Sunglitz??=balayage qui n abime pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Audryna a dit:
Ben tu sais,pour moi,la patine ça n'a pas marché,je pense que je suis trop orange/ jaune,mon tye and die n'a pas été assez décoloré,pour que la patine prenne.

Ah c est vrai que si le fond d éclaircissement n est pas assez pousser sa prendra pas ou alors poser une couleur peux être mieux qu en patine

sajeda13 a dit:
Ah c est vrai que si le fond d éclaircissement n est pas assez pousser sa prendra pas ou alors poser une couleur peux être mieux qu en patine

...sûrement,car j'ai fait du Dialight au 6V ça n'a pas pris.
C'est pour ça que le Sunglitz pourrait être bien,car mes cheveux sont déjà décolorés.
La coiffeuse,n'avait pas voulu faire plus,car mes cheveux sont abîmés.

Audryna a dit:
...sûrement,car j'ai fait du Dialight au 6V ça n'a pas pris.
C'est pour ça que le Sunglitz pourrait être bien,car mes cheveux sont déjà décolorés.
La coiffeuse,n'avait pas voulu faire plus,car mes cheveux sont abîmés.

Oui voilà ce que je pensais moi aussi la ayant les cheveux assez claire comparer à ma base le balayage la serait le top pour moi vue que mes cheveux sont aussi abimé

sajeda13 a dit:
Oui voilà ce que je pensais moi aussi la ayant les cheveux assez claire comparer à ma base le balayage la serait le top pour moi vue que mes cheveux sont aussi abimé

Reste à trouver le coiffeur..;-)

Audryna a dit:
Reste à trouver le coiffeur..;-)

Coucou Sadeja,:-)
J'ai trouvé une coiffeuse près de chez moi qui utilise Sunglitz pour les mèches.
Donc elle m'a dit que ce n'était pas 100% naturelle,car sinon ça décolorerai pas.(on s'en doutait) mais que c'était moins pire que les méthodes classiques.
Elle m'a dit que c'était possible d'obtenir du clair avec cette méthode.
J'ai pris rdv pour vendredi matin,apparemment mes cheveux ne l'ont pas effrayée..;-)
Donc à voir le résultat..Je verrais bien,de toute façon je ne pense pas risquer grand chose.
Le seul truc,c'est qu'elle veut éclaircir ma base qui est un reste de couleur du coiffeur,qui est un 5.
Ça,j'ai pas trop envie ,je crains le roux/doré,donc à suivre...:-)

Audryna a dit:
Coucou Sadeja,:-)
J'ai trouvé une coiffeuse près de chez moi qui utilise Sunglitz pour les mèches.
Donc elle m'a dit que ce n'était pas 100% naturelle,car sinon ça décolorerai pas.(on s'en doutait) mais que c'était moins pire que les méthodes classiques.
Elle m'a dit que c'était possible d'obtenir du clair avec cette méthode.
J'ai pris rdv pour vendredi matin,apparemment mes cheveux ne l'ont pas effrayée..;-)
Donc à voir le résultat..Je verrais bien,de toute façon je ne pense pas risquer grand chose.
Le seul truc,c'est qu'elle veut éclaircir ma base qui est un reste de couleur du coiffeur,qui est un 5.
Ça,j'ai pas trop envie ,je crains le roux/doré,donc à suivre...:-)

Coucou audryna
Alala t en as de la chance !
Comment as tu fait pour trouver ?
Moi que sa soit pas 100% naturel sa me derange pas le plus important c est que sa n abime pas les cheveux comme une deco

sajeda13 a dit:
Coucou audryna
Alala t en as de la chance !
Comment as tu fait pour trouver ?
Moi que sa soit pas 100% naturel sa me derange pas le plus important c est que sa n abime pas les cheveux comme une deco

Et bien j'ai tapé Sunglitz sur Google avec la ville qui m'intéresse ou bien mèches à l'argile.
Une chose est sûre,c'est que ça abîme moins que la déco.
Si tu veux,si tu me donnes ta ville,je pourrais essayer de trouver.

Audryna a dit:
Et bien j'ai tapé Sunglitz sur Google avec la ville qui m'intéresse ou bien mèches à l'argile.
Une chose est sûre,c'est que ça abîme moins que la déco.
Si tu veux,si tu me donnes ta ville,je pourrais essayer de trouver.

