Sunglitz??=balayage qui n abime pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
biche a dit:
c clair la coiffeuse a fait du beau boulot!!!
moi les filles j ai de la chance j ai une coiffeuse en or!!! elle ne ma jamais raté et j ai toujours eu se que je voulais, elle est tres souvent en formation sur paris pour toujours etre au top!!!

C'est sûr,que sur Paris,il y-à le choix..

nenuphare75 a dit:
Il y a des salons spé en cheveux bouclés qui coupent sur cheveux naturels pour voir comment la boucle est vraiment. Certains lissent un peu avant aussi mais en tout cas normalement c'est cheveux secs. Je vais me couper les cheveux toute seule bientot je vais lisser avant :)

Moi je peux pas aller en salon c est coiffeuse a domicile donc j ai pas trop le choix

nenuphare75 a dit:
Il y a des salons spé en cheveux bouclés qui coupent sur cheveux naturels pour voir comment la boucle est vraiment. Certains lissent un peu avant aussi mais en tout cas normalement c'est cheveux secs. Je vais me couper les cheveux toute seule bientot je vais lisser avant :)

Moi je peux pas aller en salon c est coiffeuse a domicile donc j ai pas trop le choix

Pourquoi tu ne peux pas ? Bon de toute façon je n'ai pas encore trouvé mon bonheur sur Paris ahah mais si un jour je trouve LA coiffeuse je te dis :D

nenuphare75 a dit:
Pourquoi tu ne peux pas ? Bon de toute façon je n'ai pas encore trouvé mon bonheur sur Paris ahah mais si un jour je trouve LA coiffeuse je te dis :D

Pour raison religieuse

moi aussi j aurais preferé a mon domicile mais elle ne le fais que pour les personnes agé, mais avec elle je suis passé de brune a blonde en une fois, alors que les autres c meche a chaque fois et resultat on a les cheveux cramé avant d etre blonde

moi aussi j aurais preferé a mon domicile mais elle ne le fais que pour les personnes agé, mais avec elle je suis passé de brune a blonde en une fois, alors que les autres c meche a chaque fois et resultat on a les cheveux cramé avant d etre blonde

Oui ça c'est un problème .... une de mes grandes soeurs à pu etre blonde (bon elle a enchainé les meches ok mais assez rapidement) que mon autre soeur c'est limite " ah mais vous etes brune on peut pas ça va abimer vous serez jamais blonde" ... pour ça que trouver le bon salon c'est mission

biche a dit:

Alalala puree je suis degoutee lol
J aurais aimer avoir ta coiffeuse

nenuphare75 a dit:
Ok merci pour ma minute culture G :) Ca n'existe pas les salons spé genre que pour femmes et hop avant de sortir tu remets ton voile ?

Ben je suis pas dans une grande ville les salons ici sont mixte et de l exterieur on voit
Sinon quand je vais a paris oui y a des salon qui on des salles speciale

sadeja c pareil pour ma tante et mes cousines, et c vrai que c mission pour trouvé une bonne coiffeuse a domicile du coup elles font tous par elles meme, mais elles sont plus du genre henné
je vais essayé de vous cherché des photos brune, blonde

biche a dit:
sadeja c pareil pour ma tante et mes cousines, et c vrai que c mission pour trouvé une bonne coiffeuse a domicile du coup elles font tous par elles meme, mais elles sont plus du genre henné
je vais essayé de vous cherché des photos brune, blonde

Moi je veux ce blond !! Lol sa fait 5 ans que j en reve et j ai toujours pas

J ai pas de numero de couleur precise
Un blond bien claire ni cuivré ni jaune Sa serais pas mal

421633_4122655197987_2106356907_n.jpg

Retour