super bon plan gel entity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angele15

Super experte
j'ai un super bon plan pour les gels entity, les nouveaux gels
j'ai commandé

One entity Clear Gel - .32 oz: $ 10.50,

One Entity 1 White UV Gel .32 oz: $ 10.50,

One Entity Pink Gel - .32 oz: $ 10.50,

One Nudity Pink Gel - .32 oz $ 10.50

File Assortment - 5 PACK: $ 5.56,

Form Entity -- 300 CT - Nail Forms: $ 11.96

shipping $ 30

pour 65€

alors que son concurrent est à 142 Dollar soit 100 €

ce vendeur est d'une excellent communication,nous ne sommes pas passé par ebay, il a évité les frais ebay, et moi d'une bonne remise

donc j'attends la commande et vous tiens au courant, il fais également ibd, brisa, entity, enfin comme son concurrent mais moins cher, et ouvert à toutes negociations
donc si cela vous dis je vous transmettrai son email , et son site internet lorsqu'il sera terminé

Re : super bon plan gel entity

Merci

On peut avoir le lien d ebay?

(je connais 2 vendeurs sur ebay px etre que c est un autre:2-big-smile:)

super merci, tu peux donner son lien ebay qu'on voit ce qu'il a ?

mais je ne comprends pas bien les 30$ de fdp, c'est beaucoup moins cher que ça venant des US, ou alors tu as pris une livraison express ?

Rohh Excellent !

Moi moi moi suis intéresséeeeeeeeeeeee Mdr

:worthy:

voici son adresse , tu lui dis que tu viens de ma part themis15 , hanhdao714@gmail.com,
tu peux négocier avec lui
il comprend pas le francais, anglais

elles vont chauffer les cartes....

il a plus produits sur ebay, les encheres se sont terminé à 19H
et comme j'ai precisé, je ne suis pas passé par ebay, mais en direct, mais son profile me semble bien

everythingreal
son pseudo ebay

de toutes facon, des que je recois le colis je vous fais signe
mais bon avec paypal , j'ai pas trop de risque au pire je me fais remboursé

Tiens-nous au courant, je constate que nous sommes plusieurs à être intéressées !!!

mais il ne parle pas anglais, ni francais ? donc tu lui parles en quoi ?

C

Coucou les filles
sa yé je me suis lancee dans les gels entity. Je voulais savoir par contre si le nudite pink entity est equivalent au pink gel uv?
Car je trouve que le pink gel ne couvre pas tres bien, alors est ce quil faut appliquer aussi le nudite?
Sinon il est vrai que le rendu est assez satisfaisant, c est sur a comparez de peggy sage!!! lol
plus qu a attendre de voir combien de temps sa va tenir sur l ongle!!
par contre si l une de vous peut me repondre à ma question sa serait super cool!
merci

je viens vous tenir informé de la suite
donc j'ai fini par annulé la commande, il n'avait pas envoyé la commande, en resumé

en revanche, j'ai peut être une autre info.
par contre afin que cela soit intéressant il faut faire une commande en groupe, je serais plus en mesure de négocier les tarifs, ce plan est serieux
la transaction se ferait par biais d'une de mes connaissance qui passerai par un fournisseur aux etats unis

donc pour cela il faudrait mes transmettre vos commandes sur le post concernant la marque ENTITY , concernant tout les produits, ensuite je vous transmettrai tarif et frais d 'envoi, et si cela semble interessant de passer commande

je vais donc ouvrir un autre post concernant ce sujet pour une eventuelle commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour