Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Oui j'ai essaye de le catalyser plus longtemps et le gel était tout mou je lai remis un coup sous UV du coup. C'etait sur une construction au chablon car le one step je l'utilise que pour ça je le trouve trop épais et je narrive pas a le travailler en construction il me fait des tas de bosses. Je ne suis pas pro je ne fais des poses que sur moi.

Alors en fait quand je l'applique, j'essaye de le faire en fine couche ou couche moyenne.
Je le pose et ensuite juste avant de le mettre sous la lampe je le lisse en un coup de pinceaux.
Comme ça plus de soucis ;-)

je t'en met une ce soir, mais je me demande si je ne vais pas vider le pot de paillettes dedans car il est plus jolie, je te prendrai aussi en photo la couleur des paillettes car cest rigolo ca ne rend pas du tout pareil

Et voila !

Pièces jointes

• image-3959454255.jpg
    image-3959454255.jpg
    103.4 KB · Affichages: 70
  • image-186513884.jpg
    image-186513884.jpg
    109.6 KB · Affichages: 71
Je suis contente cindou une bonne partie des gels de couleurs achetés chez Toi passent sous Led :-) notamment le gel pro laque élégant (mauve clair) si tu veux le mettre sur le site

Oui je n'ai pas eu le temps de les tester, en tout cas merci ;-)
Tu pourra nous dire lesquel tu as testé ?

Justement un membre cherche des infos là dessus.
@Mélichat vient voir ;-)

Je ferai un test avec uniquement les tiens mais c'est des vieux que tu ne vends plus. Le vert smargaad ne passe pas c'est sur et aubergine passait mais je l'ai achete il y a bien un an.

Et cindou j'ai ressaye le one step clear au chablon et pas moyen il ne durcit pas il reste mou... Je me demande si ce n'était pas un mauvais lot du coup qu'il me fasse pleins de bosses ne s'autoegalise pas et passe a moitié sous Led ?

Je ferai un test avec uniquement les tiens mais c'est des vieux que tu ne vends plus. Le vert smargaad ne passe pas c'est sur et aubergine passait mais je l'ai achete il y a bien un an.

Oui il fesait partie des métallics qu'on à lancé il y'as deux ans. Depuis on en à rentré des nouveaux pour les remplacer.

Et cindou j'ai ressaye le one step clear au chablon et pas moyen il ne durcit pas il reste mou... Je me demande si ce n'était pas un mauvais lot du coup qu'il me fasse pleins de bosses ne s'autoegalise pas et passe a moitié sous Led ?

Envoi moi ton adresse par mp je t'en renvoi un autre.

Bonsoir Cindou,
alors j ai lu bcp de pages mais pas toutes car 100 ça fait bcp lol
vu tous les avis positifs je suis très tentée pour tester vos produits,je précise que je ne suis qu une simple débutante(amies,famille et moi lol)donc peu d expérience ;-)
Je souhaiterais savoir quels gels vous me conseilleriez pour la pose chablons svp?sachant que je travaille avec du monophase et que je préfère un gel épais pour le rallongement.J ai vu dans les premières pages que vous conseilliez le mono blue mais je ne le trouve pas sur le site :-(
Et aussi j aimerais savoir si le primer utilisé pour vos gels doit il être de marque cnails ou pourrais je utiliser celui que j ai déjà mais pas de votre marque?
Je vous remercie d avance pour vos réponses :-)

Retour