Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

Ah non pas casser !! :bebeouin: Trop cher de remplacer !!:ranting3:

Moi j'ai une ponceuse, une lampe et un aspi !! Ok ça fait beaucoup à ranger mais au moins si y'en a un qui casse c'est pas trop grave.:confused:

bonsoir les filles, etant une allergique à la poussière cette article m interesse bcp...

j ai lu sur le site qu'il avait aussi des accesoires, ne comprenant pas l anglais, est ce que si je prends juste la lampe suffit?

merci

moi en plus j'ai juste pris des sacs de rechange ....... le reste c'est les fixations pour l'aspirateur donc comme tu en as déjà une avec la lampe bin ça suffit..........

je vous met une photo de la bête (!!!) comme ça vous pouvez voir aussi la fixation ............

Pièces jointes

• DSC_3216.jpg
    DSC_3216.jpg
    40.5 KB · Affichages: 231

C'est pas un peu gros pour faire du domicile ?? :at war with emo:
Est-ce que la lampe éclaire bien ?

Merci d'avance pour tes réponses.

je vous met une photo de la bête (!!!) comme ça vous pouvez voir aussi la fixation ............

merci ongle glamour, dc mise à part les sachets tu as recu l appareil tel qu'on le voit sur la photo c est bien ca?

y a t-il au moins un sachet compris avec l appareil?

est ce qu'il ne te gene pas trop tel qu'il est mis en face de toi?

merci bcp

C'est pas un peu gros pour faire du domicile ?? :at war with emo:
Est-ce que la lampe éclaire bien ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Moi je fais pas de pose domicile ou autre donc je peux pas te dire mais perso je l'emmènerai pas au domicile jtrouve qu'il prendrait quand meme trop de place ........ il éclaire super bien et tu as 2 positions, une juste pour la lumière et l'autre lumière et aspiration.........

super top....par contre j'ai pas vu le pied a visé j'ai vu ventouse ou sur roulette.......

L'appareil que tu commandes à une fixation bureau les autres fixations sont en plus............

merci ongle glamour, dc mise à part les sachets tu as recu l appareil tel qu'on le voit sur la photo c est bien ca?

y a t-il au moins un sachet compris avec l appareil?

est ce qu'il ne te gene pas trop tel qu'il est mis en face de toi?

merci bcp

oui j'ai eu l'appareil tel qu'il est sur la photo avec la fixation bureau... franchement j'aurai pas eu besoin de prendre des sacs de rechange (bon surtout que c'est pas pour une utilisation pro!!) parce qu'il y en avait pas mal avec ...........
Non je ne trouve pas qu'il gêne si j'avais quelqu'un en face de moi et en plus tu peux le faire pivoter de gauche à droite ou de haut en bas..........

combien de sac tu as reçu???? ils sont lavable???
biz

Alors moi j'ai eu 6 sacs noir (à l'intérieur et gris extérieur) et 3 blancs ......... jte remets des photos pour que tu puisses voir

Pièces jointes

• SNV30625.jpg
    SNV30625.jpg
    62.7 KB · Affichages: 150
  • SNV30624.jpg
    SNV30624.jpg
    58.5 KB · Affichages: 155
  • SNV30623.jpg
    SNV30623.jpg
    52.8 KB · Affichages: 145

Alors s'ils sont lavables je sais pas trop mais moi je l'ai déjà rincé à l'eau ...........

merci ma belle ....il faut que je le commande ça fait trois fois que j'y vais et que je suis intérrompue!!!!!!!

les filles niveau FDP ca fait combien?

merci

les filles niveau FDP ca fait combien?

merci

le regarde pas trop l'aspi il va te trotter dans la tête moi j'hésite a fond en plus de plus en plus je trouve que mon aspi va plus si bien bizarre ca.

le regarde pas trop l'aspi il va te trotter dans la tête moi j'hésite a fond en plus de plus en plus je trouve que mon aspi va plus si bien bizarre ca.

lol !!! bizarre bizarre tu l'as dis !!!!!!

mdr!!!!! j'ai pas arrêter de modire le mien ....et de vanter les qualitées de celui-ci a mon mari!!!!!!

bon moi c'est fait il est commendé...je viens de le faire!!!!trop contente!!!!

oui maintenant je vais compter les jours........le mien est franchement nul ......mdr!!!

Retour