Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

coucou cindou !

Je voulais savoir entre le gel ultra white et le extrem xhite, y a t-il une grosse différence ?

J'aime les gels blanc genre typex et très liquide de manière à faire un beau sourire dramatic rapidement et je voulais donc savoir si le extrem white correspondait.

Merci !

Moi j'ai le ultra white, il est assez liquide et très blanc tipex, donc d'après ce que tu cherche je te le recommande ... Mais je ne connais pas le extrem white ...

Moi j'ai le ultra white, il est assez liquide et très blanc tipex, donc d'après ce que tu cherche je te le recommande ... Mais je ne connais pas le extrem white ...

Nan je l'ai et ce n'est pas assez blanc ni assez liquide. Le ultra white est plutot d'une texture mielleuse.

coucou cindou !

Je voulais savoir entre le gel ultra white et le extrem xhite, y a t-il une grosse différence ?

J'aime les gels blanc genre typex et très liquide de manière à faire un beau sourire dramatic rapidement et je voulais donc savoir si le extrem white correspondait.

Merci !

Coucou Roxanne ;-)

( Tu as changé de pseudo je crois ? Lol ).

Alors voici la différence.

Le gel ultra white est de texture moyenne et bien blanc.
Le gel extrem white est un gel de texture liquide et très blanc. Il faut vraiment l'appliquer en très fine couche sinon il ne catalyse pas. Mais une fois que tu as le coup de main ça va vite !

Si tu n'es pas pressée .. Nous allons prochainement en rentré un nouveau. Il sera extra blanc, et de texture liquide un peu comme la peinture acrylique. Il sera présenté en pot. Il suffira de le poser en une couche. Il ne créera pas d'épaisseur ni de couche collante.

Il sera disponible dans une semaine si jamais ça peut t'intéresser.

Bizz

coucou les filles je comprends votre engoument pour le gel passion je l ai et je le garde il est vraiment magnifigne on me le demande a toutes les sauces
et je suis fan du sealer super glossy
merci a cindou pour sa gentillesse car je me suis trompee lors de ma commande mais ca n a pas ete un probleme pour elle
et vi ca du bon de commander en france
sans oublier le petit cadeau dans le colis mais aussi je trouve ca super sympa c noel :love1:j ai l habitude de dire que des petits riens font des grands tous

Coucou Roxanne ;-)

( Tu as changé de pseudo je crois ? Lol ).

Alors voici la différence.

Le gel ultra white est de texture moyenne et bien blanc.
Le gel extrem white est un gel de texture liquide et très blanc. Il faut vraiment l'appliquer en très fine couche sinon il ne catalyse pas. Mais une fois que tu as le coup de main ça va vite !

Si tu n'es pas pressée .. Nous allons prochainement en rentré un nouveau. Il sera extra blanc, et de texture liquide un peu comme la peinture acrylique. Il sera présenté en pot. Il suffira de le poser en une couche. Il ne créera pas d'épaisseur ni de couche collante.

Il sera disponible dans une semaine si jamais ça peut t'intéresser.

Bizz

Ah ok merci ! Nan j'ai pas changer de pseudo sur le fofo, pourquoi tu pensais que j'avais le quel ? ^^

Pour l'extrem white je pense je vais essayer car là j'ai acheter un gel french chez onglerie.be comme j'aime (liquide, bien blanc) et c'est une horreur. En couche fine ou épaisse il bulle fait des stries et fait des troue à la catalysation... bref c'est plus drole qu'autre chose. :dconfused:

ah je connais pas le sealer super glossy ... j utilise celuiu de chez ned mais bon jtrouve qu il se barre facilement ...et si peux que je nettoie mes pinceaux au cleaner et ke j en ai sur les ongles le brillant se barre !

ah les gels french ki font des bulles c est la grosse merde ! j en avais un comme çà jlai jeté !

Cindou c est quand cette nouvelle gamme de gels couleurs ???? je trepigne !!! j ai un commande à te passer là

coucou les filles je comprends votre engoument pour le gel passion je l ai et je le garde il est vraiment magnifigne on me le demande a toutes les sauces
merci a cindou pour sa gentillesse car je me suis trompee lors de ma commande mais ca n a pas ete un probleme pour elle
sans oublier le petit cadeau dans le colis mais aussi je trouve ca super sympa c noel :love1:j ai l habitude de dire que des petits riens font des grands tous

Tu veux dire lequel ? Le sealer ou le gloss en pot ?

Moi j'utilise le sealer en flacon et il est terrible !!! Il couvre bien les traces de limage, donne super aspect très net à la surface et brille longtemps !!!! Je suis fan !!! :dbiggrin:

Merci pour ta confiance Opale ;-)

Ah ok merci ! Nan j'ai pas changer de pseudo sur le fofo, pourquoi tu pensais que j'avais le quel ? ^^

Pour l'extrem white je pense je vais essayer car là j'ai acheter un gel french chez onglerie.be comme j'aime (liquide, bien blanc) et c'est une horreur. En couche fine ou épaisse il bulle fait des stries et fait des troue à la catalysation... bref c'est plus drole qu'autre chose. :dconfused:

Je te montrerai le nouveau dès que je le receptionne. Plus de bulles ou de gels qui coulent il à la bonne consistance. Donc tu ira aussi plus vite.

ah je connais pas le sealer super glossy ... j utilise celuiu de chez ned mais bon jtrouve qu il se barre facilement ...et si peux que je nettoie mes pinceaux au cleaner et ke j en ai sur les ongles le brillant se barre !

ah les gels french ki font des bulles c est la grosse merde ! j en avais un comme çà jlai jeté !

Cindou c est quand cette nouvelle gamme de gels couleurs ???? je trepigne !!! j ai un commande à te passer là

Oui, Opale parle du sealer ;-)

Pour les gels couleurs ils arrivent cette semaine lol !

Yessssss lol ! :drow:

Nous organisons une vente flash

- 20 % sur toute la boutique.Jusqu'à ce soir minuit.

Nous organisons une vente flash

- 20 % sur toute la boutique.Jusqu'à ce soir minuit.
agggggggggrrrrrrrrr j aime bien prendre mon tps pour commander et la je part maintenant en w end pas le tps de profiter des 20% je suis super triste je devais passer commande mardi snifffff pour moi

youpiii ça yé commandé passée ! J'attendais que ça moi pour faire ma commande ! génial !

Et voilà moi aussi commande passée !!! Moi qui voulais commander plus de couleur en lack ça tombait aussi super !! lol !! Merki Cindou !!:audi:

Coucou les filles ;-)

Lors d'une vente flash on applique directement la remise sur tous les produits. Au moins il n'y a pas de code à entrer, donc c'est valable pour tout le monde.

Bon week end à toutes ;-)

Retour