelle, d’huile d’olive, miel, argile Bentolique, d'acides aminés et de soie
Prix compétitif avec des tubes de 200 ml (poudre=450 gr)
Triple service : les cheveux peuvent être permanentés, colorés et méchés le même jour*

4 POUDRES SUNGLITZ :
Golden Blonde Lightener (blond doré), Beige Blonde Lightener (blond beige), Strawberry Blonde Lightener (blond cuivré), Ash Blonde Lightener (blond cendré).

Le système de transformation CHI (Hydratation Cationique Liée) contient une base de protéine de soie cationique (chargée positivement) à l’intérieur de chaque produit, qui se liera aux cheveux chargés négativement dans un processus éléctrostatique pour hydrater, réparer, faire briller les cheveux, mais aussi pour les protéger contre la chaleur, le froid, l’humidité et les radicaux libres.

COMPOSITION :
Argile Bentolique
Pigments organiques et végétaux
Huile d'Olive
Acides Aminés
Protéines de soie
Extraits de lait
Miel
Herbes et minéraux

PROPRIÉTÉS :
Eclaircit de 1 à 8 niveaux pour un résultat prévisible en une seule étape
Pour tous types de Cheveux :Hauteur de ton 1 à 9, Permanentés, Colorés en coloration d’oxydation, Dépigmentés, Poreux, Sensibilisés, Défrisés
Contient de la soie et des extraits de plantes pour conditionner les cheveux
Triple service : les cheveux peuvent être permanentés, colorés et méchés le même jour
SunGlitz soustrait sélectivement des pigments de la couleur des cheveux comme le soleil
Rehausse et avive les tons
Crée des effets multidimensionnels avec de l'éclat et des reflets

CHI 44 : la chaleur céramique et l’infrarouge assurent une meilleur pénétration de la couleur à l’intérieur du cheveu
La technologie avancée CHI contient 44 ingrédients dont les principaux sont : la protéine de soie et de lait , de l’huile d’olive pure pour donner davantage de soyeux et une meilleure hydratation.

Sunglitz Créme :
Technologie américaine avancée
• 100 % sans Ammoniaque avec une odeur agréable
• Doux pour les cheveux et plus sûr
• À base d’huile pour faciliter l’application. Contient de la soie et des extraits de plantes pour conditionner les cheveux
• Triple service : les cheveux peuvent être permanentés, colorés et méchés le même jour*
* Seulement avec les colorations, les produits éclaircissants et les produits texturisant sans Ammoniaque de Farouk System

Coucou,
C'est clair que ça à l'air bien..;-)
Par contre une fois j'ai lu un commentaire,je crois ici,que les mèches étaient assez oranges/jaune au final.
Le prix est de combien environ en salon?
J'ai du mal à imaginer des mèches claires sur des bases foncées,avec ce procédé.
J'ai déjà vu des salons qui pratique cette méthode,mais j'avoue que je ne m'y suis jamais intéressée,pour ces raisons..

Audryna a dit:
Coucou,
C'est clair que ça à l'air bien..;-)
Par contre une fois j'ai lu un commentaire,je crois ici,que les mèches étaient assez oranges/jaune au final.
Le prix est de combien environ en salon?
J'ai du mal à imaginer des mèches claires sur des bases foncées,avec ce procédé.
J'ai déjà vu des salons qui pratique cette méthode,mais j'avoue que je ne m'y suis jamais intéressée,pour ces raisons..

Coucou
Y a différentes marques de balayages à l argile donc je pense différentes qualité comme les décolorations
Le prix est assez élevé et varie d un salon à un autre
Y a des vidéos sur base fonce et c est très beau

mimi9301 a dit:
Non il y a peu de salon qui pratiquent cette technique. Je pense que c'est le prix qui fait peur. C'est un peu comme la digitale curl qui est une technique de permanente qui n'abime pas les cheveux mais tres peu de salons la font parce que trop cher en investissement et pas sur que les clients acceptent de payer trop cher

Peux être dans quelques années qui sait lol

sajeda13 a dit:
Coucou
Y a différentes marques de balayages à l argile donc je pense différentes qualité comme les décolorations
Le prix est assez élevé et varie d un salon à un autre
Y a des vidéos sur base fonce et c est très beau

Ah oui? Moi j'ai regardé Sunglitz de farouck.
Tu vois je viens de lire un commentaire sur un blog,la personne à testée cette marque,et bien les mèches sont sorties dorées,apparemment le coiffeur lui à dit,qu'avec cette méthode on obtenait pas de mèches blondes très claires,limite blanches.
Mais bon,ça m'a l'air pas mal,c'est moins agressif que la déco.

Audryna a dit:
Ah oui? Moi j'ai regardé Sunglitz de farouck.
Tu vois je viens de lire un commentaire sur un blog,la personne à testée cette marque,et bien les mèches sont sorties dorées,apparemment le coiffeur lui à dit,qu'avec cette méthode on obtenait pas de mèches blondes très claires,limite blanches.
Mais bon,ça m'a l'air pas mal,c'est moins agressif que la déco.

Ben si on obtiens des mèches doré c est déjà bien après il nous reste toujours les patines qui sont pas agressifs

sajeda13 a dit:
Ben si on obtiens des mèches doré c est déjà bien après il nous reste toujours les patines qui sont pas agressifs

Ben tu sais,pour moi,la patine ça n'a pas marché,je pense que je suis trop orange/ jaune,mon tye and die n'a pas été assez décoloré,pour que la patine prenne.

Retour