Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Coucou Cindou,

Hier soir j'ai fait ma commande et je t'ai envoyé direct le virement bancaire aussi..

Bizou bonne journée

Coucou Cindou,

Hier soir j'ai fait ma commande et je t'ai envoyé direct le virement bancaire aussi..

Bizou bonne journée
coucou caro, comment on se retrouve moi aussi j'ai été séduite par le site de cindou, dans ma recherche de remplacement des produits beauty nails :D.
tu me donnera ton avis quand tu testera les gels par ce que du cout je m'essaye à la résine.
a++

Oui pas de soucis...Se serais génial si mes poses tiennes comme avec Estheticia...Il y a plus qu'à croisé les doigts... Bisouu a+++

Coucou Stéphanie !

Alors le gel ultra white est en fait comme un gel couleur c'est pour ça qu'il faut l'appliquer en fine couche. Tu verra c'est un coup de main à prendre, mais une fois qu'on l'as en 2/2 la french est faites ;-)

On vas rentré prochainement une nouvelle french qui sera un chouilla tout petit peu plus épais que le ultra white, mais même teinte. Donc tu pourra tester pour voir ;-)

Cool ! Il va rentrer quand ce gel ?

Coucou Cindou,

Bizou bonne journée

Virement bien reçu ;-)
Ta commande part demain matin.
Vu que vendredi est ferié chez nous tu devrais la receptionné Samedi matin.
( Ton numéro de suivi te sera envoyé demain ).

Bizz

Cool ! Il va rentrer quand ce gel ?

Courant du mois de mai !
Je te mp quand il sera là si tu veux ;-)

Virement bien reçu ;-)
Ta commande part demain matin.
Vu que vendredi est ferié chez nous tu devrais la receptionné Samedi matin.
( Ton numéro de suivi te sera envoyé demain ).

Bizz

Courant du mois de mai !
Je te mp quand il sera là si tu veux ;-)

Merci Cindy!!!

merci cindou j'ai bien recu ma commande hier matin et merci pr les 2 limes en plus c'est sympa.
bisous ma belle, à bientôt pr 1 prochaine commande

Les filles j'ai une petite question ...

Pour les gels lack de c'nails (ou soak off chez d'autres) à quels tarif faites vous la pose de vernis semi-permanent ?? Et pour la dépose faites vous payer ? Si oui combien ??

Ok Stéphanie, je t'enverrai ça !

Pour la pose c'est en général facturer 25 à 35 €.
Tu fais une pose en 30 min max.

La dépose tu la propose à la cliente, après si elle veux elle peux la faire elle même. Au choix ;-)

Les filles j'ai une petite question ...

Pour les gels lack de c'nails (ou soak off chez d'autres) à quels tarif faites vous la pose de vernis semi-permanent ?? Et pour la dépose faites vous payer ? Si oui combien ??

moi je l'ai mis à 30 €.

+1 pour C'nails, super efficace, service client au top et j'adore les gels de couleurs, beaucoup de choix à pas cher. Je voulais attendre un peu avant de commander et finalement j'ai craquée: 2 gels de couleurs!

+1 pour C'nails, super efficace, service client au top et j'adore les gels de couleurs, beaucoup de choix à pas cher. Je voulais attendre un peu avant de commander et finalement j'ai craquée: 2 gels de couleurs!

Merci beaucoup Emy !

Bisous.

Ok Stéphanie, je t'enverrai ça !

Pour la pose c'est en général facturer 25 à 35 €.
Tu fais une pose en 30 min max.

La dépose tu la propose à la cliente, après si elle veux elle peux la faire elle même. Au choix ;-)

Comment ça elle la fait toute seule ?? Tu lui vends du produit ??

moi je l'ai mis à 30 €.

Et pour la dépose, elle est comprise dans les 30€ si la cliente vient se les faire enlever chez toi ou tu fais payer en plus ??

Je suis en train de regarder pour une commande et je cherche un gel couleur laqué dans les tons beige ou taupe ...

Une idée les filles ??

Merci c'nails commande reçu ce matin...Ce fut très rapide bravo et merci pour le cadeau!! Je teste les gels demain!!! Bonne soirée les filles

Comment ça elle la fait toute seule ?? Tu lui vends du produit ??

Et pour la dépose, elle est comprise dans les 30€ si la cliente vient se les faire enlever chez toi ou tu fais payer en plus ??

Non c 30 € et je précise que c dépose et repose à chaque fois, pas de dépose à la lime, pas de remplissage, un seul tarif unique.

Retour