Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

Coucou les filles j ai un gros soucis j ai reçu mon aspi et il fonctionne mais par contre l aspiration est nulle!ça aspire moins que mon aspi de table a 29$...j suis dégouter ça aspire la poussière toute fine mais j garde les mains pleine de poussière!et pourtant j travail au gel.j peux faire quoi j ai pas pu monter le moteur a l envers y a qu un sens de vise...
contactes le vendeur, moi je l'ai et aucun soucis sauf la résine qui a une poussiere plus lourde et des copeaux.........

oui j vais lui envoyer un mail aujourd hui.
mais on est d accord qu il est cense pas rester plein de poussiere sur mes mains...

ah non j'ai presque pas de poussière sur les mains, il aspire très bien ...............

merciiii pour le touyau.as tu commandé les sacs ?faut il commander & autre accessoire ou est il complet ?

bon alors j ai contacter le vendeur il m a dit de verifier certains point et que sinon j pouvai lui renvoyer le moteur en garantie mais les frais de ports seront pour moi aie...j vais voir combien c est vu que je renverrai que le moteur.

y doit vraiment avoir un prob parce que en plus la poussiere se depose sur l ampoule et apres ca chauffe et ca pue...

le votre vous sentez du vent sur vos mains quand vous bossez?

cc bonsoir
ca donne vraiment envie en tout les cas, j espère qu'ils vont en vendre de part chez nous.... le problème dans ces genres d achats c est la distance pour les garanties
mais oui CA FAIT ENVIE QUAND ON VOIT LA VIDEO di site ou il le propose

Deedee a dit:
cc bonsoir
ca donne vraiment envie en tout les cas, j espère qu'ils vont en vendre de part chez nous.... le problème dans ces genres d achats c est la distance pour les garanties
mais oui CA FAIT ENVIE QUAND ON VOIT LA VIDEO di site ou il le propose

Tu le trouves chez xanails miss! !

merci miss :flowers:

faut que je voie du quel il s agit car ils en on 2 , par deduction j imagine que c est le plus puissant

350 tout de même ! arfffffffff

vais aller l'acheter la semaine prochaine en début de semaine c est à 10 minutes de chez moi :hairdry:

vous en êtes encore contente ? :22-whistling:

vais voir ça la semaine prochaine car je n'ai pas encore de compte ouvert chez dobi ... il faut etre connecté pour pouvoir voir les prix ...

Attention Joyce, ce n'est pas une prise adaptateur que tu dois acheter en Suisse, c'est un convertisseur d'électricité qui revient entre 50 et 120.-- suivant le voltage et beauoup de personnes ne le savent pas mais quand certain appareils arrivent des USA ou Chine il y a des problèmes de voltage et il faut absolument un convertisseur d'électricité je le dis en connaissance de cause, car pour la lampe aspi Baussa il en faut un je possède cette lampe chez moi! donc le prix de Dobi est complètement justifié si on compte le change et l'adaptateur ainsi que les différents frais du fait que l'on est pas dans l'Europe!!

Bon dimanche à vous toutes et tous

oups j'avais pas tout lu en arrière lol

coucou les filles. Je suis vraiment tentée par cet aspi... mais bon vu le prix je me demande encore quelques questions... vous dites qu'il aspire très bien la poussière du gel, un peu moins celle de la résine.. Je ne travaille qu'avec la résine et la poussière me fait tousser et m'irrite la gorge. Est-ce que vous pensez, que cet aspi est assez bien, pour que je ne respire pas la poussière?? merci d'avance ;)

bonjour a toute alors finalement y a un fournisseur francais je voudrais le commender rapidement merci a toute

slt a toi je prend le sujet depuit kelke temps et je voulais savoir si ta un fournisseur en france merci beaucoup

il y a xanails qui les vends à 350€... je ne sais pas à combien s'elevent les frais de port...

Elle est a combien chez toi en euros?

en frcs suisse 390.-

voilà pour les photos, j'ai pû le voir allumé là bas il est en démonstration en magasin

pour le prix disont que bon, il aurait pû être un peu plus élaboré question "design" le côté "plastique" ...bon ...maintenant vais voir ce qu'il vaut vraiment

Pièces jointes

• IMG_2500.jpg
    IMG_2500.jpg
    63.2 KB · Affichages: 100
  • IMG_2502.jpg
    IMG_2502.jpg
    55.3 KB · Affichages: 106
  • IMG_2507.jpg
    IMG_2507.jpg
    87.4 KB · Affichages: 98
  • IMG_2490.jpg
    IMG_2490.jpg