Oui c est ce que j ai fait moi aussi sunglitz et ma ville mais rien je te mp ma ville peux etre tu trouveras

Coucou,
Donc j'ai été hier faire faire un balayage Sunglitz.
La coiffeuse n'a pas pu me faire cette méthode,car comme mes cheveux sont colorés,ça n'aurait pas été assez claire,le cuivré serait resté.
Donc elle m'a fait un balayage mais quelque chose de plus doux que la méthode traditionnelle,,je ne sais pas quoi..
Le résultat est pas mal,mes cheveux ne sont pas plus secs,ils sont plus blonds clairs,dans ma masse ça fait assez naturel.
Le Sunglitz marche mieux sur cheveux naturels,m'a t-elle expliquée..
Le résultat n'est pas parfait,il faudra un ou deux autres balayages pour que ça soit bien..mais la différence est là,on voit presque plus de cuivré :-)

Voici Avant/après:

Afficher la pièce jointe 575473

image-3223042754.jpg

Pièces jointes

• image-3679264683.jpg
    image-3679264683.jpg
    197.3 KB · Affichages: 300
Audryna a dit:
Coucou,
Donc j'ai été hier faire faire un balayage Sunglitz.
La coiffeuse n'a pas pu me faire cette méthode,car comme mes cheveux sont colorés,ça n'aurait pas été assez claire,le cuivré serait resté.
Donc elle m'a fait un balayage mais quelque chose de plus doux que la méthode traditionnelle,,je ne sais pas quoi..
Le résultat est pas mal,mes cheveux ne sont pas plus secs,ils sont plus blonds clairs,dans ma masse ça fait assez naturel.
Le Sunglitz marche mieux sur cheveux naturels,m'a t-elle expliquée..
Le résultat n'est pas parfait,il faudra un ou deux autres balayages pour que ça soit bien..mais la différence est là,on voit presque plus de cuivré :-)

Voici Avant/après:

Il y-à eu un souci dans le téléchargement de mes photos;-) ça c'est le résultat,voici avant:

image-914349979.jpg

C est bien que tu ai pu trouver une coiffeuse a l ecoute moi tellement j ai peur j ose plus faire appel a des coiffeuses

Ah oui c'était pas mal cuivré au début !! comme tu dis encore 2/3 balayages et hop c'est bon pour toi :)
Sajeda, on est 2 ... Moi je préfère me foirer solo car le peu de tentatives j'ai test en salon c'était pas trop ça et pour les coupes j'ai du etre contente 2 fois lol

sajeda13 a dit:
C est bien que tu ai pu trouver une coiffeuse a l ecoute moi tellement j ai peur j ose plus faire appel a des coiffeuses

J'en était au même point! Seule je suis pas douée,surtout des balayages,pour moi c'est ingérable.
Apparemment les salons qui sont orientés plus bio,font attention un peu plus aux cheveux.
Cela dépend vraiment de la coiffeuse aussi..
Mais j'en conviens,pour moi le coiffeur,c'est comme les dentistes,je suis traumatisée..;-) on devrait faire une associations de victimes..lol

nenuphare75 a dit:
Ah oui c'était pas mal cuivré au début !! comme tu dis encore 2/3 balayages et hop c'est bon pour toi :)
Sajeda, on est 2 ... Moi je préfère me foirer solo car le peu de tentatives j'ai test en salon c'était pas trop ça et pour les coupes j'ai du etre contente 2 fois lol

Ben voila dans c est sa qui m enquiquine lol
Par contre pour la coupe moi je pense avoir trouver une alternative pour la coupe pour nous les filles au cheveux bouclé c est de couper sur cheveux sec et lisser comme sa pas de surprise mais encore faut il que la coiffeuse veuille

c clair la coiffeuse a fait du beau boulot!!!
moi les filles j ai de la chance j ai une coiffeuse en or!!! elle ne ma jamais raté et j ai toujours eu se que je voulais, elle est tres souvent en formation sur paris pour toujours etre au top!!!

Il y a des salons spé en cheveux bouclés qui coupent sur cheveux naturels pour voir comment la boucle est vraiment. Certains lissent un peu avant aussi mais en tout cas normalement c'est cheveux secs. Je vais me couper les cheveux toute seule bientot je vais lisser avant :)

c clair la coiffeuse a fait du beau boulot!!!
moi les filles j ai de la chance j ai une coiffeuse en or!!! elle ne ma jamais raté et j ai toujours eu se que je voulais, elle est tres souvent en formation sur paris pour toujours etre au top!!!

Garde la alors :D la laisse pas partir lol

Retour